THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty30.08.16 23:38

« Ah ! Te voilà Fleur Cendrée. Justement je te cherchais, tu pourrais t’occuper de Nuage Sauvage ce matin ? Je n’aurais pas le temps de le faire. Je te revaudrais ça. »

Bien que Fleur Cendrée venait de se réveiller lorsque le félin l'aborda pour lui sommer cette lourde requête, elle fut suffisamment éveillée pour lui sourire et hocher la tête en signe d'approbation. Voilà qui commençait bien. Il y a quelques minutes encore, elle était dans sa litière, dans la Tanière des Guerriers. Elle avait passé une nuit plutôt courte, s'étant réveillé à minuit pour se joindre à la patrouille comme le lui avait si gentiment demandé Cri Funèbre. Elle avait donc trouvé juste de dormir un peu plus tard que l'aube et en sortant de la Tanière des Guerriers, elle avait pu trouver un Camp déjà bien éveillé et des Guerriers déjà à la tâche. Elle ne se sentait absolument pas coupable de s'être réveillée à cette heure, d'ailleurs, les Guerriers qui l'avaient accompagnés la veille, dormaient encore eux. Alors que le matou venu lui quémander son aide repartait, soulagé, elle se retrouva seule au milieu du Camp. Elle n'eut le temps que de mettre que deux ou trois coups de langue sur son pelage que Cri Funèbre fit son apparition. De bon gré, la Chasseuse cendrée s'approcha du Lieutenant pour entendre la composition des différentes patrouilles. Elle apprit ainsi qu'elle devrait former une patrouille du côté des Rochers aux Serpents essentiellement, avec Serre de l'Aigle et Pelage de Ronce. La Guerrière acquiesça avec joie, elle avait déjà formé des patrouilles avec ces deux Guerriers et elle s'entendait plutôt bien avec ces deux-là. C'est avec un large sourire qu'elle se joignit à eux pour bavarder, manger une proie rapidement et faire une brève toilette mutuelle. Elle avait choisi de se mettre entre les deux mâles pour ne pas causer de jalousie, elle avait prit également la résolution de ne pas jouer avec les deux mâles, pour simplement ne pas les avoir sur le dos pendant toute la patrouille. Elle devra déjà s'occuper d'une Apprentie qui n'était pas la sienne, elle ne voulait pas avoir en plus deux Guerriers nian-nian accroché à ses lèvres.

« Nuage Sauvage, ton mentor ne pouvant s’occuper de toi ce matin, tu viendras patrouiller avec moi, retrouve moi devant le Camp. »

Fleur Cendrée venait de souffler ces quelques mots à l’oreille de Nuage Sauvage qui dormait encore, blottit dans sa litière, au fond de sa tanière. La jeune Guerrière grise avait abandonné un instant ses compères pour venir la chercher. La nostalgie qu’elle avait ressentit lorsqu’elle était entrée dans la tanière des Apprentis s’envola lorsqu’elle en ressortit d’un pas léger. Même si cette période n’avait pas été la pire de sa vie, elle préférait nettement son rang plus libre de Guerrière et maintenant, elle n’avait plus rien à prouver à quiconque, pas comme quand elle avait un mentor, constamment sur son dos, cherchant toujours à exploiter le meilleur de son Apprentie. Comme elle l’avait indiqué, elle rejoignit la sortie du Camp et les deux Guerriers qui l’y attendaient déjà. Elle avait décidé de laisser Serre de l’Aigle mener la patrouille. De toute façon, Cri Funèbre s’en fichait de qui, tant qu’il avait son foutu rapport. La Guerrière grise se joignit aux Guerriers et comme convenu, elle à leurs côtés pour attendre la novice. Ils étaient tous sur le départ, il ne manquait plus que la petite femelle. Fleur Cendrée appréhendait un peu cette patrouille, connaissait très bien le caractère de la jeune, caractère qui par ailleurs ne lui plaisait pas du tout. Néanmoins, n’ayant jamais eu affaire personnellement à elle, elle ne pouvait se permettre d’émettre un jugement, elle attendait donc patiemment de suivre le cours des événements pour se fabriquer son propre ressentit.

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty03.09.16 15:31


Le matin perçait mes paupières fatiguées. Moi, j'étais retournée sur ma couche dans la tanière des apprentis, ma belle fourrure tigrée alors mal lissée. Je ne veux pas faire attention au chat qui s'approche de moi et qui va me murmurer aux oreilles avec une voix bien décidée le programme de la journée. Je me renfrognait, une expression désagréable sur mon visage encore trop ensommeillé. Qui étais ce ?...

« Nuage Sauvage, ton mentor ne pouvant s’occuper de toi ce matin, tu viendras patrouiller avec moi, retrouve moi devant le Camp. »
Je ne veux pas te répondre. Mais je me détachais de ma litière et jetais un coup d’œil morne à la guerrière grise qui quittait la tanière des apprentis - nommée Fleur Cendrée-. Ma vision était encore vague et je n'étais pas pressée de lui obéir. J'étirais mes muscles et mes coussinets en bombant mon poil ras et en ouvrant une large gueule rose pour faire sortir un bâillement silencieux. Je quittais la tanière, la tête entre les épaules mais le poitrail droit. La patrouille. Si ce n'étais que ça !...Pourquoi avec moi ?
Je rejoignis l'entrée du camp comme prévue. Fleur Cendrée y était en compagnie de Serre de l'Aigle et Pelage de Ronce. Je ne cache jamais mes grimaces. Et surtout pas dans ces moments là ! Pas peu mécontente, je m'assis lourdement devant eux pour remettre mon pelage. J'avais la voix encore enraillée, comme mon humeur. Je me relevais, décidée et lançais d'un ton très directe : Qu'est ce qu'on attend pour y aller ?!...

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty05.09.16 21:39

Fleur Cendrée rigolait de bon cœur avec ses compagnons de patrouilles en attendant la dernière qui devait se joindre à eux. Elle était partie il y a quelques instants de cela la réveiller et elle espérait que cette dernière ne mettrait pas un temps fou à arriver. La Chasseuse espérait également que la femelle ne serait pas partie chercher quelque chose à manger, ils auraient bien tout le temps de chasser sur le chemin du retour et sur ce point, le Code du Guerrier était courtois. Et puis, ce n’est ni Pelage de Ronce, ni Serre de l’Aigle qui serait contre cette petite partie de chasse, il suffisait qu’elle leur demande avec un grand sourire et ils accepteraient volontiers. Peut-être même que les deux mâles tenteraient d’attraper la plus belle des proies rien que pour l’impressionner. Fleur Cendrée s’imaginait parfaitement la scène que les deux mâles feraient et elle qui partirait, les laissant tous deux sur le cul. Fleur Cendrée continuait de suivre la conversation que menaient les deux mâles à propos d’un membre du Clan du Vent, toujours en gardant en tête que l’Apprentie pouvait débouler d’un moment à l’autre. Un mouvement dans son champ de vision attira son attention, puis une forme prit position devant ses yeux. Nuage Sauvage était alors sorti de la Tanière des Apprentis et se dirigeait maintenant vers la patrouille qui allait enfin être complète. Souriante, Fleur Cendrée vit la jeune femelle tigrée débouler et s’asseoir nonchalamment sur le sol. Perplexe, la Guerrière n’en laissa rien paraître, sa mine inspirait toujours la gaieté, la bonne humeur et la bienveillance. Elle n’aspirait qu’à passer un bon moment en compagnie des trois félins et pouvoir apprendre quelques petites choses à la jeune novice. Ce que la femelle au pelage cendré lut sur le visage de l’Apprentie ne lui fit guère plaisir. En effet, la jeune semblait peu enclin à venir patrouille ou bien peut-être était-ce que parce qu’elle n’était pas son mentor ou peut-être parce qu’elle l’avait réveillé ? Ne connaissant pas Nuage Sauvage personnellement, Fleur Cendrée ne fut capable de lire cette grimace qui tordait le visage de la petite.

« Qu’est-ce qu’on attend pour y aller ?!... »

Le ton de Nuage Sauvage glaça le sang de Fleur Cendrée. Non pas qu'elle eut peur de la jeune, bien au contraire. Elle était plutôt pas mal remontée comme elle. Comment une Apprentie pouvait-elle se comporter ainsi ? Fleur Cendrée ne supportait pas ce genre de manières, elle n'appréciait déjà pas qu'un jeune novice se montre trop impatient à l'idée de faire x ou y choses, alors une Apprentie plus âgée qui pestait de la sorte, encore moins. La Guerrière vit rouge un moment, même si encore une fois, elle n'en laissa rien paraître. Seul le sourire disparu de son doux visage. Elle fixa un moment ses compagnons de patrouilles, elle ne faisait littéralement pas attention à la future Guerrière. Elle reprit la conversation que les matous avaient arrêtée lorsque l'Apprentie avait, dans un brin de mauvaise humeur certainement, coupé la parole à tous. La conversation des Guerriers reprit son cours normalement et une fois qu'il n'y eut plus rien à dire, ils se turent. Fleur Cendrée se leva alors, s'étira en quelques secondes et d'une voix sévère s'adressa à la novice.

« Il va falloir apprendre à te contrôler Nuage Sauvage, si tu ne veux pas que cette patrouille se transforme en un cauchemar. Puis se tournant vers les Guerriers et s’adressant à Serre d’Aigle d’une voix où seule une trace de douceur traînait. Allons-y mon ami, avant que cette jeune ne s’impatiente de trop. »

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty18.09.16 18:48


A ma remarque, je sentis immédiatement que ma chère Fleur Cendrée frémit. Ne te cache surtout pas, ça me fais plaisir. Fleur Cendrée, une chatte au pelage gris, gris comme la cendre et dotés de yeux verts. Elle porte bien son nom, tout comme moi. Mais elle va vite découvrir quelle genre de personnage je suis. Je sais qu'a la fin de la patrouille, elle en aura marre de moi et ne voudra plus trop m'approcher. Je voyais déjà furtivement dans son regard, un trace de colère qui disparut peu de temps après. Elle leva enfin son derrière et se mit en marche, en m’adressant des paroles :
« Il va falloir apprendre à te contrôler Nuage Sauvage, si tu ne veux pas que cette patrouille se transforme en un cauchemar. Mouais. Comme ça c'est clair. Le problème ce que je ne suis pas du type à me rabaisser facilement à toi. Parce que les cauchemars, c'est ce que j'adore. Elle s’adressa ensuite à Serre de l'Aigle.
Allons-y mon ami, avant que cette jeune ne s’impatiente de trop. »
Je fais ce que je veux, quand je le veux. Et je n'attendrais pas d'avoir mon rang de guerrière pour décider sur les autres. C'est peut être pour ça que je n'ai pas d'amis au clan. L'amitié à très peu d'importance à mes yeux. Juste que les autres savent mieux se faire manipuler que moi. Moi, je ne cache rien, pour le bien ou pour le pire. On ne pourra pas me reprocher ça !
Je la suivais derrière. Bien décidée à monter mes talents. Si je commence à m’ennuyer, je joue avec les ressentis des autres. C'est bien ma seule patience. Je relève la tête.
- Au fait, je peux savoir ou nous allons ?...




_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty18.09.16 22:38

Fleur Cendrée après avoir eu l'approbation du Guerrier qui devait mener la patrouille se redressa et sans un regard pour la Novice, elle suivi le Guerrier qui se mit en route. Comme à son habitude, Serre de l'Aigle, bien qu'en tête, patrouillait aux côtés de Pelage de Ronce. Fleur Cendrée restait volontairement derrière, pour avoir au cas où une patte sur la novice. L'allure à laquelle allait la patrouille était tout à fait convenable, la Guerrière cendrée espérait simplement que l'Apprentie avait l'habitude et ne ralentirait pas l'allure. Fleur Cendrée n'appréciait déjà pas l'attitude qu'avait eu la jeune. Comment pouvait-on être aussi peu respectueux ? Pendant un long moment, la Guerrière plongé dans ses pensées, ne se soucia pas de savoir où est-ce que Serre de l'Aigle emmenait la patrouille, ni même de ce qui se passait aux alentours, son corps suivait simplement le rythme imposé et ne bronchait pas. Il était bien assez habitué à ce genre de travail pour s'en plaindre. Fleur Cendrée, en ce moment de perte de conscience au monde extérieur, ne faisait même pas attention à l'Apprentie, elle n'était même pas certaine qu'elle suive.

« Au fait, je peux savoir où nous allons ?... »

La voix de la novice ramena Fleur Cendrée à elle. Elle retomba en l’espace d’un instant sur Terre, laissant fuiter toutes ses pensées de son esprit, jusqu’à ne plus en avoir une seule qui trotte dans sa tête. Nuage Sauvage en la ramenant sur Terre avait balayé toutes ses idées et toutes ses questions de son esprit. La Chasseuse cendrée regarda droit dans les yeux la novice, allait-elle rentrer maintenant dans son jeu ou lui laisser une seconde chance de se rattraper ? Après tout, c’était peut-être parce qu’elle venait de se lever et qu’elle découvrait qu’elle n’irait pas s’entraîner avec son mentor. Était-ce réellement une raison ? Est-ce que cela justifiait l’attitude de la jeune minette brune rayée ? Fleur Cendrée n’y réfléchit que quelques secondes et opta pour un « non » catégoriques. Elle se rappelait son entraînement, à cette époque où elle était encore une novice. Jamais elle n’avait montré une telle désinvolture, et pourtant, aujourd’hui comme hier, elle n’était pas la dernière à faire quelques remarques. La seule différence, c’est qu’elle agissait avec respect et lorsqu’elle ouvrait la bouche pour critiquer, ses remarques étaient toujours constructives et bien formulées, de sorte à ne blesser personne. L’Apprentie tigrée, elle, semblait ne jamais prendre de pincette, à en croire ce qu’elle avait entendu comme ragot à son égard et la petite expérience qu’elle venait d’avoir avec elle. Fleur Cendrée pesa rapidement le pour et le contre de lui répondre, puis elle finit par hausser intérieurement les épaules. Pourquoi pas après tout, tenta-elle de se convaincre. Quittant un instant le sentier qu’elle suivait des yeux pour ne pas perdre de vue le reste de la patrouille, elle posa ses yeux verts émeraudes sur la jeune et articulas d’une voix neutre, sans apriori, sans douceur non plus :

« Où Serre de l’Aigle nous emmène. C’est lui qui dirige la patrouille, pas moi. »

Rapidement, ses yeux se posèrent de nouveau sur le chemin qu’elle pratiquait, pour éviter tout accident lié à une inattention de sa part. Il serait certainement très mal venu qu’elle trébuche sur un caillou, une branche ou qu’elle entre en contact forcé avec un arbre, pour avoir simplement répondu à la Guerrière. Ses yeux trouvèrent rapidement leur position initiale et la Guerrière accéléra pour rattraper le Chef de patrouille. Elle échangea avec ce dernier un regard et un sourire entendu. La Guerrière invita, d’un mouvement de la queue, l’Apprentie à rattraper son retard pour venir à ses côtés, juste derrière Serre de l’Aigle.

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty12.11.16 19:14

-Désolé du très très gros retard de deux mois ! Je sais, j'ai toujours été trainante, manque d'envie parfois,mais j'ai eu une petite période de déconnexion. -

Je soutenais mon regard sur elle. Maintenant j'étais bien décidée à lui montrer pourquoi je porte le nom de Nuage Sauvage. Mon pelage et mon coeur étaient comme des ronces brunes, piquantes et acharnées. Je m'amuse tellement à pourrir les précieuses journées des autres, rien qu'avec ma désagréable présence. Comme en ce jour. Après avoir murement réfléchis, je suppose, voilà ce qu'elle me répondit, la guerrière grise.
« Où Serre de l’Aigle nous emmène. C’est lui qui dirige la patrouille, pas moi. »
Serre de l'Aigle ! Ha ! Et ou Serre de l'Aigle nous emmène t'il ? Tu ne le sais même pas, toi non plus ?...Fleure Cendrée accéléra l'allure, pou venir en tête de la patrouille aux cotés de " Serre de l'Aigle". Certainement pour m'inciter à reprendre le rythme et à ne pas rester en arrière de la patrouille.
Mais je ne veux pas, je suis très bien en arrière du groupe. Parce que je ne veux pas être avec vous tous, dégoutants.
J'étais replongée dans mes pensées bien subjectives et idéalistes pour le long du trajet. En ruminant des idées d'ennuis à faire à cette Fleur Cendrée, pour plus tard. Allons, on dirait que l'on se dirige vers les Rochers aux Serpents...

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty15.11.16 0:52

L'invitation de Fleur Cendrée resta en suspens. Alors que la Guerrière grise s'imaginait que l'Apprentie allait capitulée facilement et venir la rejoindre. Après tout, ce n'était pas donné à tous d'aller en avant d'une patrouille frontalière. On avait tendance à laisser les Apprentis derrière et laisser les plus méritants guider le reste du groupe. Malgré l'attente, aucun mouvement ne trahit un quelconque changement de position de l'Apprentie tigrée. Étonnée plus qu'agacée par la situation, la Guerrière au poil mi-long tenta un coup d'œil rapide en arrière et se rendit compte que Nuage Sauvage n'avait pas bougé d'un poil. Son attention retourna très rapidement au chemin qu'elle arborait aux côtés de Serre de l'Aigle. Elle haussa les épaules devant l'attitude de la femelle. Si elle voulait se priver toute seule, soit, qu'elle le fasse, Fleur Cendrée, elle, ne perdait rien à sa journée, ne se trouvait, ainsi, pas encombrer d'une Apprentie irritante et mal élevée. Elle retrouva rapidement ses habitudes et se pressa un peu plus contre Serre de l'Aigle, laissant un sourire apparaître sur son visage. Elle allait profiter de cette patrouille comme elle le pouvait. C'est tout naturellement qu'elle le frôlait, d'un seul et même pas, ils avançaient tous les deux en direction des Rochers aux Serpents. Elle connaissait ce chemin de patrouille et puis, il était toujours bon d'aller voir du côté du Clan de l'Ombre, il avait bien souvent la mauvaise réputation de commettre souvent des erreurs et de passer « par mégarde » les frontières. Tous les gestes de Fleur Cendrée envers Serre de l'Aigle étaient silencieux, perceptibles par tous ceux qui voulaient le voir, mais tout se passait en silence, un regard par-ci, un rapprochement par là. Le Guerrier ne semblait pas insensible au charme de la Chasseuse qui en jouait beaucoup.

Elle finit, ayant eu son accord silencieux, par prendre les devants de la patrouille et mener cette dernière jusqu'aux Rochers aux Serpents. Arrivés sur ces derniers, elle grimpa sur le rocher le plus haut de la zone et invita Serre de l'Aigle à la rejoindre, ce que le Guerrier s'empressa de faire. Après quelques secondes passées ainsi, la Guerrière grise se retourna et nota l'arrivée de Nuage Sauvage. Une ampoule s'alluma dans la tête de la femelle tigrée qui d'un geste de la queue, appela l'Apprentie à la rejoindre. Ce serait un plus si elle acceptait de venir, sinon tant pis pour elle, se disait Fleur Cendrée. Après tout, elle devait s'occuper d'elle, cela ne devait pas dire qu'elle devait lui apporter quelques compétences que ce soit, surtout si l'autre ne se montrait pas digne d'en savoir plus. La Guerrière vint à penser comment son mentor pouvait-il bien faire pour parvenir à lui inculquer quelle valeur que ce soit, au vu de la démonstration de caractère qu'elle lui avait déjà faite. Pendant un laps de temps indéfini, la Guerrière reposa son regard sur Serre de l'Aigle, lui lançant un sourire charmeur comme elle savait le faire avant de poser ses yeux sur le paysage au loin. S'étendait devant elle les terres de l'Ombre. Pour rien au monde elle changerait de Camp pour rejoindre l'ennemi, mais s'il lui était permis, ni vu, ni connu, d'aller explorer un peu les terres de ses voisins, elle ne dirait pas non. La découverte des choses, repousser ses limites, voilà des défis que la jeune Guerrière appréciait. Bien qu'elle n'ait rien fait pour penser ainsi, l'image d'un certain chat roux, le regard posé sévèrement sur elle, la ramena à la réalité, bien qu'elle ne reste pas indifférente à cette intervention de son esprit, elle ne montra rien. Sans se retourner ni prendre garde à qui était à côté d'elle, la Guerrière héla d'une voix calme et pas trop forte :

« Nuage Sauvage ? »

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty08.01.17 12:28


Les Rochers aux serpent est un lieu pas très fréquentés, sauf par ces infectes vipères, bien entendus. Elles doivent se plaire. Les sorties hors camp. Ça me rappelle ma rencontre avec "Petite Sourie" près du chemin du tonnerre. Elle a vite pris la fuite en comprenant ma supériorité, et ça n'étais pas été plus loin. Mais Fleur Cendrée étais d'une autre carrure. Son rang de guerrière, déjà. Elle pouvait bénéficier de plus d'assurance, ce qui n'étais pas toujours dans mes mesures. Mais je ferais en sorte que se soit le cas bientôt. D’ailleurs cette dernière vient de grimper sur un roc, en compagnie du reste de la petite troupe. Elle me regarde. Que c'est énervant ! La guerrière grise me fait un signe, comme si je ne comprenait pas déjà. Tout de même, je décide de venir et je bondit à ses cotés, en restant à une certaine distance. Je me fous bien de ce qu'elle pense.
« Nuage Sauvage ? »
- Qu'est ce qu'il y a ?


_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty14.01.17 22:46

S’attendait-elle réellement a ce que l’Apprentie vienne la rejoindre sur ce rocher ? Peut-être bien. Elle lui donnait sa chance, elle la donnait à chacun des siens. Elle voulait croire en la bonté de chacun, à leur innocence et à la possibilité que chacun possède un bon côté, un bon fond. Elle qui pouvait paraître menteuse, manipulatrice et qui pouvait se plaire à jouer avec les sentiments des mâles, se retrouvait être une bonne Guerrière, excellent dans la chasse et se montrant très serviable et loyale comme peu. Alors pourquoi est-ce que Nuage Sauvage ne pourrait être pareille ? Il était tout à fait possible que les, on dit ne soient que de vilaines rumeurs, faites pas de mauvaises langues, envieuses de quelque chose à cette petite. Quelques longues secondes s’écoulèrent. Fleur Cendrée se mit rapidement à songer à un échec, comme lorsqu’elle l’avait appelée pour rejoindre les devants de la patrouille et qu’elle avait préféré traînasser derrière. Grand bien ça lui fasse que de se mettre en retrait. Elle n’étant au moins pas égocentrique et ne souhaitait en rien faire son intéressante, ou bien, elle s’y prenait comme un manche pour se mettre en avant. Finalement, un corps et une forme brune vint la rejoindre sur le rocher. Comme pour n’importe quel félin, Fleur Cendrée accueillit cet effort qu’elle venait de faire avec un discret sourire, non pas fière d’elle pour ce qu’elle venait d’accomplir, mais au moins égale à elle-même et à sa façon de traiter les autres. L’écart que l’Apprentie garda avec elle, la fâcha légèrement, mais rien qu’elle ne laissa transparaître.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Le ton froid et sec de la novice gonfla l’agacement de la Guerrière qui se contenta de fixer un moment un point à l’horizon. Elle se recentra ainsi sur ce qu’elle devait faire, ce qu’elle voulait faire et non sur l’attitude de la jeune. Une des choses qu’elle supportait le moins, c’était le manque de respect et peu à peu, la novice semblait tenter de grimper un à un les échelons. Parviendrait-elle à un point de non-retour avant la fin de la patrouille ? Elle seule le sait. En attendant, après avoir laissé son regard flotté quelques secondes sur les frontières du Clan de l’Ombre, Fleur Cendrée se remit à soutenir celui de la féline tigrée, plus déterminée que jamais à vouloir bien faire avec elle. Qui sait, peut-être est-ce qu’un jour, sa bienveillance et ses efforts à l’encontre de tous les membres de son Clan lui vaudront bien des remerciements. Elle s’était promis de devenir la meilleure des Guerrières, la plus juste et celle ne souhaitant que le bien pour son Clan, c’est ce qu’elle s’efforçait d’être jour après jour. Comme un mentor aurait banalement posé la question à son Apprenti, la femelle aux poils gris laissa sa voix claironner :

« Dis-moi ce que tu sens, j’imagine que tu l’as appris. »

_________________
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.   Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end
» Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-