| Petit mot d'excuse de FouFoudre | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Foudre♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Petit mot d'excuse de FouFoudre 20.09.22 10:51 | |
| Bonjour/ Bonsoir à tout le monde !
Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence des jours précédents. J'ai eu des difficultés de connexion à un internet. Mais j'ai réussi à récupérer de la connexion, et je vais donc tranquillement pouvoir recommencer à Rper, et en premier lieu à répondre à tous ceux à qui je n'ai pas pu répondre (toutes mes excuses à eux!), même si je risque d'être moins rapide qu'auparavant, maintenant que je ne suis plus en vacances !
Encore désolée et à bientôt en RP ! _________________ Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant. |
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 22.09.22 8:18 | |
| Rebienvenue, désolée d'apprendre tes soucis de réseau ! À bientôt dans un rp ? _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 22.09.22 8:21 | |
| Yep! Bon retour sur le forum Foudre Deuxième! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 22.09.22 8:27 | |
| Pas de soucis pour les retards, la vie passe avant le RP ! Contente de te revoir par ici ^^ _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 23.09.22 15:06 | |
| bon retour ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 26.09.22 19:31 | |
| Bon retour parmi nous =) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 30.09.22 9:03 | |
| et je range dans les "bons retours !" _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre 30.09.22 13:03 | |
| Pas de soucis, bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Petit mot d'excuse de FouFoudre | |
| |
|
| |
|