Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 26.08.22 13:57
Nuage de Papillon inclina légèrement la tête sur le côté afin que el chaton qui lui grimpait dessus perde l'équilibre et tombe. Ce dernier s'échoua lamentablement sur le sol, comme elle l'espérait, en poussant un miaulement aigu de surprise, pas prévu ça par contre. Elle lui donna un coup de langue afin qu'il ne se mette pas à chouiner et rameute toutes les reines. Le petiot la regarda un instant avec ses grands yeux vides d'intelligence, pas gentil comme réflexion mais réaliste, puis se remit à marcher, plutôt ramper en vrai, à la recherche d'une nouvelle bêtise à réaliser. Elle soupira discrètement, quand elle avait accepté de garder ce chaton le temps que sa mère aille prendre un repas elle n'avait pas saisit que ledit repas sous-entendait un banquet de trois heures avec les autres guerrières du clan. Non pas qu'elle avait spécialement des choses à faire mais elle aurait aimé s'entrainer plutôt que jouer à la nourrice.
L'apprentie rousse balaya les environs du regard à la recherche d'une âme charitable avec qui échanger son rôle de maman temporaire. Malheureusement en ce début d'après-midi presque tous les félins venteux étaient de sortie, et qu'elle aurait aimé avoir fait de même, il n'y avait donc pas foule pour appeler à l'aide. Elle hésita à aller refiler le mioche à sa sœur, Nuage de Lucioles, ça l'aurait occupée à faire autre chose que trier des plantes. Bon, elle savait très bien qu'elle ne faisait pas que ça. Cela aurait surtout été une bonne excuse pour passer voir Vent du Nord et discuter avec elle, de la vie, des guérisseuses, tout ça quoi. Hm. Nuage de Papillon aperçu alors Chauve-Souris qui passait innocemment par là, probablement pour aller manger ou je-ne-sais-quoi. La novice rousse bondit, littéralement, sur l'occasion en sautant sur ses pattes et en hélant la jeune guerrière au loin :
Eh Chauve-Souris ! Wouhou ! Comment ça va ? Je suis là !
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:00, édité 1 fois
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 31.08.22 19:07
Besoin d'un coup de pattes ? Feat. ◊ Nuage de Papillon
Un bâillement sonore s'échappa de sa gueule alors que la toute nouvellement nommée sentinelle rentrait dans le camp. Son oreille la démangeait encore alors qu'elle avait bien du mal à se faire à sa nouvelle cicatrice. Son nez l'avait-il dérangé de la sorte lorsqu'elle était petite ? Elle ne s'en souvenait vraiment pas. Elle soupira doucement avant qu'un nouveau bâillement ne la secoue. Elle manquait vraiment de sommeil. Il fallait dire que ses journées étaient bien remplies. Entre son nouveau devoir de Sentinelle à plein temps mais également de ses entraînements secrets avec Grand Koudou, elle était tout bonnement épuisée. C'est bien pour ça que rentrée de sa dernière ronde, elle comptait bien se prendre une souris à manger tranquillement avant de se poser au soleil pour somnoler un petit peu.
Elle pouvait déjà sentir la satisfaction rouler sur sa langue alors qu'elle dégusterait sa proie et au repos bien mérité qui suivrait ce petit moment de tranquillité. Néanmoins, sa bulle imaginaire vola en éclat alors qu'elle entendait son nom être hélé. Fronçant les sourcils et agitant ses oreilles, elle se retourna vers l'origine de l'appel pour tomber sur Nuage de Papillon qui continuait à essayer d'attirer son attention. Un large sourire se dessina sur ses babines face à la soeur de Nuage de Coccinelle. Prenant néanmoins le temps d'attraper sur la pile cette souris qui la tentait tant, elle trottina néanmoins vers l'apprentie qui semblait occupé avec un petit monstre. Voilà qui touchait plus encore la jeune sentinelle.
« Ch-chalut Nu'age d'Pa..d'Pa'pillon. » articula-t-elle difficilement une fois qu'elle fut à portée pour ne pas avoir à crier de la même façon que la jolie femelle rousse. Elle déposa sa prise devant ses pattes, son sourire s'élargissant. « Tu ga..garde un p'tit m-monstre ? » Elle ronronna doucement en regardant la dite petite boule de poils qui semblait s'amuser à regarder la queue de la novice qui s'agitait. Les enfants avaient toujours eu le don de l'émouvoir. C'était amusant de voir comme ces chats miniatures pouvaient être purs et innocents. Loin des affres de la guerre et de la violence des adultes. Ils avaient encore la chance de pouvoir grandir dans cette naïveté. C'était cela que Chauve-Souris souhaitait plus que tout préserver chez la jeune génération. Ils comprendraient déjà bien trop vite, bien trop tôt l'enfer du monde réel, ils n'avaient pas à être jeté dans ce dernier trop jeune. Voilà pourquoi ils devaient plus que tout être protégés et chéris.
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 05.09.22 15:27
Nuage de Papillon afficha son plus grand sourire face aux sourcils froncés qui lui faisait face, au loin. Surtout, avoir l’air de venir proposer l’activité la plus chouette et enthousiasmante possible. Elle craignit un instant que la jeune guerrière file vers d’autres activités mais son visage finit par s’illuminer et la jeune apprentie bicolore soupira de soulagement. Après tout, Chauve-Souris était une combattante désormais, elle avait mille choses à faire, passer du temps avec une novice aurait pu ne pas l’intéressé. L’air plein d’entrain de la jolie minette réchauffa néanmoins le cœur de Nuage de papillon. Du coin de l’œil elle aperçut le chaton qui tentait une évasion hors de son périmètre de sécurité et elle lui barra discrètement la route de sa queue, un sourire désormais crispé aux babines.
Ch-chalut Nu'age d'Pa..d'Pa'pillon. Tu ga..garde un p'tit m-monstre ?
Nuage de Papillon laissa la jeune guerrière déposer son déjeuner au sol avant de se lancer dans une réponse. Autant que la combattante soit à son aise avant de se faire assaillir par le babillage de la novice rousse et blanche.
Monstre est un terme en deçà de la réalité, grommela-t-elle en adressant un regard noir au petit qui lui mâchouillait désormais la queue comme s’il s’agissait d’un jeu. On était aussi agité petites ? je n’en ai pas le souvenir en tout cas. Toutes les mères ont droit à une boule d’énergie pareille à gérer ? Franchement je ne me vois pas passer mes journées à courir après mes chatons. Déjà rien que là ça fait euh pas si longtemps et c’est déjà trop-
Elle s’interrompit en se rendant compte qu’elle partait dans un laïus de plaintes par forcément agréable. Elle se mordit intérieurement les joues en adressant un air désolé à son interlocutrice. Le chaton avait fini par lui lâcher la queue et se contentait désormais de la fixer tandis qu’elle l’agitait pour le distraire. C’était déjà plus agréable et moins contraignant. Elle décida de ne pas l’embêter davantage avec sa corvée actuelle et d’orienter la discussion vers la jeune chatte. Après tout, elles n’avaient pas vraiment eut l’occasion de discuter ces derniers temps.
Et toi, comment ça se passe ta vie de guerrière ? Demanda Nuage de Papillon avec curiosité.
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:00, édité 1 fois
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 29.10.22 18:53
Besoin d'un coup de pattes ? Feat. ◊ Nuage de Papillon
Chauve-Souris avait écoutée tout a fait attentive la grande tirade de son amie d'enfance, ne pouvant retenir un petit rire de s'échapper face aux plaintes de cette dernière. Quelque part, elle comprenait le point de vue de Nuage de Papillon, il était tout a fait certain que de garder des enfants n'étaient pas toujours simple, loin de là ! Mais, même les plus terribles d'entres eux parvenaient à trouver grâce aux yeux de la jeune guerrière. Elle avait toujours adoré les plus jeunes. Probable renvoie à sa jeunesse sans fratrie - à tel point que plus d'une fois elle s'était infiltrée dans celles des autres pour avoir la sensation d'avoir des frères et des sœurs - elle souhaitait aujourd'hui encore être un jour mère d'une famille nombreuse. Mais à mesure que les temps avançaient, elle avait de plus en plus de mal à percevoir ce rêve comme réellement réalisable. Il fallait dire qu'à ses yeux, les bébés ne naissaient que s'il y avait de l'amour. Hors, comment pourrait-elle faire des enfants alors qu'elle se rendait jour après jour plus compte que les mâles ne l'intéressaient comme rien de plus que des frères ou des amis ?
Eloignant cette pensée autant qu'elle le pouvait, la petite sentinelle tricolore rendit simplement un sourire à la jolie novice. « J-Je crois bien que..que.. oui ahah. On s'ét..était m-m-ême battue avec Co-Coccinelle. » Il fallait dire que les deux ne pouvaient pas se supporter à l'époque. Et que Colère du Feu avait même dû les séparer. « P-puis regarde mon..mon..mon nez. » Elle avait fait la part des choses depuis son âge de chaton. Mais à l'époque, sa cicatrice causée par les ronces l'avait rendu on ne peut plus fière ! Comme une vraie petite guerrière ! Evidemment, désormais, à côté de sa blessure à l'oreille, elle perdait toute sa valeur. Mais, bêtise d'enfant ou non, elle avait marqué sa chaire tout autant que les griffes des guerriers de la Rivière.
« Et puis.. Je p-pense que quand ce sont..ce..ce sont tes ch-chatons, c'est un p-peu différent ? » Hasarda-t-elle ? Après tout, s'occuper des enfants des autres et de ses propres petits devaient être deux mondes différents. Nuage de Papillon n'étant surement pas liée au petit qu'elle gardait autant qu'elle pourait l'être s'il était le résultat de son sang et de sa chair. Face à la question de l'apprentie, Chauve-Souris poussa doucement la souris qu'elle avait récupéré sur le tas de gibier avant de la rejoindre pour inviter son amie à partager un repas autour de leur discussion. « Oh eh bien.. C-C'est fatiguant en..en..en fait. M-Mais c'est aussi..aussi génial ! » Il fallait dire qu'entre patrouilles, quelques chasses, d'autres patrouilles, aider Grand Koudou avec son oeil et toujours continuer à se perfectionner au combat, la minuscule calico se rendait compte d'à quel point une journée pouvait être longue et chargée. « Tu se..seras bientôt gu-guerrière t-toi aussi, non ? » Après tout, Papillon et ses soeurs n'étaient pas de beaucoup plus jeunes qu'elle. Bien que Nuage de Papillon ait peut-être prit du retard avec son changement de mentor, maintenant qu'elle y pensait..
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 14.11.22 16:07
J-Je crois bien que..que.. oui ahah. On s'ét..était m-m-ême battue avec Co-Coccinelle.
Nuage de Papillon retint un ronronnement amusé à ce souvenir. Oui sa sœur et Chauve-Souris avait pu se comporter comme deux boules de poils en furie parfois. heureusement leur relation semblait s'être apaisée ces derniers temps. La jolie novice était contente, elle n'aurait pas aimé que des chats qu'elle apprécie continuent sans cesse de se livrer bataille et remarque acide. il y avait déjà bien assez de mots durs et de coups de griffes à donner en dehors du camp. pas besoin de ramener la guerre dans l'enceinte des tanières.
« P-puis regarde mon..mon..mon nez. » C'est vrai que tu n'avais peur de rien à mettre ton museau dans les ronciers.
Nuage de Papillon lui donna une petite tape amicale, Chauve-Souris s'en était vantée à l'époque de cette blessure de guerrière. Papillon, elle, n'avait jamais eut de cicatrice qui n'avait pas disparu. Mais elle gardait en mémoire tous leurs jeux imprudents et les marques de leurs bêtises.
Et puis.. Je p-pense que quand ce sont..ce..ce sont tes ch-chatons, c'est un p-peu différent ?
Nuage de Papillon pris un instant pour réfléchir serait-elle plus patiente s'il s'agissait de son propre chaton ? Le malotru du avoir écho de sa pensée à son égard car il lui mordit l'arrière de la patte à ce moment là. La jeune chatte lui décocha un regard désapprobateur. Non probablement pas, devoir gérer ce genre de boules de poils ne lui faisait guère envie.
Je ne sais pas, je ne suis pas sûre de vouloir le découvrir.
Et puis, si elle voulait devenir un membre du clan important elle n'aurait pas le temps de s'occuper de chatons non ? Elle remercia d'un sourire Chauve-Souris pour le rongeur et donna un coup de croc dedans avant de la tourner vers le chaton pour qu'il s'amuse avec. la distraction était la bienvenue, la boule de poils se jeta dessus pour mimer un combat épique. Papillon l'aurait presque trouvé attendrissant.
« Oh eh bien.. C-C'est fatiguant en..en..en fait. M-Mais c'est aussi..aussi génial ! Tu se..seras bientôt gu-guerrière t-toi aussi, non ? »
Nuage de Papillon ronronna devant la satisfaction évidente de la jeune guerrière. et puis, elle n'était pas toute seule, Grand Koudou était un guerrier lui aussi maintenant. La chatte rousse et blanche eut un bref pincement au coeur à l'vocation de son propre baptême. Il ne risquait pas d'arriver tout de suite aux vues de ses missions actuelles. Elle savait que son temps passé avec la guérisseuse allait retarder son apprentissage guerrier. Mais l'occasion d'apprendre les connaissances de Vent du Nord était trop belle, elle ne pouvait pas la laisser passer. Elle agita distraitement les oreilles, ne sachant comment répondre à la question.
Je suis contente pour toi, ça a l'air formidable d'être enfin libéré des corvées d'apprenti. Je suppose ? Couronne d'Epines ne m'en a pas encore parlé, je dois encore avoir des choses à apprendre. Cela ne me dérange pas d'attendre, je préfère être parfaitement prête.
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:02, édité 2 fois
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 27.12.22 19:00
Besoin d'un coup de pattes ? Feat. ◊ Nuage de Papillon
Un nouveau sourire amusé s'était dessiné sur ses babines. Oui, elle ne craignait rien plus jeune. Et encore aujourd'hui il lui arrivait parfois de foncer sans forcément réfléchir à tout. Sauf qu'il n'était plus vraiment question de ronces désormais. Les conséquences étaient souvent plus grandes que simplement ressortir avec des griffures sur le nez. Mais au final, cette cicatrice avait servi à forger sa personnalité et même si elle ne cachait plus du tout le fait qu'elle se la soit faite avec une bêtise idiote, elle restait toujours importante. Et maintenant qu'elle était adulte et qu'elle en portait toujours les traces, elle comprenait que tout pouvait avoir des conséquences sur le long terme. Chaque décision. Chaque mot. Chaque acte.
Une petite moue prit place sur les lèvres de la tricolore lorsque son amie sembla entrer en total désaccord avec sa vision des enfants. De toute évidence, Nuage de Papillon ne les aimaient pas de la même façon qu'elle. Chacun était libre de voir la maternité comme il lui plaisait d'un autre côté. Et Chauve-Souris ne pouvait pas vraiment la juger. De son point de vue, il serait tout simplement merveilleux que de donner naissance à des petits êtres. Donner la vie était un don incroyable. Une famille... La voilà qui recommençait à rêver. « P-pourtant ils..ils.. ils seraient certainement a-a-adorable. » Un petit sourire taquin désormais. Juste pour embêter la rouquine.
« C'est sûr o-oui ! » Elle avait toujours détesté devoir aller changer les litières des anciens et encore plus de s'occuper de leur tiques. L'odeur de la bile de souris resterait probablement pour toujours ancré dans sa mémoire. Berk. Pour autant, les responsabilités n'étaient pas les mêmes. Certaines choses restaient plus simples lorsque l'on était apprentie. « T-tu as raison.. oui. J'suis s-sûre..sûre que t-tu seras parfaite len..en..en temps.. temps voulu. » Il fallait dire que le parcours de Papillon n'avait pas été totalement classique. Son premier mentor ayant préféré passer le relai à un autre. Chauve-Souris pouvait à peine imaginer comment elle se serait sentie si Moineau Cendré avait décidé qu'il ne voulait plus s'occuper d'elle. Cela l'aurait blessée... assurément. Le changement n'avait pas du être simple pour Papillon non plus.
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 10.02.23 9:57
P-pourtant ils..ils.. ils seraient certainement a-a-adorable.
Nuage de Papillon jette un bref coup d'oeil vers sa camarade, son attention restant principalement focalisée vers la boule de poils qui lui cause tant de soucis. Chauve-Souris avait l'air rêveur des personnes qui parlent de leur rêve le plus cher. Elle décida de ne plus argumenter sur le sujet, la jeune guerrière avait l'air de vouloir avoir des chatons, elle n'avait pas besoin des réponses maussades de l'apprentie blanche et rousse.
Mais si toi tu veux en avoir je serais ravie de venir m'occuper d'eux. Je suis sûre que ce seront les plus mignons du clan !
Elle lui fit une pichenette amicale avant de lui lancer un sourire éclatant, espérant s'être rattrapée de justesse sur le sujet, avec tact et discrétion. Et en réalité c'était une réponse honnête, bien qu'elle s'en plaigne elle était contente d'aider son clan, même si cela signifiait faire du kittysitting. Et les petits de Chauve-Souris promettaient d'être d'adorables boules de poils, si elle en avait un jour, ce que Nuage de Papillon lui souhaitait.
T-tu as raison.. oui. J'suis s-sûre..sûre que t-tu seras parfaite len..en..en temps.. temps voulu.
Nuage de Papillon agita les oreilles, elle restait un peu nerveuse concernant ses nouvelles responsabilités et son temps d'apprentissage. Mais elle le faisait pour de bonnes raisons, elle l'espérait, alors ce n'était pas grave. Elle songea néanmoins qu'il lui faudrait s'entretenir avec Couronne d'Epines dans les prochains jours afin de bien définir la suite de sa formation.
Merci Chauve-Souris, c'est gentil. Elle ne voulait décevoir personne et surtout pas elle même. Pour cela elle était prête à travailler dur et aussi longtemps que nécessaire.
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 20.02.23 18:06
Besoin d'un coup de pattes ? Feat. ◊ Nuage de Papillon
La petite femelle calico laissa s'échapper un petit ronronnement reconnaissant. Oui. Elle espérait vraiment avoir des enfants un jour. Depuis le temps qu'elle rêvait d'avoir sa propre grande famille. Elle espérait que ça pourrait arriver un jour ou l'autre. C'était par ailleurs l'une des raisons qui l'avait définitivement éloignée de la voie des guérisseurs - ça et sa volonté d'en découdre absolument tout le temps et sa fierté de porter des cicatrices, qui faisaient d'elle une véritable guerrière évidemment. Mais, elle y avait songé fut un temps. C'est que Vent du Nord avait une sacrée classe tout de même. Avec toutes ces marques qui marquaient son corps. Elle aurait pu être une si grande guerrière avec tout ces trophées. Mais les étoiles l'avaient appelée. Et puis, la petite femelle aurait tout fait pour si les étoiles lui avait demandé également. Parce qu'elles étaient plus importantes que quiconque évidemment.
Elle appréciait la compagnie de Nuage de Papillon. Elle était calme et simple. Une amie avec qui discuter. Ca lui faisait plaisir de partager une conversation avec elle. Chauve-Souris rapprocha la proie qu'elle avait emporté avec elle avant de rejoindre l'apprentie rousse. Elle pensait ce qu'elle disait. Nuage de Papillon serait parfaite en temps voulu. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. « T-tu veux p-partager avec m-moi ? » Lui proposa-t-elle avec un sourire. Ce n'était pas la proie la plus grosse du tas de gibier, mais la partager ne lui posait aucun soucis pour autant. Au contraire. « Ou je p-peux manger en g-gardant le..le..le p'tit monstre. S-si tu veux f-faire autre chose. » Cela également, ça ne la dérangeait pas. La compagnie des enfants lui convenait. Ce qui semblait être moins le cas de sa camarade. Elle comprendrait si elle souhaitait simplement récupérer une petite liberté le temps que la mère du petit ne revienne.
« C-ca ne me dérange p-pas, si jamais. Et j'di..dirais à sa mère que t-tu t'es bien occupé de l-lui. » Un nouveau petit sourire. Alors que le dit chaton semblait avoir délaissé la queue de la novice pour essayer d'escalader une patte de la calico, qui n'avait pu empêcher son regard de s'attendrir devant cette scène.
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 20.03.23 15:38
« T-tu veux p-partager avec m-moi ? Ou je p-peux manger en g-gardant le..le..le p'tit monstre. S-si tu veux f-faire autre chose. »
Nuage de papillon la regarda avec un sourire reconnaissant. Elle était contente d'avoir de la compagnie, elle qui s'était sentie si seule avec le petit monstre jusqu'à présent. Et toujours aucun signe de retour de sa maman à celui-là. A croire que c'était d'une garde définitive dont elle avait écopé... une reine ne ferait pas ça pas vrai ? Elle agita les oreilles pour chasser ses mauvaises pensées. Evidemment que non, quelle idée !
Oh non pas du tout, avec plaisir ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour manger correctement, soupira Nuage de Papillon en s'allongeant.
« C-ca ne me dérange p-pas, si jamais. Et j'di..dirais à sa mère que t-tu t'es bien occupé de l-lui. »
Je préfère pas, elle risquerait d'être fachée, précisa la jeune chatte en secouant négativement la tête, un brin inquiète. Merci de rester un peu avec moi ! Ajouta-t-elle en souriant franchement cette fois.
A côté des deux chattes le gosse continuait de s'agiter. Maintenant que Nuage de papillon était allongée il lui grimpait sur la cuisse en couinant. Bien qu'il ne soit qu'une grosse boule de poils il était une grosse boule de poils. Lourde. Son sourire se fit plus crispé alors qu'elle sentait ses muscles et ses os se faire écraser par le petit monstre. Surtout, ne rien laisser paraître, songea-t-elle.
_________________
vol de papillon
guérisseuse opportuniste du clan du vent, garde un œil sur les siens et sur son chef, sait montrer les crocs au besoin.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end 23.05.23 15:40
Besoin d'un coup de pattes ? Feat. ◊ Nuage de Papillon
Son sourire s'élargit avec bonheur suite à la réponse de son amie. Elle avait d'autant plus la sensation d'être utile autrement qu'en tenant juste compagnie à l'apprentie bloquée là contre son gré le temps de l'absence de la mère du petit. Elle poussa alors doucement du nez sa proie pour encourager Nuage de Papillon à se servir. Chauve-Souris ronronna doucement, ce n'était pas une épreuve et encore moins une punition que de devoir rester avec la rouquine, et puis, en dépit de sa fatigue et de ses yeux qui rêvaient de se fermer pour une bonne sieste, elle pouvait bien reporter un peu ses projets pour passer un peu de temps avec elle.
« Hum. N-ne t'inquiètes p-pas.. pas. J-je n'avais r-rien.. n'avais rien prévu de t-t-t.. de t-toute façon. » Un nouveau petit sourire adressé à la femelle. Puis un regard en direction du petit qui escaladait toujours plus le corps de la novice sans aucun scrupule pour la personne qu'elle était, semblant simplement la voir comme l'endroit parfait pour grimper. Un petit rictus taquin sur le coin des babines, la sentinelle reporta ses yeux sur son amie avant de faire un petit mouvement de la tête vers l'enfant : « T-tu veux un..un..un coup..c-coup de pattes p-pour ça ? » Après tout, entre le poids de petit chat mais aussi ses pattes qui pouvaient s'enfoncer dans des endroits douloureux, ou même tout simplement ses petites griffes de bébés, les jeunes avaient souvent le don de faire mal sans même s'en rendre compte.