THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous au cirque (Vent et cie) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty30.09.22 12:43

Nuage de Papillon leva les yeux au ciel. Les nuages inquiétants de la veille semblaient s'être dissipés. Elle qui avait passé presque l'intégralité de la journée passée à s'inquiéter de voir le ciel s'effondrer sur sa tête était soulagée. Elle n'aimait pas la pluie, cela avait la fâcheuse tendance de faire gonfler son pelage et embrouiller ses poils. Elle devait ensuite passer des heures à se démêler et lisser sa fourrure en piteux état. Très peu pour elle donc l'idée de finir tremper du bout du museau aux extrémités des pattes. Elle émit son meilleur bâillement en reportant son attention sur l’activité au sein du camp. Il n’était pas si tard et il restait donc encore de nombreux membres du Vent qui s’agitaient ici et là, allant à la rencontre d’autres camarades ou réalisant des tâches de maintien de l’ordre et de la propreté. Elle plissa le museau à la vue de la tanière des anciens et des novices qui y effectuaient leurs corvées journalières. Elle était bien contente d’y avoir échappé.

A la place elle allait avoir droit à une journée des plus extraordinaires. Les vétérans du clan avaient murmuré, fort peu discrètement, entre eux à propos d’un espace construit par les bipèdes en bordure du territoire. Ce lieu coloré et énigmatique semblait exister pendant des cours temps lors d’entre saisons. Le concept ne lui était pas familier mais l’excitation des conversations avait attisé sa curiosité. Elle avait donc demandé ici et là qui serait intéressé à l’idée d’y jeter un coup d'œil et la proposition de sortie avait fait mouche. Elle avait donc rendez-vous avec une petite troupe motivée à l’entrée du camp afin de se rendre à cet endroit inconnu créé par les bipèdes. Elle n’était pas vraiment rassurée à l'idée de s’approcher d’un lieu construit par les créatures à deux pattes mais cela promettait une belle exploration ainsi que des rebondissements inattendus. Cela suffisait pour lui donner de l’entrain pour les heures à venir. Elle se rendit au lieu de rendez-vous et s’assit sagement afin d’attendre ses camarades de sortie.

_________________
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty06.11.22 19:30

La sirène du cirque l’avait réveillé d’un sommeil sans rêve. Les yeux entrouvert, encore un peu dans le gaz du sommeil, il s’était revu, apprenti, avec Nuage Rusé et Nuage de Lune en train de faire le mur pour aller s’amuser au cirque lors de sa venue. Il savoura un long moment ses souvenirs doux-amers qui lui arrachèrent même un très léger ronronnement de joie.

C’est par pure mélancolie qu’il se décida, de bon cœur pour une fois, pour participer à une patrouille et surtout celle d’exploration du cirque. Mais bon, il n’avait pas écouté qui devait faire partit de la patrouille. Il s’était juste rendu au point de rendez-vous, un peu plus joyeux que ces derniers jours. Il y trouva Nuage de Papillon, sans dissimulé sa surprise. Il se retrouvait encore en patrouille avec la novice. Cependant le mâle n’était pas le plus doué pour commencer les conversations, alors il se contenta de la saluer d’un signe de tête avant de s’asseoir à côté de la femelle, à distance respectueuse.

Dans le silence.

_________________
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty23.02.23 10:19

    Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[wip]
    TOUS AU CIRQUE - Lune 16 - Age 76 L.


    J'étais submergé de travail, je devais gérer une majeure partie de l'organisation du camp depuis notre retour de l'attaque surprise contre le Clan de la Rivière. Etoile du Cobra, malgré ses discours de victoire, avait été fort touché par son face à sa face contre Etoile Déchirée et quelques guerriers acharnés -moi même j'avais du tenté de retenir la force brute de la Rivière pour donner du répit à mon chef et j'avais encore mal à la mâchoire qui l'avait tractée-. Du coup, me voilà en train de prévoir toutes les patrouilles pour les lunes à venir, faire de multiples rapport à Etoile du Cobra pour lui confirmer que la Rivière ne prévoyait pas de contre-attaque.

    Le plus contradictoire dans cette situation, c'était que ma seule situation pour souffler un coup, c'était d'aller moi-même en patrouille. Et cela n'avait échappé à personne que les Bipèdes avaient installé un étrange nid rouge et blanc aux Quatre Chênes. Tant mieux, cela évitera des assemblées avec une ambiance de folie face au Clan de la Rivière.

    La patrouille fut facile à mettre en place. Colère du Feu comme il avait déjà vu ce nid éphémère de Bipèdes quand ils l'avaient installé une première fois il y a des lunes. Puis Nuage de Papillon, qui avait bien laissé savoir qu'elle mourrait d'envie d'aller voir cette curiosité. Je ne pouvais que la comprendre, un concentré de fun nous attendait à la frontière des quatre frontières et on en avait tous bien besoin. Je rejoins le duo qui m'attendait déjà, il fallait que j'avois une dernière patrouille de chasse.

    " Et bien, me voilà ! J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ! Allons voir ce que les Bipèdes manigancent. "

    Je me mis à la tête de la patrouille, partant avec entrain, content de me changer les idées. Je me retournais vers l'apprentie qui aidait souvent sa soeur et Vent du Nord depuis deux - trois lunes.

    " Alors Nuage de Papillon, tu penses qu'on va trouver quoi là-dedans ? Des chats à trois têtes ? " pouffais-je légèrement.

    J'aimerai bien en voir un.
_________________

Moineau Cendré
#3366cc
Présentation-Carnet
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Rpmy
Allez voir l’œuvre originale de Lou
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty08.03.23 21:46

Nuage de Papillon voulu ouvrit la gueule pour entamer la discussion avec Colère du Feu mais la mine morose du matou l'en dissuada. il se contenta de la saluer d'un signe de tête et elle fit donc timidement de même. Elle n'avait pas encore trop l'habitude de fréquenter des guerriers. Elle ne savait jamais vraiment sur quelle patte danser avec eux. Certains se montraient très familiers, d'autres très distants. Elle n'avait pas envie de se montrer offensante ou désagréable alors elle préférait s'aligner sur leur comportement. si Colère du Feu voulait qu'on le laisse tranquille alors elle el laisserait tranquille.

" Et bien, me voilà ! J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ! Allons voir ce que les Bipèdes manigancent. "

Nuage de Papillon bondit sur ses pattes à l'arrivée du lieutenant en hochant vivement la tête. Moineau faisait justement parti de ces chasseurs qu'elle trouvait relativement chill et accessibles. elle était contente que ce soit lui qui prenne la tête de la patrouille, elle promettait ainsi de ne pas être trop... déprimante. Et le matou avait raison, leur mission du jour promettait d'être excitante. Elle espérait ne pas faire de trop mauvaises rencontres ou avoir de désagréables surprises. mais elle avait envie de faire face à des nouveautés quand même, pas trop dangereuses quoi.

" Alors Nuage de Papillon, tu penses qu'on va trouver quoi là-dedans ? Des chats à trois têtes ? "

La novice ouvrit grand la gueule et les yeux de surprise en emboitant le pas à Moineau, les yeux brillants. Est-ce qu'il était sérieux ? Elle sentit un piquottement d'excitation venir lui faire dresser la queue et elle s'empressa de répondre au lieutenant d'une voix excitée :

Je n'en ai aps la moindre idée ! Tu penses que ça existe les chats à trois têtes ? Vous y êtes déjà allez vous ? Vous avez déjà vu quoi d'incroyable ?

_________________
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty15.06.23 18:14

Moineau Cendré fini par les rejoindre. La patrouille était au complet, ils partaient pour les Quatre-Chênes. Colère du Feu se mit naturellement à la fin de la troupe pour fermer la marche. Mais, contrairement à d’habitude, il n’était pas perdu dans ses pensées ou ses souvenir. Il avait l’impression de revivre la même scène qu’il y a des lunes. Il écouta la proposition du lieutenant et la question de l’apprentie.

- Un chat à trois têtes, bin voyons. T’aurais pas plus improbable, encore ? J’y ait été je devais avoir environ ton âge, Nuage de Papillon, et de souvenir, je crois qu’on y trouve surtout des animaux bizarres, mais va savoir ça a surement changer depuis. Donc reste méfiante malgré ta curiosité.

Parce qu’il n’avait pas vraiment envie de ramener la gamine par les pieds à ses parents ou à son mentor, ça la foutrait mal. Surtout qu’elle était censée être surveillée par genre le lieutenant du Clan. Non pas qu’il se souciait de la réputation du mâle gris, mais il avait pas envie d’être mêlé à un problème de surveillance. Donc dans les souvenirs, mais quand même à surveiller la gamine tout de même.

- Enfin, ta curiosité sera bientôt satisfaite, on s’approche de l’objet géant de Bipèdes.

En fait, au loin, il voit le chapiteau blanc et rouge et ralentit l’allure, reniflant les alentours, guettant la moindre odeur suspecte. Il ne sent rien, mais le lieutenant dirigeant la patrouille, il attends son accord avant de s’engager.

_________________
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tous au cirque (Vent et cie) - abandon   Tous au cirque (Vent et cie) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au cirque (Vent et cie) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» Deux crétins dans un cirque - abandon
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Tous deux enfants du torrent -abandon
» On en apprend tous les jours [pv Maumau] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Le cirque-