Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2022 Age : 23
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: // (Réservé)
Sujet: Re: Avant première | Nuage de Nacre - abandon 26.05.23 16:46
Avant première Feat. ◊ Nuage de Nacre
Plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'effectivement, s'il pouvait choisir un mentor, il aimerait avoir Aile de Jais pour professeur. Elle semblait réellement convenir à tous les critères qu'il pouvait trouver pour être une bonne formatrice. Mais tout cela excluait fondamentalement la variable la plus importante. Ce n'était pas lui qui choisissait. Il n'aurait pas le dernier mot à ce sujet. Il n'aurait pas même un quelconque impact sur le choix. C'était Feulement qui choisirait. Feulement qui donnerait le nom de son mentor. Personne d'autre. Et s'il avait plus d'une fois entendu dans les murmures du clan qu'il y avait la possibilité de plus ou moins de demander une faveur à l'Etoile de l'Ombre, il refusait de s'abaisser à aller ramper vers le chat qu'il abhorrait le plus pour influencer son choix.
D'autant plus que ce n'était pas comme ça que les choses devaient fonctionner. Le meneur du clan devait choisir un mentor pour les jeunes du clan en tenant compte du guerrier et de l'enfant en question. Et ce même si le meneur en question n'avait pour seule matière cérébrale l'équivalent de celle d'un lézard piétiné. Alors Petit Moustique haussa simplement les étoiles. Dans tous les cas, il serait obligé de composer avec le mentor qui lui serait assigné. Et il était certain d'être assez malin pour s'en sortir dans tous les cas. Quelque part, il espérait aussi que ses frères auraient des professeurs qui leur permettrait de réellement leur apprendre des choses. Ou autre chose que simplement être des brutes sans cervelles.
« Hum. » Acquiesça le plus jeune. « On peut aller manger, oui. J'ai vu ce que je voulais voir. » Il jeta un dernier regard à la tanière avant de reporter ses yeux clairs sur la novice. Des débris de mousses et de saletés étaient encore coincés à certains endroits de son pelage, mais il fut rassuré de la voir se nettoyer. Il était important de rester propre. D'autant plus qu'il n'avait pas vraiment envie de partager un repas avec un chat crasseux.