J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
Auteur
Message
Moineau Chantant ▼ Solitaire Administratrice
Messages : 352 Date d'inscription : 03/09/2018
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 23.08.21 21:11
J'AIME BIEN LES GOSSES, MAIS J'EN VEUX TOUJOURS PAS - Lune 73 - Age 60 L.
Je cherchais Lune Glacée pour sa patrouille du midi, mais le guerrier avait décidé de m'éviter. Il était parfois pire à trouver que Joli Plumage quand il avait décidé de ne rien faire. Deux guerriers bruns aux yeux bleus, j'le ferais bien de le retenir tiens, hé. Enfin bref, le compagnon de Tortue Tachetée ne voulait pas entendre mes ordres. J'aurais bien laissé couler mais après, c'était à moi qu'on allait tirer les oreilles. Laissez un chat faire ce qu'il veut, et il allait en avoir deux, puis trois, puis quatre. Certes je n'aimais pas faire la police mais je devais bien obéir à Etoile du Cobra, qui avait bien voulu entendre ma voix.
Je me glissais dans une des tanières du camp. Ca, les autres clans avaient facile, tous les guerriers dormaient à un endroit précis. Si tu cherchais un flemmard, tu savais où aller. Mais au Vent, les guerriers dormaient majoritairement là où ils le voulaient, à la belle étoile. Mon guerrier pouvait être n'importe où. J'avais donc commencé par celle le plus proche du centre du camp, proche de la pouponnière, de l'antre du chef, de la tanière de la guérisseuse, bref, le cœur important. Je fouillerai de façon excentrique. Quelle journée de folie, mes aïeuls... Je soupirai, déjà lassé de ma recherche. En plus, si c'était pour chercher quelqu'un et... trouver encore un mort... Je m'ébrouai. Fallait que je puisse passer à autre chose, me concentrer sur ma petite mission du jour me fera oublier ce sinistre épisode.
Et c'était avec peu de motivation que je passais les dernier endormis en revue, jusqu'à ce que... on me morde ? Hé ! Ma queue ! Je la relevai prestement, m'attendant peut-être à voir Coeur Marbré qui venait me remonter le moral en secret, mais ce fut une toute toute petite silhouette que je trouvais à la place. Petite Coccinelle. Sa personne se surperposa un instant avec celle de Rose d'Hiver, partie récemment avec sa soeur mais je m'ébrouai pour pas rester planté comme un idiot face à la petite.
" E-eh ! Héhéhé ! Qu'est-ce que tu essayes de faire toi ? Toi aussi tu veux te débarasser du méchant lieutenant ? " lui miaulais-je, armé de mon sourire comique.
Dernière édition par Moineau Chantant le 23.02.23 9:32, édité 1 fois
Belle Coccinelle ♪ Apprentie
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 26.08.21 11:05
C'était amusant, parfois, d'être à la pouponnière. On y voyait presque tout ce qui se tramait dans le camp, depuis le grand trou qui donnait accès à l'extérieur. Et puisque Petite Coccinelle était de ceux conviés à rester le plus à l'intérieur, elle s'adonnait à ce petit plaisir de zieuter les allers et venues de chacun. Or, aujourd'hui, ce fut un matou reconnaissable entre mille par son physique, qui s'approcha de la pouponnière, sûrement à la recherche de quelqu'un.
Il ne resta là pas bien longtemps, mais cela n'empêcha pas la petite albinos de frémir d'excitation. Avec sa queue en panache, le lieutenant semblait être une proie de choix mais lui sauter dessus sans plus de raisons, ne la motivait guère.
D'un mouvement de la queue, elle s'absenta de son poste de sentinelle, et fixa tous les chatons qui trônaient dans la pouponnière. Il était temps de savoir qui était le plus fort ou la plus forte des marmots ! « Hé ! Hé ! Si on bat le lieutenant, vous pensez on s'ra les plus forts du clan ? » souffla-t-elle à ses camarades avant d'entendre une réponse positive face à ses interrogations. Agitant ses oreilles, toujours plus gagnée par l'adrénaline, elle clama à qui voudrait l'entendre : « Moi je suis sûre que je peux l'battre ! » avant de détaler de la pouponnière, dans l'espoir de pister Moineau Cendré.
Et il ne lui fallu pas bien longtemps pour le retrouver, près de l'abris que l'on nommait la tanière des guerriers. Or la chance semblait être avec elle, puisque le gris lui tournait le dos et lui donnait donc l'avantage de la surprise ! « WA-TAH !! » cria-t-elle avant de mordiller la queue du malheureux qui fit au combien part de sa surprise. « Héhé ! Je vais te battre, tu vas voir ! » expliqua-t-elle sans sourciller, et sans même prendre garde que les autres ne l'avait pas rejointe.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Messages : 220 Date d'inscription : 13/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu.
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 06.09.21 14:04
J’aime bien les gosses mais j’en veux toujours pas
avec Moineau Cendré et les chatons à la Lune 0
Petit Koudou a passé la journée à s’amuser avec sa sœur. Après de nombreux chahut, ils se sont fait gronder par Eclat du Crépuscule qui en a eu assez de subir toutes les bêtises de ses enfants. Petit Koudou a beaucoup pleuré car sa sœur le bouscule quand même très fort. Le chaton a donc été forcé de faire une sieste dans la pouponnière pour calmer le jeu. C’est toujours moi que l’on punit !
Petit Koudou est réveillé par le bruit d’une rapide course. Il ouvre les yeux et voit Petite Coccinelle courir en direction d’un guerrier installé devant la pouponnière. Il plisse les yeux et reconnaît le lieutenant du Clan du Vent. Wouah ! Elle est trop forte Petite Coccinelle. Il se lève et rejoint la petite qui s’est attaquée au célèbre lieutenant :
« - Héhé ! Je vais te battre, tu vas voir ! »
Kouiiiiik. Il court pour rejoindre la scène de fausse bataille, bien décidé à voir sa copine battre à plate couture le lieutenant de leur Clan :
« Tu es vraiment trop forte Petite Coccinelle. »
Dit-il les yeux brillants. Il fixe le lieutenant de ses grands yeux sans dire un mot. Vraiment aucun mot. Le chaton ne se rend pas du côté très gênant de cette situation.
_________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 16.09.21 20:03
J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas Feat. ◊ Moineau Cendré & les Chatons du Vent
La journée avait bien débuté. Une matinée somme toute classique, ponctuée de jeux avec sa maman qui avait bien voulu jouer avec elle et une petite boule de mousse... tout du moins jusqu'à ce que prise d'une folie guerrière - ou bien était-ce parce que ses longs crocs s'étaient bloquées dedans ? - la minuscule femelle calico décida de la déchiqueter si bien qu'il ne resta plus que des petits morceaux éparpillés partout autours d'elle et d'autres coincés dans la pelisse de son visage. Mais c'était amusant, alors pourquoi s'embêter !
Suite à cela, un sourire attendrit sur les babines, Patte de Tortue s'était attelée à faire la toilette de sa fille qui n'avait pas l'air bête avec sa fourrure ébouriffée et des morceaux de mousses et autres brindilles accrochés partout dans son poil tricolore. Une phrase lancée par Petite Coccinelle attira son attention et voilà que la petite albinos était partie à grande foulée pour attaquer le lieutenant du clan, visiblement persuadée qu'elle avait ses chances. Petit Koudou qui jusque là semblait se reposer se redressa pour partir à la suite de la détestable petite femelle.
Petite Souris n'eut pas besoin de demander bien fort pour que sa tendre mère accepte de la laisser partir à la suite des deux chatons pour rejoindre Moineau Cendré qui se faisait attaquer de manière pitoyable par Coccinelle sous le regard empli d'admiration de Koudou. La mine boudeuse, Petite Souris ne put s'empêcher de lâcher à l'intention du mâle qui semblait si impressionné : « Pff. Mê-même p-pas vrai d-d-abord. Elle a aucu-aucu-aucune chance. » Elle détacha son regard de Petit Koudou qui semblait absolument fixé sur le lieutenant. Moineau Cendré allait forcément l'écraser ! Et ce serait trop bien fait pour cette peste de Petite Coccinelle.
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 11.10.21 17:26
J'AIME BIEN LES GOSSES, MAIS J'EN VEUX TOUJOURS PAS - Lune 73 - Age 60 L.
Un chaton, puis deux chatons, puis trois chatons. Qui avait laissé tous les gosses sortir de la pouponnière ? Les avaient-ils laissé faire en les voyant venir près de leur lieutenant adoré, les pensant en sécurité ? Bon, oui je ne les laisserai pas se faire emporter par un aigle. Mais bon, les boules de poils et moi...
Le gamin qui avait suivi Coccinelle en premier avait un air éberlué sur le visage. Vu ses teintes et ses yeux bleus -encore un brun aux yeux bleus, lui aussi cherchera à me casser les pattes plus grand ?-, j'aurais pu penser qu'il était le fils de Joli Plumage mais s'il avait l'énergie de soulever une femelle, ça se saurait. Non, le gosse de Serres d'Epervier. Petit fils du chef en soit. Etonné qu'il n'y ait pas plus de chatons de sa lignée vu combien Etoile de Cobra avait d'enfants.. officiels. Quand un chat avait beaucoup d'enfants, qu'est-ce qui aurait pu l'empêcher d'en faire plus ailleurs ? Enfin bref je m'ébrouai, c'était mal vu de colporter sur son chef, surtout quand on était son lieutenant aha. Puis c'était pas mes affaires, qu'il s'amuse s'il veut.
Le temps de cligner des yeux d'un chaton à l'autre, je vis la troisième arriver. Petite Souris, elle avait échappé aux griffes de sa mère, cette petite guerrière ? Si le brun était étonné des "talents" de l'albinos, c'était pas le cas de l'écaille-de-tortue. Je levai un sourcil. On pourrait s'amuser un peu. Plus qu'en cherchant un guerrier fuyard buisson par buisson en tout cas !
" Il en faut bien plus pour abattre la patte droite du meneur c'est vrai ! Tu t'en crois capable ?~ "
Je leur sautai par dessus pour ne plus être acculé dans la tanière par les trois racailles.
" Vous voulez faire un concours, de qui me battra en premier ? "
Dernière édition par Moineau Chantant le 23.02.23 8:59, édité 1 fois
Belle Coccinelle ♪ Apprentie
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 04.01.22 17:40
L'attaque de Petite Coccinelle eut l'effet escompté, du moins en apparence. Jouant sur la surprise, en tant que chaton : elle ne connaissait pas la définition d'un vrai combat. Tout se résumait au jeu, et au mordillage de queue, ce qui en soit ne blessait pas réellement et ne pouvait en aucun cas acculer un ennemi.
Quoiqu'il en soit, l'albinos n'était pas peu fière de cette plaisanterie, et fut bientôt rejointe par divers chatons de la pouponnière. Il y eut évidemment Petit Koudou, qui en quelques mots, finit par lui satisfaire l'égo. En revanche, pour ce qui était de Petite Souris : aucun encouragement n'émanait de sa gueule. Enfin... La petite blanche ne s'attendait pas tellement à grand chose de sa part, mais fut assez frustrée que le lieutenant la rejoigne sur son point de vue.
Alors quand il émit l'idée d'un concours, la petiote leva la tête et bomba le torse comme si elle restait pour le moment invaincue. « Vas-y, cervelle de Souris ! Fais-voir si tu peux faire mieux que moi ! » lança-t-elle assurée, ne laissant pas tellement le choix à Moineau Cendré qui finirait assailli de toutes parts.
HRP:
Je suis vraiment désolée pour ce retard.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Messages : 220 Date d'inscription : 13/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu.
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 07.03.22 18:16
J’aime bien les gosses mais j’en veux toujours pas
avec Moineau Cendré et les chatons à la Lune 0
Petit Koudou regarde Petite Coccinelle les yeux brillants. Visiblement, cette admiration n’est pas au goût de Petite Souris qui rouspète :
« - Pff. Mê-même p-pas vrai d-d-abord. Elle a aucu-aucu-aucune chance. »
Le chaton brun couine, trottinant vers son amie qui est vexée. Il lui chuchote qu’il est fier d’elle aussi et qu’elle pourra tout autant gagner contre leur lieutenant, même contre leur chef !
« Il en faut bien plus pour abattre la patte droite du meneur c'est vrai ! Tu t'en crois capable ? Vous voulez faire un concours, de qui me battra en premier ? »
Le stress envahi instantanément le corps de Petit Koudou qui se cache la tête derrière la patte. Cette idée de concours déplait fortement au chaton brun. Contrairement à lui, Petite Souris et Petite Coccinelle semblent très emballées par cette idée-là. Sur un ton de défi, l’albinos s’adresse à l’amie de Petit Koudou sur un ton qui ne lui plaît pas vraiment. Le jeune mâle se recule pour laisser toute place à l’expression des deux femelles. Il se colle contre le mur de la pouponnière, assez loin de l’agitation.
_________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 09.03.22 20:17
J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas Feat. ◊ Moineau Cendré & les Chatons du Vent
Petit Koudou était vraiment un super copain parce qu'il venait de lui dire qu'elle aussi elle pourrait battre le lieutenant et même plus que Petite Coccinelle : le chef ! Et elle était d'accord avec lui. Elle était bien plus forte que la petite albinos... Ou tout du moins, c'était bien ce qu'elle avait sélectionné des encouragements du mâle brun. Et le fait que Moineau Cendrée lui donne raison ne fit qu'agrandir son sourire, elle tira la langue à Coccinelle comme pour lui montrer que c'était bien elle qui avait toujours raison. En même temps, le matou gris était vraiment fort, il avait même sauté par dessus leur tête !
Et puis un concours avait été lancé, et trop intéressée par le fait de gagner contre sa némésis, la minuscule calico ne fit même pas réellement attention à Koudou qui s'était reculé, très peu emballé par l'idée. « T-tu va voir Co..Co...Coccinelle que j'suis..j'suis t-t-trop plus forte que t-toi ! » Et avec un air de regarde et apprend pour son ennemie, elle s'avança de quelques pas avant de s'élancer en avant sous les pattes du lieutenant dans l'objectif de... de quoi en fait ? De toucher son ventre ? De lui attraper une patte pour lui faire perdre l'équilibre ? Le fait était qu'au final maintenant elle était aggrippée à l'une des pattes avants du lieutenant. « T-TU PEUX..PEUX PLUS BOU-BOUGER ! » Et elle en était absolument persuadée. Ou presque.
« K-K-Koudou ! Viens.. viens m'aider ! » Comme ça, lui aussi il pourrait attraper une patte, et s'en serait forcément fichu du super lieutenant du clan du Vent ! Et comme ça, elle montrerait qu'avec ses supers idées et sa super force, elle était meilleure que Coccinelle.
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 10.02.23 13:53
Petit Papillon dormait. Au passé. Car avec tout le brouahaha à l'extérieur de la pouponnière impossible de garder les yeux clos plus longtemps. Encore endormie par sa sieste inachevée elle se redressa en baillant et tituba tant bien que mal vers la sortie de la pouponnière. Elle entendait des éclats de voix, connues et inconnues, ainsi que des bruits sourds qu'elle ne parvenait pas à comprendre.
Un second bâillement la réveilla davantage et sa vision trouble de sommeil s'éclaircit afin de révéler une scène tout à fait improbable. Petit Koudou, Petite Coccinelle et Petite Souris étaient amassés contre le lieutenant du clan pour un combat fictif. Ils avaient le droit de faire ça ? Incroyable. L'excitation acheva de la réveiller et elle s'approcha en sautillant du groupe sans dessus-dessous.
Dîtes, je peux participer moi aussi ?
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon 23.02.23 9:29
J'AIME BIEN LES GOSSES, MAIS J'EN VEUX TOUJOURS PAS - Lune 73 - Age 60 L.
Une armée ils étaient. Ils se multipliaient comme des lapins. D'abord, juste Petite Coccinelle. Rajoutez Petite Souris qui ne quittait pas l'albinos d'un poil, toujours à guetter quand elle pourra faire mieux que l'autre. Puis Petit Koudou suivait toujours son amie calico de près. Il faisait le soutien moral des deux petites guerrières. La plus petite des deux s'offusqua d'ailleurs de ne pas être la première encouragée. Déjà une sacré bande à drama malgré qu'ils soient hauts comme des lapereaux. Et le saviez-vous ? Les chatons attirent les chatons. Après, j'aurais été étonné que les trois rejetons d'Aigrette Huppée ne soient pas à moins d'une longueur de queue de renard les unes des autres. Petit Papillon arriva à son tour, les yeux rempli d'un mélange de sommeil et d'excitation. Elle passa devant Petit Koudou qui préférait regarder la scène de loin. Je le comprenais, j'étais assailli avec une chatonne sur la queue et une autre accrochée à ma patte droite. La petite rousse demanda si elle pouvait se joindre à elles.
" Bien sûr, il me reste encore trois pattes, et une autre queue mais cette pensée resta loin dans le coin du cerveau d'où elle venait, j'étais avec des chatons, un peu de tenue voyons, tant que vous n'avez pas emprise sur chacune de mes pattes, je peux continuer mes missions de lieutenant top secret. "
Et ce n'était pas si faux. Lentement, je levai la patte où se trouvait Petite Souris et marchait au ralenti de chez ralenti. Direction un autre nid de guerrier pour voir si Lune Glacée ne serait pas là. au pire, si chacun des chatons prenaient mes pattes en otage et m'empêchaient de faire mon travail, c'était une bonne excuse d'avoir laissé échappé le guerrier brun, non ?