| Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 28.08.22 17:16 | |
| je crois qu'on a jamais rp ensemble et je suis chaude mais mdr faut que je finisse des rps ici avant snif _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 28.08.22 19:54 | |
| Je veux bien rp avec toi, mais seulement si tu m'expliques l'origine de la jonglerie dans ton avatar Plus sérieusement ça peut attendre que tu termines d'autres rps, mais ce serait avec plaisir en tout cas ! _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 28.08.22 20:42 | |
| alors, tha l'époque, quand on était en coloc avec firamary, on s'est demandé qui était gringe et qui était orelsan, dans bloqués, entre nous
fira est orel, je suis gringe, on s'est dit qu'on allait faire le reste du staff, donc à l'époque nix et cat, on avait pas encore maumau
nix était évidemment le plombier qui parle de cul, cat est devenue serge le mytho, et boom on a adopté maumau
du coup on a dit que c'était la voisine bonne (mais qu'on voit jamais)
et les screens c'est courtesy of firamary il me semble _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 31.08.22 12:31 | |
| C'est parfait pour moi, je veux bien que tu lances aw merci |
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 19.02.23 14:40 | |
| J'up après la validation de mon deuxième perso ! Hâte de rp avec elle bientôt _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Nuage du Corbeau♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 7 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Epineux | Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble 30.03.23 8:18 | |
| Je viens avec Corbeau pour un rp avec Flair |
|
| |
| Sujet: Re: Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble | |
| |
|
| |
|