THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Empty
MessageSujet: "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon   "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Empty01.11.22 13:06

"N’oublie pas c’est notre petit secret !"

Le meneur en avait plus qu'assez. Il se leva et donna un coup de patte arrière dans son oreille droite, enfin, là où elle se trouvait car il en manquait une grande partie. Pour autant il s'était contenter de demander à Vent du Nord de faire le strict minimum. Ce qu'elle avait admirablement fait vu que ça le démangeait toujours de temps à autres. Enfin, là n'était pas ce qu'il avait le plus en tête et ce jour là, il avait ordonner à Moineau de le laisser rejoindre une patrouille frontalière à laquelle Colère de Feu et Couronne d'Épine appartenait. Et il n'eu aucun mal à ce joindre au petit groupe. Pas plus qu'il n'en eut à demander à Force de la Nature, Œil de Cyprès et Chant du perroquet de partir longer la frontière de l'Ombre.
Et ce n'est qu'une fois ces trois là parti qu'il s'autorisa à se tourner vers ses deux compères.

- J'ai à vous parlez.

Le bicolore s'assit, ils étaient bien assez prêt des moutons pour que nul autre ne vienne trainer ses pattes dans les environs. Et le meneur n'avait aucun doute que le premier surpris à le suivre aurait droit à sa jolie marque ...

- Je ne vais pas bêtement tourner autour du terrier. Vent du Nord nous quittera à un moment où à un autre. Notre chère guérisseuse à l'autorisation du clan des Étoiles pour aider la misérable Tribu installé non loin. Une preuve qu'on en crains rien d'elle. Mais celui qui me préoccupe c'est Moineau Cendré. Mon propre lieutenant fait l'objet de rumeurs, de plus en plus nombreuses ...

Et jusque là, le meneur avait fait en sorte de les faire taire où du moins, de faire en sorte que les voix murmures. Mais voilà, si Colère avait ponctuellement eu ordre de suivre le gris, cela ne suffisait guère. Et les sentinelles du clan avait rapportés à plusieurs reprises des traces étrangère. Dont une qui appartenait à ce ... Meneur du Tonnerre...
Le serpent secoua la tête avant de poser sur Colère et Épine ses prunelles de glace.

- Notre victoire sur la Rivière ne suffit pas si le clan risque de se détruire de l'intérieur et je n'ose l'admettre mais vous êtes pratiquement les seuls sur lesquels je peux vraiment compter. Rassurer, cajoler presque pour ensuite ordonner. Serez vous prêt à me soutenir, à frapper pour moi si celà devenait nécessaire ? Il connaissait la réponse, mais s'était toujours bien de l'entendre de nouveau. Ainsi le moment venu, il aurait à sa gauche et dans son dos deux félins. rester à voir ce qu'il adviendrait de celui qui tenait sa droite.

_________________
"N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Empty
MessageSujet: Re: "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon   "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Empty06.11.22 19:53

Rassemblé avec d’autres guerriers, Colère du Feu attendit son assignation à une patrouille. Et aujourd’hui, il serait avec Couronne d’Epine et Etoile du Cobra. Dès lors, le matou compris que la patrouille ne devenait plus qu’un prétexte pour être loin des oreilles indiscrètes du Clan. Des fois, il voudrait juste avoir une vie tranquille et normale. Mais il devait tellement à son chef qu’il ne pouvait rien lui refuser.

Discrètement, le mâle soupira quand la patrouille se mit en route. Il préféra fermer la marche, laissant dévier son regard sur le ciel et les plateaux, surveillant ce qui arrivait au loin. Le meneur les guida jusqu’à un troupeau de mouton, qui cacherait leur miaulement aux indiscrets. Le guerrier enroula soigneusement sa queue autour de ses pattes, il ne voulait pas qu’un mouton l’écrase.

Mais quand le matou noir et blanc commença à parler, le mâle ambré leva les yeux aux ciels. Ils devaient prouvés leur loyauté au chef ? Ils n’en font pas assez, encore ?

- Viens-en au fait, que veux-tu qu’on fasse ? Eliminer Moineau Cendré ? Le chef adverse ? Ceux qui sont impliqués dans les rumeurs avec le lieutenant ?

_________________
"N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
 
"N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la Ronce apprenait à l'Épine à piquer ? | Ft. Petite Épine - Abandon
» Parce qu'un ami ne s'oublie pas - abandon
» J'avais oublié que je ne savais pas nager... -abandon
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» Lie to me | Secret du Firmament - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-