THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty29.10.22 11:41

Morsure de Requin avait longuement réfléchis dernièrement. Tout avait été bouleversé dans sa vie et elle voulait tout arrangé. Elle avait apprécié cette balade au cirque avec son frère et ses amis, malgré les problèmes rencontrés. Mais elle avait apprécié de pouvoir être en compagnie de chats d’autres clans sans être obligée de leur taper sur la couenne. Et ça l’avait motivée à mettre les choses au clair avec son amie, Nuage de Souris.

La femelle bleue avait attrapé un poisson, une truite, en signe d’amitié et maintenant, elle se promenait avec dans le territoire du Vent. Elle avait dépasser la frontière depuis peu, mais elle n’avait pas réfléchit au fait qu’apporter un poisson ici puisse attiré l’attention sur elle. Surtout avec ce vent qui soufflait fort. Mais, elle s’en fichait. Elle voulait voir son amie et lui parler.

Elle finit par apercevoir la silhouette tant recherché. Reprenant sa truite en gueule, la fmelle bleue couru aussi vite qu’elle put vers la petite tricolore, hurlant à plein poumon, autant que possible avec un poisson en gueule, en tout cas

- NUACHE DE CHOURIS ! NUACHE DE CHOURIS ! CHE CHUIS VENUE POUR TE PARLER ! CH’EST HYPER IMPORTANT !!!

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty29.10.22 19:56


Un poisson contre ton amitié
Feat. ◊ Morsure de Requin


Une patrouille avait été décidée, Chauve-Souris avait été désignée pour y participer, Nuage d'Argousier était occupé avec quelques corvées et elle comptait lui proposer un entraînement tranquille plus tard dans la journée. Alors lancée dans une surveillance des frontières, le groupe avait choisit de se séparer en deux pour accélérer la tâche et la petite sentinelle était partie seule dans un sens alors que Fleur d'Oranger et Tâche de Rousseur était partis dans l'autre. Les deux groupes avaient convenu, une fois terminé, de simplement partir chacun de leur côté pour retourner au camp. Raison pour laquelle la toute petite tricolore avait opté pour une surveillance tranquille, profitant du territoire qu'elle aimait tant. Et maintenant sa tâche achevée, c'était donc d'un pas tranquille qu'elle se dirigeait vers le camp.

Elle profitait de ce moment de solitude sur les landes pour réfléchir à des choses et d'autres. Flânant doucement de temps à autre, s'amusant à capter les pistes de proies potentielles, trop ancienne néanmoins pour qu'elle puisse les croiser sur sa route. Mais une autre lui survint soudainement. Différente. Pas celle d'une proie. Et un cri également. Elle se retourna, sourcil froncé alors qu'elle reconnaissait bel et bien son ancien nom être clamé par... Morsure ? Si elle s'était attendue à croiser l'apprentie de la rivière ici ? Nuage Mordant annonçait être venu pour lui parler, mais n'était-ce pas risqué de sa part que de venir alors qu'elle aurait très bien pu ne jamais la trouver ? Et c'était un poisson qu'elle avait dans sa bouche ?

« N-Nuage M-Mordant ? M-Mais c'est dang..dangereux de venir i-ici ! » Chauve-Souris avait secoué la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne de son clan dans les environs. Il ne fallait surtout pas que la chatte de la rivière se fasse remarquer ! Surtout alors que la bataille entre leur deux clans était encore si récent ! Et c'était une mine tout a fait inquiète qu'elle affichait en ce moment même. Camouflant à la perfection sa gêne. Nuage Mordant et elle s'étaient retrouvée l'une face à l'autre lors de l'affrontement qui avait opposé leur tribu. Et si l'apprentie adverse n'avait pas tout de suite compris le sérieux de la situation, l'anciennement Nuage de Souris l'avait attaqué. Griffes sorties. Pas pour jouer. Pour se battre comme Etoile du Cobra l'avait attendu d'elle.

Et elle s'en voulait.

Elle revoyait la mine surprise de son amie. Son incompréhension jusqu'à ce que tout fasse sens. La révélation de la mort d'une reine de la Rivière. Son incapacité, elle, de blesser une amie. Avant que le lieutenant de son clan n'intervienne pour les séparer. Elle l'avait attaquée. Blessée. Et certainement pas uniquement sur le plan physique.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty04.11.22 8:07

Forcément que la chatte du Vent allait s’interroger des raisons de sa présence ici, surtout que c’est dangereux comme l’a fait remarqué la guerrière ennemie. Mais peu importait pour Morsure de Requin. Elle voulait parler à son amie et ne partirait pas tant que ce ne serait pas fait. La femelle bleue s’arrêta près de son amie, un peu essoufflée, mais peu importait. Elle lui déposa la truite à ses pattes avant de lui faire un grand sourire.

- C’est une truite ! C’est même la truite de l’amitié ! Je sais qu’on s’est battues, surtout toi, y a pas longtemps, mais même si nos Clans ils se disputent, nous on reste amies, hein ? On est pas obligée de se battre, hein ?

Morsure pouvait essayé de comprendre le devoir qui poussait certains chats, comme son père, à se battre et à se sacrifier pour le Clan ou pour sa famille. Mais elle ne comprendrait jamais la raison des guerres politiques. Elle ne comprenait pas ce qui poussait un chat à envahir son voisin. C’est quand même plus sympa d’être ami avec le voisinage.

- Tu sais, j’ai perdu mon amie à la guerre, elle me manque beaucoup parce que même si on se disputait beaucoup, je l’aimais bien. Et sa maman était toujours super gentille ! Mais j’ai des amis ailleurs ! Nuage de Crocs et Nuage de Grenouille à l’Ombre, Monsieur Cœur Brisé, Monsieur Masque de Serpent et Madame Cœur de Loutre au Tonnerre, Madame Aigle Vif au Vent et même Molly chez les chats domestiques ! Même s’ils sont pas de mon camp, bah je les aime quand même. Et moi, je veux rester amie avec toi ! Je trouve ça nul d’être obligée de te faire la tête parce que nos clans ils se sont battus. J’ai pas envie.

Et tant pis si ça plaisait pas aux autres, elle voulait pas leur faire plaisir à eux, elle voulait se faire plaisir à elle. Et elle voulait continuer à côtoyer ses amis d’ailleurs. La chatte bleue espérait que son amie serait dans le même état d’esprit. Ça lui ferait rudement plaisir, en tout cas.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty27.12.22 18:05


Un poisson contre ton amitié
Feat. ◊ Morsure de Requin


Le danger ne semblait pas inquiéter la chatte ennemie plus de mesure, toute focalisée qu'elle était sur son objectif qui était de la voir elle. Et c'est ce qu'elle lui expliqua plus franchement après avoir déposé son fardeau - qui était bien un poisson, une truite qu'elle avait dit. Mais pas n'importe quelle truite puisqu'elle était là en guise d'offrande amicale. Parce que la guerrière de la rivière semblait bien déterminée à rester amies malgré leur combat lors de l'attaque du Vent contre son clan.

Alors Chauve-Souris laissa apparaître un petit sourire timide. Elle n'avait pas particulièrement voulu se battre contre Morsure cette nuit là. Pas plus que contre cette grande chatte bicolore qui avait gardé l'entrée de la pouponnière. Mais si son chef avait mené l'assaut c'est parce qu'il y avait sans nul doute de bonne raison. Mais des chats innocents avaient été blessés... et pire dans la lutte. Si elle l'avait pu, la sentinelle aurait voulu que seul les méchants soient punis. Mais on ne peut pas toujours choisir, et voilà bien une chose qu'elle avait réalisé lorsqu'elle avait participé à cette attaque. Le monde est loin d'être aussi simple et aussi parfait qu'il le lui avait semblé durant les premières lunes de sa vie.

Alors que Morsure reprenait la parole en parlant d'une des pertes des siens durant l'affrontement, la toute petite calico ne pu que se sentir coupable une fois encore. Malgré tout son amour et sa loyauté pour le clan, elle avait du mal à avaler la mort d'autres chats. Elle aimerait pouvoir les éviter et pourtant, si son chef lui demandait de se battre une nouvelle fois, elle irait au combat une fois encore.
« Je.. Je.. Je ne c-connais pas grand m-monde à p-part mon clan moi. » Son ton était songeur. Mais d'un autre côté, peut-être était ce mieux de la sorte. Le fait de connaître Nuage Mordant lui avait fait mal lorsqu'elle avait du se battre contre elle. Peut-être que les choses auraient été plus simples si elle ne l'avait jamais rencontrée.

« Hm ! On r-reste amies. Oui ! » Elle avait vivement hoché du chef. Peut-être que les choses auraient été différentes, mais malgré tout, Morsure était tout un phénomène, et même si cela resterait pour elle à tout jamais, oui, elle l'appréciait. Un nouveau regard à droite, un autre à gauche. « V-viens on va dans.. dans.. dans un coin plus dis..discret ! J'veux p-pas qu't'ais d-des ennuis ! » Et pour ça, valait mieux éviter que quiconque du clan ne les surprennent toutes les deux à bavarder autour d'un poisson. « Ehm... J'ai jamais..ja-jamais mangé de t-truite tu sais. » Et quelque part, elle avait presque hâte d'y goûter. Un petit quelque chose de l'interdit peut-être. Elle se souvenait que son amie lui avait dit, lors de leur première rencontre, qu'elle mangeait du poisson pour grandir. Alors peut-être...

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty10.01.23 20:29

Morsure de Requin ronronna fort quand l’autre guerrière avoua vouloir rester son amie. Elle la suivit après avoir été invité par Chauve-Souris. La chatte tricolore voulait trouver un coin discret pour éviter les ennuis. C’est vrai qu’elle n’y avait pas penser. Elle ne réfléchissait jamais aux conséquences et si un autre membre de la Rivière l’avait vue apporter un poisson à l’ennemi, elle se ferait tirer les oreilles. Tant pis ! C’est beaucoup plus drôle d’être avec Nuage de Souris.

Un air béat au visage, Morsure posa le poisson dès que les deux femelles furent en sécurité. Marmonnant un « Attends avant d’y toucher. », la femelle bleue s’accroupit et commença doucement à enlever la peau et les écailles et s’écarta pour laisser la place à son amie.

- Vas-y, tu peux goûter, mais attention aux arêtes ! Ça fait mal quand t’en manges une. Je le sais parce que ça m’est déjà arrivé ! Une fois, je mangeais avec toute ma famille et j’ai mangé une grosse bouchée de poisson et j’ai avalé une arête ! Mon papa il a paniqué et il m’a emmené chez Feuille de Saule tout de suite. Je crois qu’il m’a fait manger de l’herbe ? Et ça m'a rendue malade... C’était bizarre quand j’y repense. Mais je sais que j’ai plus eût le droit de manger pour le reste de la journée après. Même que je suis restée en observation. C’était nul.

Dit-elle une pointe de fierté dans la voix. Était-elle contente de son anecdote qui éviterait un problème à son amie ou bien elle était contente d’avoir connu une telle « aventure » ? Difficile à déterminé. En tout cas, elle attendait l’avis de son amie sur la truite qu’elle avait apporté. Elle espérait que ça lui plairait.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty06.02.23 17:15


Un poisson contre ton amitié
Feat. ◊ Morsure de Requin


Maintenant dans un endroit plus calme - et moins à découvert qu'en plein milieu de la lande, Chauve-Souris se sentait plus à l'aise. Valait mieux éviter d'être vue en compagnie d'une chatte de la rivière. Surtout après le pas si vieux affrontement avec le clan adverse. Une intrusion de la sorte ne serait probablement pas très bien vu par son clan. Mais, malgré tout, c'était bien la preuve que la vie continuait à avancer. Quand bien même la culpabilité d'avoir blessé son amie grouillait encore dans les tripes de la petite sentinelle, elles se retrouvaient pour partager un repas. Comme elle aurait pu le faire avec Coccinelle. Juste un bon moment entre deux chattes qui s'appréciaient.

La petite calico observa avec attention et curiosité - et une certaine impatience également - son amie de la rivière préparer le poisson qu'elle avait apportée avec elle. Ca avait l'air pénible de s'en occuper, et nul doute que la Chauve-Souris serait absolument incapable de faire ça avec la finesse et la rapidité de Morsure. La force de l'habitude certainement. Cette dernière lui contait par la même occasion une histoire d'arrête et de guérisseur. « Ca à l'air n-nul oui. » Passer sa journée chez Vent du Nord ne lui ferait pas vraiment plaisir non plus. Alors la tricolore promit de faire attention. Et puis, comment pourrait-elle justifier qu'elle ait avalé une arrête de travers en plus de cela ?

Et c'était avec une impatience plus contenue que la féline du Vent avait mordu à pleine dent dans la truite désormais parfaitement préparée. Et... Et c'était étrange comme goût. Elle était pas habitué à ce genre de saveur. Et en toute honnêteté, elle préférait de loin les lapins. C'était moins... visqueux ? Elle finit sa bouchée après quelques secondes de mastication. « C-C'est... Hum... Di..Différent. Un p-peu glu..glu..gluant. » D'un autre côté, elle ne pouvait pas dire que c'était complètement mauvais. Simplement des goûts étrangers et d'ailleurs. La rivière n'avait jusqu'à présent été que de l'eau et une odeur de poisson. C'était tout un voyage que d'en découvrir le goût également. « M-Mais c'est p-pas.. pas si mal ! » Elle afficha un grand sourire à l'adresse de Morsure.

C'était pas si mal, de partager un repas avec quelqu'un d'autre qu'un membre du clan. C'était une première en fait. Les repas étaient habituellement réservés à ses amis et proches dans la clairière. Quelques guerriers parfois. Mais toujours du Vent. Cette journée était pleine de nouvelles expériences, et la sentinelle les appréciaient particulièrement.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty04.06.23 6:31

Voyant son amie prendre une bouchée de poisson avec grand plaisir, Morsure ronronna vraiment fort de plaisir. Juste heureuse d’être là à partager un poisson avec sa copine. Trop contente. Juste vraiment trop contente. La femelle bleue piocha aussi un morceau du poisson et le mastiqua en lâchant des petits bruits de joie.

- J’adore le poisson ! dit-elle la bouche pleine. Je saurais pas dire c’est lequel que j’préfère. En tout cas, chuis super contente que la truite te plaise. Tu voudras que je te montre comment en pêcher une, si jamais tu veux après ? C’est suuuuuuuper simple, tu verras !

Un grand sourire au visage, la femelle bleue fixait son amie. Intensément. Elle attendait simplement sa réponse. Et elle espérait très sincèrement que ce sera oui. Le pire, c’est probablement qu’elle pouvait rester longtemps, comme ça, à fixer quelqu’un, le regard pétillant et le sourire béat. Après tout, la guerrière se sentait si bien avec son amie qu’elle avait oubliée, de prime à abord, pourquoi elle était venue avec un poisson. Du coup, elle ne voyait même pas pourquoi la petite chatte tricolore refuserait.

- Dans tous les cas, chuis contente que le poisson te plaise ! Si tu veux, on pourra se retrouver plein d’autres fois pour manger du poisson ensemble ! Ça me ferait super plaisir !

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty25.06.23 16:50


Un poisson contre ton amitié
Feat. ◊ Morsure de Requin


Les nouvelles découvertes étaient toujours positives d'une manière ou d'une autre. Toujours source d'expériences et d'apprentissages. Que ce soit quelque chose de bien ou de mal, on finissait toujours par en retirer quelque chose. Et aujourd'hui, Chauve-Souris apprenait à la fois le goût d'une nouvelle sorte de repas et le plaisir de partager quelque chose ave une autre personne qu'un chat de son clan. Et voilà que son amie de la Rivière lui proposait même d'apprendre à pêcher elle aussi ! Elle se demandait quelle tête tirerait les siens si elle se ramenait avec un poisson à la gueule. Mais est-ce que ramener un poisson ne serait pas afficher au grand jour le fait qu'elle pactisait avec leur plus récent adversaire ? Difficile à savoir. Pour autant, l'idée lui plaisait bien tout de même... « T-tu crois que je p-pourrais y..y .. y arriver ? » Demanda-t-elle finalement, de la lumière plein les yeux. Probablement tout autant que Morsure qui la fixait dans l'attente de sa réponse.

Oui, ça lui plairait de voir comment le clan de la Rivière se débrouillait. Et puis, ça avait l'air de faire diablement plaisir à son amie qui plus est. Face à l'enjouement de la femelle bleutée, la petite calico ne put réprimer un petit ronronnement de résonner de son poitrail. « Hum ! » Hocha vivement la petite chatte du chef. « Je p-pourrais amener un l-l-lapin un j-jour s-si tu veux ? » Après tout, il n'y avait pas de raison que ce partage de saveur ne se passe que dans un sens, n'est-ce pas ? « T-tu as déjà m-mangé du l-l-lapin ? » Le clan du vent était réputé pour réussir à les attraper, après tout, ce n'était pas des proies faciles à rattraper ! Ca courrait bien ces bestioles !

Mais, définitivement, l'idée de partager quelques repas avec son amie de temps à autre lui plaisait bien à elle aussi.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty23.11.23 14:41

Chauve-Souris sembla intéressé à l’idée de pêcher du poisson et Morsure ne put retenir un ronronnement de joie quand son amie accepta à demi-mot la proposition. La guerrière bleue bondit presque de joie en s’exclamant que oui.

- C’est super facile, tu verras ! C’est juste un coup de patte ! Faut sortir le poisson de l’eau et hop, un coup de dents dans la tête. Et si tu veux pas mordre dedans, bah tu peux taper sur la tête, ça marche aussi ! Mon papa, il faisait comme ça ! Et même que, même s’il aimait pas l’eau, bah des fois, pour faire plaisir à tata Sangsue Cendrée, bah Papa, il allait chasser ou pêcher avec elle, et il ramenait toujours une petite proie pour ma fratrie ! Il était trop chouette, mon papa !

Les yeux de la femelle s’embrassèrent quand la chatte tricolore proposa de ramener un lapin pour leur prochain pique-nique. Elle avait jamais goûté, mais elle était toujours curieuse des nouvelles saveurs, en plus d’une gourmandise non dissimulée.

- Woah, c’est vrai que ton Clan, il mange des lapins, Glouglou il me l’avait dit ! J’en ai jamais mangé, ça goûte quoi, le lapin ? La fleur ? Ce doit pas être facile à attraper. J’en ai vu un courir une fois, il allait trop vite ! J’ai pas réussit à le suivre des yeux ! Et après, je me suis fais grondée par tata Fleur Sauvage parce que j’étais censé surveiller la frontière et pas les lapins. Pffff ! Finalement, y avait rien à surveiller et c’était nul comme après-midi. Je veux plus être en patrouille avec Fleur Sauvage. Dis, dis, dis, tu me montreras comment on attrape un lapin ? Je suis trop grasse pour en attraper un, mais je veux trop voir comment vous faites ! Ça doit être une super technique trop impressionnante !

Ronronnant, la femelle continua de partager le poisson, un grand sourire au visage. Vraiment, qu’elle super moment qu’elle passait là. Loin de ses soucis, juste du bon temps, à s’amuser, papoter et rigoler. Et peu lui importait l’origine de son amie, parce que pour elle, l’amitié n’avait pas de frontière.

Le poisson fini, Morsure de Requin enterra les restes. Du regard, elle scanna les environ pour trouver un point d’eau, ou peut-être même la rive, tout simplement. Finalement, elle se tourna vers son amie, après tout, elle ne connaissait pas le territoire.

-On va pêcher ? J’vais te montrer, mais pour ça, j’ai besoin d’un accès à l’eau, tu me guide ? Tu vas voir, c’est vraiment super trop facile de pêcher ! Après, si tu veux, on peut commencer par s’entraîner sur des tétards ! C’est plus simple que des poissons ! Mais, faut de l’eau stagnante ! C’est là que les grenouilles, elles viennent avoir leur bébé.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty16.02.24 20:46


Un poisson contre ton amitié
Feat. ◊ Morsure de Requin


Morsure était une personne simple. Parfois Chauve-Souris se disait que les choses seraient plus simple si elle avait pu faire partie de son clan. Elles auraient aussi été amies. Et plus facilement - et moins en secret - qu'elles ne l'étaient de cette façon. Ou bien peut-être que les chose seraient plus simples si elle n'était simplement pas de la rivière. Après tout, si elle n'était pas certaine qu'une quelconque amitié interclanique soit bien perçue par son clan, elle était persuadée qu'une amitié avec une guerrière de la Rivière le serait encore moins. Après l'attaque du Vent, les deux clans n'étaient certainement pas en très bon termes.

Mais la petite Sentinelle était plus qu'heureuse de voir qu'en dépit de cela, son amie acceptait toujours de la voir comme telle. Parce que Morsure était simple. Et parfois la simplicité était peut-être ce qu'il pouvait arriver de mieux. Et alors qu'elle écoutait les explications de la chatte bleutée sur comment attraper un poisson, Chauve-Souris continuait de sourire. Oui, elle était heureuse de cette amitié. Et elle avait hâte de s'essayer à la pêche. Et, comme elle avait pu s'y attendre, Morsure de Requin était tout autant intéressée par les lapins que le petite venteuse l'avait été par les poissons. Une nouvelle fois la jeune chatte était partie dans un long monologue comme elle savait si bien le faire, faisant pouffer la calico. « L-les lapins c-c-courent vi..courent.. courent vite oui ! A-alors i-i-il faut les surprendre. Et c-courir v-vite aussi ! J-j-je te... je te montrerai un j-jour ! » Se cacher, vent dans le dos. Avancer prudemment. Être silencieux et rapide. Les lapins étaient souvent une épreuve pour les apprentis. Mais chacun était toujours ravi d'attraper son premier. Peut-être était-ce la même chose avec les poissons.

Ce serait marrant que Morsure ramène un lapin à son camp. Et que elle, elle ramène un poisson au sien. Peut-être que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde... Mais certains seraient forcément intrigués, non ? Elle était presque sûre qu'Argousier serait intéressé par la nouveauté. Le père de ce dernier probablement beaucoup moins.

Le repas fini, Morsure de Requin s'était levée, bien déterminée à passer à la prochaine activité : la pêche ! Et Chauve-Souris avait hâte aussi. « O-oui suis moi ! » Sa camarade avait parlée d'eau stagnante, ce n'était pas ce que l'on trouvait le plus sur leur territoire plutôt sec... Mais il y avait bien un endroit où l'eau était - au moins - un peu moins vive. Peut-être que ça suffirait ? « Je n'ai j-j-jamais vu de b-bébés.. de bébés grenouilles. » Il fallait dire qu'elle avait aussi rarement eu l'occasion d'observer des grenouilles. Elles les voyait vaguement bondir, mais c'était toujours pour disparaître.

Finalement, elle avait mené son amie jusqu'à un endroit, près des rives, où l'eau était moins agitée et plus calme. « Ici ç-ça ira ? » L'eau n'était pas très profonde, expliquant probablement pourquoi le courant y était moins fort.

_________________
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]   Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson contre ton amitié [PV Chauve-Souris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trempette et bavardages (ft. Chauve-Souris)
» Besoin d'un coup de pattes ? [ft. Chauve-Souris] - end
» [VENT] Grand Koudou x Chauve-Souris
» Repas à la belle étoile - avec Chauve-Souris - abandon
» Poiiiiiiisson poisson poisson! [Ft. Nuage de Crème] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires tempétueux-