Bonjour à tout le monde,
Comme vous l'avez probablement compris dans le titre, l'aventure de PB s'arrête ici pour moi
J'ai fait des rencontres que je n'oublierai pas et j'en suis très contente. D'ailleurs, j'ai 1 069 poussières d'étoiles (783 Cœur de Loutre, 152 Myrtille Sauvage, 101 Nuage d'Ombre, 33 Petite Biche) que j'aimerai faire profiter à celles et ceux qui en ont besoin si le staff est OK pour piocher dans mes réserves
J'ai archivé tous mes sujets pour que ce soit propre et j'ai également préparé des morts pour chacun de mes persos :
Cœur de Loutre -> Décédée avant la naissance de la portée de Source. Elle a tout tenté pour soigner un ancien du mal vert mais la maladie l'emporte elle aussi.
Nuage d'Ombre -> L'apprentie s'était liée d'amitié avec Cœur de Loutre mais cette dernière ne donnait plus de nouvelles depuis un long moment alors elle a voulu la retrouver et par malheur elle se fait écraser par une voiture sur le chemin du tonnerre.
Petite Biche -> Pauvre petit cœur s'est fait emporter par un faucon :(
Je suis triste de tuer mes personnages car j'y tiens vraiment mais la vie fait que je n'aurais plus le temps de RP alors autant faire les choses bien. J'espère que de votre côté vous vous portez tous bien. Et je vous souhaite une bonne aventure avec vos persos!