THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de mentor [Papillon & Épine] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty01.09.22 14:41

Explication:

Changement de mentor

Perle de Pluie était venu le trouver, mal à l'aise à souhait mais le meneur n'avait pas pour autant fait mauvais accueil à son petit fils caché. Comment aurait il pu l'envoyer voir ailleurs alors que le guerrier avait eu tant besoin de se confier ? Et pourtant, la demande du guerrier l'avait surpris. Nominé peut de temps plus tôt et à ce moment là content, il annonçait ne pas se sentir capable de poursuivre l'entrainement de Nuage de Papillon. Le bicolore avait certes était contrarié mais bien peu longtemps au final. Il préférait l'honnêteté de Perle de Pluie à un mauvais entrainement qui rendrait Papillon inutile au clan par la suite ... Peut-être une histoire d'amour et de futur chaton étaient ils les raisons du choix du guerrier d'abandonner le mentorat, où peut-être pas, mais le meneur avait d'autres chats à fouetter et il ne tarda guère à gravir le promontoire, observant son clan un temps avant de lancer l'appel qui rassemblerait ses membres sous son museau. Et il vit le mentor s'asseoir, pour autant, c'est sur la novice à ses côtés que les yeux bleu du chef se posèrent.

- Nuage de Papillon, ce jour, Perle de Pluie est venu me trouver. Il ne s'estime pas digne de t'entrainer et de te mener vers la voie des guerriers. Ne le blâmons pas, il a pris une décision difficile qui te laisse toutefois sans mentor. Aussi, et avant que le prochain soleil ne se lève, j'ai décider de ne pas te faire perdre le moindre moment en te confiant à un autre félin.

Il laissa à la jeune chatte et au clan le temps de comprendre avant de reprendre, un sourire au coin de la face.

- Couronne d'Épine, tu as fait tes preuves et je compte sur toi pour continuer de prouver ta loyauté et ta valeur une nouvelle fois au clan du Vent. Aussi, tu deviens devant le clan du Vent et le clan des Étoiles qui nous observe en cet instant, le mentor de Nuage de Papillon. Puisses tu lui enseigner nos codes et faire d'elle une grande guerrière.

Et sans plus attendre il quitta le promontoire pour rejoindre le guerrier. Il lui avait accorder confiance déjà et ce nouveau mentorât était évidemment un test de plus. Après cela, le meneur serait certains de pouvoir compter le chat gris dans ceux entre les pattes de qui, il pourrait mettre sa vie. Encore que ... Mais il avait besoin de ses félins, lesquels étaient d'autant plus important au final qu'ils assuraient sans le savoir le silence des rares chats qui savaient bien trop de chose sur le Cobra. Et ce silence avait un prix. Le moindre relâchement pouvait être fatal or, le serpent ne comptait pas laisser à ses détracteurs la moindre faille.

_________________
Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty09.09.22 10:46

épines
& clan
du vent
le changement, c'est la seule chose qui ne change pas
Le chef il appelle tout le monde du clan alors comme c'est mon clan et mon chef et bah je viens, normal quoi. J'aime bien quand il nous appelle, ça fait un peu comme si on était une très grosse famille. Et moi j'aime bien ça, les grosses familles. J'attends de quoi je vais avoir mes enfants à moi. J'en veux tout plein.Enfin, bon, c'est pas le sujet, le chef il appelle alors je viens et après il parle de Perle de Pluie et c'est vrai que bah, il est jeune encore, alors je dis mmh mmh quand Étoile de Cobra dit qu'il est pas apte à entraîner son apprentie. Et après, c'est la surprise.

Couronne d'Épine, tu as fait tes preuves et je compte sur toi pour continuer de prouver ta loyauté et ta valeur une nouvelle fois au clan du Vent. Aussi, tu deviens devant le clan du Vent et le clan des Étoiles qui nous observe en cet instant, le mentor de Nuage de Papillon. Puisses tu lui enseigner nos codes et faire d'elle une grande guerrière. Ma queue se dresse, haut vers les étoiles, merci les Étoiles ! Oui chef ! Promis craché je vais être le plus meilleur des mentors ! Du coup je crache par terre, normal, mais je rate un peu, alors j'ai encore de la bave sur les babines, et je me tourne vers Papillon, et je la regarde, et c'est cool, et je souris avec mes dents toutes baveuses, et je dis Tu vas voir, ça va être tipititop, on va apprendre à défoncer les étrangers les ennemis et tout et attraper les lapins !
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur les zouzes:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty12.09.22 9:16

Nuage de Papillon s'étirait allègrement au côté de Nuage de Coccinelle, digérant la souris dodue qu’elle venait de terminer. La journée était ensoleillée, elle sentait sa fourrure se réchauffer au profit des rayons de lumière qui venaient faire chatoyer ses reflets roux. Elle n’eut pas le temps d’admirer plus longtemps ce spectacle presque surréaliste que la voix tonitruante d’Etoile du Cobra se fit entendre. les oreilles dressées elle jeta un coup d'œil vers Nuage de Coccinelle qui haussa les épaules Ni l’une ni l’autre n'avait la moindre idée de ce que leur chef pouvait leur vouloir. Peut-être s’agissait-il d’une simple annonce concernant la vie du camp ou d’organisation des patrouilles. Nuage de Papillon se faufila entre els combattants afin de s’approcher du promontoire du meneur en ayant une vue dégagée sur ce qui allait suivre. Le museau en l’air, elle l’observa, curieuse.

Nuage de Papillon, ce jour, Perle de Pluie est venu me trouver. Il ne s'estime pas digne de t'entrainer et de te mener vers la voie des guerriers. Ne le blâmons pas, il a pris une décision difficile qui te laisse toutefois sans mentor. Aussi, et avant que le prochain soleil ne se lève, j'ai décider de ne pas te faire perdre le moindre moment en te confiant à un autre félin.

Nuage de Papillon sursauta en entendant son nom prononcé. La déclaration qui suivit la choqua encore davantage. Elle chercha Perle de Pluie du regard sans parvenir à le trouver dans la masse féline qui se trouvait autour d’elle.Un peu vexée mais aussi triste que le matou ne lui en ait pas touché mot préalablement elle se promit d’essayer d’en parler avec lui. Etoile de Cobra avait beau dire que c’était parce que le guerrier ne se sentait pas à la hauteur, elle aurait préféré entendre ses affirmations directement de la part du jeune matou. La suite des déclarations de son chef ne firent que la surprendre davantage.

Couronne d'Épine, tu as fait tes preuves et je compte sur toi pour continuer de prouver ta loyauté et ta valeur une nouvelle fois au clan du Vent. Aussi, tu deviens devant le clan du Vent et le clan des Étoiles qui nous observe en cet instant, le mentor de Nuage de Papillon. Puisses tu lui enseigner nos codes et faire d'elle une grande guerrière.

Bouche bée, la novice rousse et blanche fit de son mieux pour ravaler sa surprise alors que toutes les paires de yeux des environs se tournaient vers elle. Elle comprit encore davantage l’observation dont elle faisait preuve quand elle constata que le guerrier qui se tenait à côté d’elle était Couronne d’Epines. Ne sachant trop que faire, elle se tourna vers lui, cherchant ses mots. Au même moment, le mâle cendré répond joyeusement au meneur en crachant de côté. Les yeux ronds elle le dévisagea en se demandant sur qui elle venait de tomber comme mentor. Elle ne connait rien de Couronne d’Epines mais son comportement actuel la déstabilise complètement. Quand elle se tourne vers elle Nuage de Papillon ne peut s’empêcher d’avoir un frisson d’appréhension devant sa mine baveuse.

Tu vas voir, ça va être tipititop, on va apprendre à défoncer les étrangers les ennemis et tout et attraper les lapins !

Elle sourit du mieux qu’elle pu devant l’affirmation enthousiaste de Couronne d’Epines. au moins le guerrier gris semble content d’avoir été nommé comme son nouveau mentor. Les griffes grattant nerveusement la terre, elle espère que cette fois elle n’aura plus besoin d’en changer et qu’elle pourra le rendre fier et confiant en l’avenir du clan.

Merci Couronne d’Epines avoir accepté, souffle-t-elle pour que lui seule entende. Je te promets de faire de mon mieux, de me montrer attentive et assidue dans mes entraînements et devenir la meilleure guerrière possible, ajoute-t-elle plus fort en tendant la tête pour effleurer le museau de son nouveau mentor.

_________________
Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty09.11.22 12:30

épines
& clan
du vent
le changement, c'est la seule chose qui ne change pas
Je crois qu'elle est un peu perpluxée, comme on dit je crois, à cause que je crois pas qu'on a déjà causé, et peut être que, bah, je fais moins rêver que Étoile du Cobra comme mentor, mais je suis bien, hein, enfin, je crois. En tout cas, je suis motivée. Et puis après elle parle, d'une tout petite voix fluette. Je me rappelle de ma baptême, à ce moment, de la pression de l'instant, et aussi de lunes et des lunes qui passèrent alors que j'étais relégué chez les nuages. J'ai pas envie que ça lui arrive, j'ai envie qu'elle grandisse vite pour devenir une grande guerrière, vite. Que son esprit aille vite, qu'elle reste pas coincée au ras des pâquerettes - trop souvent elles m'ont chatouillé le ventre.

Je lui souris, je suis content d'être ton mentor je souffle, avant de coller mon museau au sien. Ça me fait toujours un peu rire, cette coutume, quand on se touche avec les bouts du nez froids et un peu humides. C'est un peu comme si on partageait notre eau de dedans notre corps, et l'eau, si on en a pas, on crève, alors j'imagine que c'est un peu comme si on partageait notre vie ? Faut que j'arrête de réfléchir à des trucs trop compliqués. T’inquiètes, tu vas être la meilleure.
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur les zouzes:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty10.11.22 14:03

Alors que leurs museaux se frôlent amicalement, Nuage de Papillon l'entend dire Je suis content d'être ton mentor. Son cœur se réchauffe immédiatement face à cette affirmation. le matou à l'air pleinement sincère ce qui la rassure. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre et elle ne connait pas bien Couronne d'Epines mais il a l'air droit dans ses pattes et plein de bonne volonté. si elle agit de même tout devrait bien se passer non ? L'idée d'enfin avoir l'occasion de construire une véritable relation de confiance durable avec un autre adulte que Vent du Nord lui fait esquisser un sourire timide.

T’inquiètes, tu vas être la meilleure.

Nuage de papillon agite les oreilles en souriant désormais pleinement. elle espère, humblement, le devenir. Elle veut être la meilleure version d'elle-même possible, un chat en qui ses camarades auront confiance, n'hésitant pas à lui demander conseil. Un félin réfléchit et pertinent que le chef aimera venir consulter au besoin et chargera de missions difficiles. oui l'idée de devenir une guerrière formidable lui plait énormément. Elle trépigne presque sur place à la fin de la cérémonie. il lui tarde de commencer son entrainement avec son nouveau mentor.


_________________
Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor [Papillon & Épine] - End   Changement de mentor [Papillon & Épine] - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mentor [Papillon & Épine] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine
» Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon
» Changement de Décor (Nuage du Matin) - end
» Changement du statut
» [Baptême et Changement de Nom] Baptême et Changement de Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-