Tout est dans le titre
Je recherche un.e futur.e apprenti.e pour devenir le futur Porte-Parole de la Tribu, qui prendra donc la succession de Vent du Nord. Iel fera parti d’un binôme, et aura donc un partenaire avec qui iel apprendra tout : les compétences de guérisseur, le combat, l’histoire… Son/sa partenaire est déjà tout.e trouvé.e (je ne spoilerais pas qui c’est pour l’instant même si certains ont peut-être déjà deviné
) et deviendra le/la guérisseur.se de la Tribu.
Durant leur apprentissage, la voie qu’iels emprunteront définitivement (porte parole ou guérisseur) sera floue jusqu’à la fin, mais du coup, votre perso sera le plus disposé à devenir porte-parole. Leurs roles sont interchangeables, et c’est le concept même de l’apprentissage en binôme : iels travailleront de pair jusqu’au bout, pourront se remplacer l’un l’autre en cas de maladie ou de problème, s’aider si nécessaire. Le porte-parole pourra continuer à soigner même après la fin de sa formation, mais ce ne sera juste pas sa fonction première.
LES CONDITIONS :— Le personnage peut venir de tous les Clans, ou même être un ancien solitaire ou domestique.
— Il faut un chat qui passe les tests pour être choisi apprenti (cf.
ce poste qui détaille le concept). Donc pas de tyran sanguinaire vide d’empathie…
— Moins de 20 lunes au moment du passage en tant qu’apprenti (vers février, probablement)
— Le/la joueur.se devra impérativement être un minimum active ! Je ne suis pas regardante sur l’activité en temps normal (je suis la dernière personne a pouvoir l’être ptdr) mais la Tribu est jeune, se relève d’une période difficile, et est à ses débuts. Elle a besoin de leaders actifs et motivés pour grandir
C’est à peu près tout
N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions !! C’est un rang assez important