premier entrainement
Aujourd’hui c'est le grand jour, ça fait longtemps que j'ai pas été mentor j'ai quasi pas dormi de la nuit. Je me dis que c'est un peu comme ça que ça doit re la vie quand on est papa. En plus, les chatons c'est super drôle on dirait ds gros vers qui piaulent super aigu. Enfin bref. Comme je dormais pas, je suis sorti très très tôt, avant que le soleil déchire la nuit - pas besoin quand on est nyctalope - pour arpenter le territoire, voir que faire faire à Papillon. Ce n'était pas son premier cours de toute sa vie, elle devait connaître les frontières, donc pas la peine de lui faire le grand tour, pas bête la guêpe hein. Comme ça on allait pouvoir faire quelque chose de plus intéressant. Oh, quoique, et si elle avait pas les frontières bien dans les pattes ? Je me posais la question, mes pattes me baladant un peu avant de revenir au Camp. Réfléchir, ça creuse, ça doit être pour ça que je le fais pas souvent.
Elle doit me voir passer alors je lui souris avant de foncer vers le as de gibier, prendre la première proie pas trop grosse qui me tombe devant - chouette, un passereau - et je viens m'installer à côté d'elle, pour manger. Salut ! je lance, pas trop sûr de si j la dérange ou pas, peut-être qu'elle voulait être tranquille avant de commencer mais bon, bah, trop tard. J'ouvre le ventre de l'oiseau, les entrailles encore un peu chaudes dans l'atmosphère du matin, mon museau dedans, arracher la chair, du sang sur le museau, je relève la tête, lui souris, encore, je sais, mais j'aime bien sourire, et puis, ça met en confiance. Alors, j'ai eu une idée géniale ! Tu vois les hautes landes ? Avec les grosses chutes là ? Eh bah on va y aller, pour observer le territoire du Clan de la Rivière ! A cause que je pense que tu le connais, notre territoire, alors on va regarder celui des autres, et voir comment patrouiller ! J'avale mon dernier morceau, me lèche la figure. T'es chaude ?
CODAGE PAR AMIANTE
- code couleur les zouzes:
darkslategray pour le blabla de couronne d'épines