Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Toucher le fond... 11.03.23 20:17
Toucher le fond...ft. Crocs Féroces & Grenouille
Aujourd'hui, il faisait assez beau, les rayons du soleil traversaient les nuages et le vent n'étais quasi pas présent. Orage partis chasser seul, pour une fois qu'il pouvait être tranquille sans qu'on lui coltine un guerrier faiblard ou un novice bon à rien. Le guerrier profita du bon bol d'air frais, sans bavardage inutile. Seul les bruits de la nature brisaient le silence. Orage adorait ça ! Tout était calme, jusqu'à ce qu'une odeur alléchante atteigne sa truffe. Un rat mangeait tranquillement au sol, grignotant des petits fruits à coque. Le guerrier se lécha les babines, il avait faim cela tombait parfaitement bien !
Le guerrier tigré se mit en position de chasse, rampant tout doucement vers sa proie. Puis, il se jeta dessus et le manqua de peu. Le rat cavala et Orage le suivit courant à pleine de vitesse... Jusqu'à ce que le sol, se dérobe soudainement sous ses pattes... Orage n'eut pas le temps de comprendre son erreur, que son corps se coinça dans un trou terreux... Il venait de marcher sur une vieille tanière de renard et sous son poids, la terre avait céder. Seul, sa tête restait visible. Le mâle tigré essaya tant bien que mal de se hissé en dehors... Mais, rien à faire ! Il s'agita, griffant les parois de terres mais, il ne fit que s'enterrer davantage. Le guerrier tigré feula de colère, voilà qu'il se retrouvait coincé tout ça, pour un stupide rat ! Ne pouvant pas se déloger, le guerrier commença à paniquer. Il devait à tout pris, essayer d'alerter une patrouille car tout seul, il ne pouvait rien faire.
Le guerrier s'égosilla jusqu'à entendre des voix... Des voix familières... Orage écarquilla les yeux en voyant les fourrés bouger... Oh nan, tous sauf ça ! Deux ombres surgirent soudainement... Il s'agissait de Grenouille et Crocs Féroces son neveu... De tout les imbéciles, ils auraient préférer n'importe qui mais pas eux!