Messages : 99 Date d'inscription : 01/11/2022 Age : 22
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Petit Crapaud - Fils de la traîtresse 01.11.22 12:16
Petit Crapaud
Identité
Âge : 0 lunes (Nouveau-né)
Sexe : ♂
Clan : Ombre
Rang : Chaton
Sang : Pur
Relations : Il est le fruit d'une énième vengeance de sa mère, qui avait espéré mettre en rogne son ancienne apprentie en couchant avec son propre frère. Lui et sa fratrie n'étaient donc pas réellement désirés, mais de par sa ressemblance physique avec son grand-père paternel, Petit Crapaud obtient une attention toute particulière de sa génitrice.
Lueur du Crépuscule & Joli Brouillard (Grands-parents paternels) Nuage de Rafflésie & Bruine du Crépuscule (Tantes paternelles) Feuille de Sable & Pelage Noir (Grands-parents maternels) Vent Gris (Oncle maternel)
Branche Pâle & Brume du Matin (Parents) Petit Moustique & Petit Pigeon (Frères)
Avis politique : La politique, ça a l'air d'être quelque chose de marrant... Mais il n'y comprend rien. Il faut dire que ça a l'air compliqué, et il y a beaucoup trop de choses inutiles à retenir. Alors, oui, il a pour le moment tendance à prendre l'avis politique des autres pour le sien. En effet, sa mère lui rappelle si souvent que les étrangers ne sont que des imbéciles, alors forcément ça ne peut qu'être vrai... Même s'il ne sait pas trop ce que c'est, ni pourquoi. Pour le reste, cela reste à l'image d’Étoile Feulante : il prend ce qu'on lui donne sans broncher. Il aime la bagarre et a une sacrée tendance à s'en foutre des choses qui ne le concernent que de peu, ou même de près. Autant dire que cette nonchalance tendra à devenir plus compliquée avec l'âge, de par les ambitions de sa mère et l'envie de n'en faire qu'à sa tête.
Il est peut-être plus à l'image qu'on voudrait de ces guerriers de l'Ombre, loin de la taille de brindille de ses frères. Il promet d'avance d'être un matou musclé, mais qui n'en sera pas pour autant trapu et encore moins un as de la force brute. Avec ses grandes pattes, la course, la chasse ou l'espionnage lui siéront sûrement mieux.
Histoire
Petite est leur existence
Né de la colère, du mensonge et de la rancœur, Petit Crapaud n'est qu'une victime de plus dans le sillage du cœur brisé de Branche Pâle. Avec ses frères, ils ne furent qu'un moyen d'attiser toujours plus de haine auprès de son ancienne novice, handicapée à vie par sa faute.
Un projet exécuté à la perfection - ou presque - puisque la vétéran put se délecter de l'amour aveugle de Brume du Matin et se vanter auprès de sa famille, et peut-être même rire au nez de cette chère Lueur du Crépuscule qui séjourne désormais aux étoiles. La seule ombre au tableau réside dans son existence même. Il n'était pas prévu, pas plus que ses frères. Des enfants non désirés, mais pourtant présents et à sa charge.
Elle n'est pas la meilleure mère du monde, et encore moins un modèle pour les reines. Nommant ses marmots par des noms assez ridicules et quelques peu disgracieux. Pourtant, elle s'en occupe, à sa façon certes, mais reste une forme de présence essentielle à la vie du Petit Crapaud, qui dans ce besoin familial, ne voit en elle qu'une mère aimante sans qui il ne serait pas grand chose.
Caractère
Ce n'est qu'un chaton, un enfant, rien de plus. Il n'est pas prise de tête, ou plutôt ne se prend-t-il pas la tête, puisqu'on lui rabâche si souvent à quel point il est... Ennuyant. Ses blagues... Son immaturité, ou même sa curiosité déplacée en font de lui un bien étrange spécimen. Il n'est en effet pas rare de le voir toucher à toute sorte de chose, et ainsi exécuter des actes dénué de toute logique. Mais d'une certaine façon, cette forme de fausse imbécilité lui permet d'attirer l'attention qu'il convoite depuis toujours, et dont il a besoin pour une certaine survie. C'est d'ailleurs cette attention, qui lui a permis de développer des côtés un peu moins joyeux ou naïf tels qu'on les connaît chez les petiots. Car il est assez brute dans ses gestes, n'est pas très adroit et encore moins pointilleux. Tout ce genre de détails l'ennuient et rendent les choses moins amusantes, comme il pense qu'elles devraient l'être. Puisque évidemment, sa propre joie passe avant tout le reste, au point où mentir à son avantage ne lui fait pas craindre grand chose.
A besoin d'attention - Arrogant - Basé sur la famille - Borné - Brute - Confiant - Curieux - Encourageant - Immature - Impulsif - Inapproprié - Irresponsable - Insouciant - Menteur - Plaisantin - Peu ingénieux - Spontané.
Physique
Ses poils sont tout aussi indisciplinés que lui, témoignant d'un véritable rejet de la toilette, notamment sur toute la partie de son visage. Si son petit masque brunâtre n'est pas touché, ses pommettes et le haut de son crâne présentent bien des épis. Peut-être prendrait-il un peu plus soin de son apparence, qu'il pourrait ressembler à ses deux frères en terme de forme de visage ? Au moins, il peut se consoler d'une certaine ressemblance de par ses grandes oreilles et la longueur de ses pattes. Car du reste, tout est passé par la case paternelle. Sa couleur brunâtre, il la doit à son grand-père, et ses grands yeux jaunes à la dulcinée de celui-ci. Non sans oublier ses rayures se terminant en pois si semblables à Joli Brouillard, et qui explique l'extrême attention de Branche Pâle à son égard.
Pour ce qui est du reste, bien des changements sont à prévoir à l'âge adulte. Sa truffe rosée de chaton promet de se noircir au fil des âges, et son menton poilu pourra fournir un joli bouc témoignant d'une certaine maturité physique (et non pas mentale). Quant à sa queue bien touffue, difficile de se prononcer là-dessus. Peut-être restera-t-elle ainsi, ou peut-être pas...
Trivia
■ Il reste sceptique quant à l'existence du Clan des Étoiles.
■ Il a tendance à tout toucher... Et tout goûter.
■ En tant que chaton beaucoup trop actif, il en est très indiscipliné sur sa toilette ou la propreté en général. Considérant cela comme un moment peu agréable, mais surtout une perte de temps.
■ S'il aime profondément sa fratrie, cela reste trop difficile de l'avouer par des mots doux. Il préfère largement les embêter à temps complet.
■ C'est un grand adepte des jeux de mots.
Et vous ?
Surnom : Runa (joueuse de Belle Coccinelle, Queue de Lézard, Cœur de Murène & Petite Nuit).
Décrivez-vous : Joueuse de cinq comptes, on est d'accord sur le fait que psychologiquement ça va plus. Si je disparaîs, j'autorise le staff à : ¤ A faire de mon personnage un PNJ