THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sourires d’enfer | glycine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty26.01.23 23:51

    Sourires d’enfer | glycine  Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    SOURIRES D’ENFER - Lune 21 - Age 60 L.


    Quelle panique dans le clan depuis que Nuage de Glycine était revenu quasiment ouvert en deux. Bon, si Moustache Hirsute m’avait entendu, il m’aurait sûrement dit d’arrêter d’exagérer. Mon neveu était revenu avec une sale balafre sur le flanc droit, de l’épaule jusqu’à l’aine. C’était quand même affreux et effrayant. Qui avait bien lu faire ça à un jeune apprenti ? Je marchais de façon raide dans le camp, craignant le pire. Un seul ennemi me revenait en tête : un renard. La dernière fois qu’une apprentie était revenue amochée, c’était un renard. A chaque patrouille qui rentrait, ce depuis trois jours, je demandais s’il y avait des traces de renard dans nos terres. On me répondait toujours que non et que je devais me calmer car c’était pas une attaque de renard pour Glycine mais ON N’ÉTAIT JAMAIS TROP SUR.

    … je n’aimais vraiment pas les renards.

    Nuage de Glycine allait mieux ce matin, et alors que j’essayais de négocier pour ne pas patrouiller près des Rochers aux Serpents, on me proposa d’échanger ma place avec un guerrier qui devait faire sortir l’apprenti, histoire de le dérouiller un peu. Je fis un petit saut de joie. Pas de serpents et sortir avec mon neveu ? Nickel j’acceptais ! En trottinant, je me dirigeais vers l’antre du guérisseur.

    " S's'alut Glyc'ine ! Comment ç'a va c'e matin ? Ç'a te dit de s'ortir faire un tour avec ton tonton adoré ? "

    Petit essuyage de la gueule pleine de salive.


_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
Sourires d’enfer | glycine  Gehv


Dernière édition par Bec Croisé le 30.03.24 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty28.01.23 11:29

Nuage de Glycine avait l’impression d’être fou. Quelques jours auparavant, un chat du Clan de la Rivière l’avait attaqué, humilié, lui balancé en pleine face qu’il était moche, puis lui avait laissé une sale balafre sur le flanc, qu’il garderait probablement toute sa vie. Bien sûr qu’il avait envie de retrouver ce chat, et de lui faire payer au quintuple (minimum) ce qu’il lui avait fait — il bouillonnait de rage, intérieurement, mais il savait qu’il n’était pas prêt. Pas encore. Et, malgré tout ça, il ressentait… une certaine satisfaction.

Parce que son adversaire, aussi fort et horrible et malsain qu’il soit… l’avait traité comme un garçon, du début à la fin. « Surtout lui là-bas, » avait-il dit, et il l’avait bien entendu, et bien retenu — et surtout, il n’était jamais revenu sur ces paroles.
Et ça, ça rendait l’apprenti heureux. Et ça le faisait tellement chier, d’être heureux alors qu’il avait l’air d’un con avec sa grosse balafre démesurée pour un apprenti de son âge, qu’il avait encore plus envie de lui casser la gueule.
Dans la tanière du guérisseur, sa queue martelait le sol nu de frustration. Heureusement, un sauveur débarqua pour mettre fin à ses souffrances.

S's'alut Glyc'ine ! Comment ç'a va c'e matin ? Ç'a te dit de s'ortir faire un tour avec ton tonton adoré ?
Haw, euh, salut Tonton Bec, fit le jeune chat à l’attention du nouveau venu.

Il n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter longuement avec son oncle, et d’apprendre à mieux le connaître. Il fallait dire qu’en raison de la peur qu’il avait de découvrir la vraie nature du regard que les autres posaient sur lui, la terreur d’être déçu et blessé, il avait principalement restreint ses relations à ses deux parents, sa sœur, et les autres chatons avec lesquels il avait été forcé de cohabiter.
Mais concernant son oncle Bec Croisé, il y avait encore autre chose, qui l’avait poussé malgré lui à garder ses distances.
Il y avait, dans le Clan, trois chats aux difformités faciales, tous de la même famille : Bec Croisé, sa fille, Sourire de Lièvre, et Nuage de Glycine. À sa connaissance, Bec Croisé avait été le premier, et les autres avaient suivi.
L’apprenti, en plein adolescence, avait encore beaucoup de mal à accepter son visage tel qu’il était — et c’était encore pire quand il se comparait à sa sœur, qui était si jolie. Son oncle était comme un miroir un peu étrange, qui lui renvoyait son propre reflet, lui rappelait encore et encore qu’il n’aurait jamais un beau visage. Et puis, il voulait lui poser des tonnes de questions, sans être sûr de vouloir la réponse. Il avait peur de le blesser, aussi.

Ouais, pourquoi pas.

Nuage de Glycine s’étira, faisant au passage tomber quelques croutes de sang de sa cicatrice qui guérissait plutôt bien. L’avantage, à son jeune âge, c’est qu’on se remettait vite des blessures. Si elle continuait de guérir, et qu’il ne devait pas trop forcer dessus ni prendre de risques inconsidérés pour le moment, elle ne lui faisait plus mal.
Il suivi le guerrier à l’extérieur, plissant les paupières pour ne pas être ébloui par la lumière du soleil.

On va où ?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Sourires d’enfer | glycine  GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty29.01.23 21:30

    Sourires d’enfer | glycine  Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    SOURIRES D’ENFER - Lune 21 - Age 60 L.


    Le petit était en train de bien s’embêter, sa queue qui battait le sol le démontrait bien. J’imaginais que se retrouver seul devait le peser, lui habitué à être dans une pouponnière pleine puis la tanière des milliers d’apprentis. Après qu’un Haw lui ait échappé, il accepta de m’accompagner dehors. Le contraire aurait été étonnant. Un jeune ça préférait être dehors. Quand il s’étira, des croutes tombèrent. Je secouai mes moustaches face à une telle cicatrice. Elle faisait quand même de la peine à voir, mais Nuage de Glycine se remettait bien, l’avantage de la jeunesse. Quoique, j’essayais de repenser a ma taille quand j’étais apprenti, pas si loin de ma taille actuelle finalement. M’en serais-je aussi bien sorti ? Bof, disons que j’étais content à ne jamais pouvoir répondre à cette question.

    Remettons ce novice sur pattes. Quand il demanda où était notre destination, j’étais déjà parti vers le tunnel. Courtes pattes mais pleines d’énergie.

    " La Combe s'ablonneus'e ! C"est l’idéal pour s'e dérouiller. S'urtout pour un apprenti. C"était là qu’on avait emmené Renard d’Ambre après sa mauvaise rencontre. "

    En vérifiant qu’il me suivait -ça devait aller vu la taille de ses pattes et les miennes-, je me dirigeais là où tous les apprentis s’entraînaient. Je trottinais désormais. Je me retournais vers le fils du Serpent.

    " Dés'olé le lieu n’est pas le plus fun, tu dois y être allé maintes' et maintes fois. "



_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
Sourires d’enfer | glycine  Gehv


Dernière édition par Bec Croisé le 30.03.24 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty29.01.23 22:52

Nuage de Glycine suivit son oncle dans le tunnel, puis en dehors du camp. Il était assez petit, plus court sur patte qu’il ne l’était lui-même ou que l’était Étoile Foudroyante. Il était difficile d’imaginer que ce dernier puisse être son père, aux yeux de l’apprenti — et pourtant. Apparemment, il tenait plus de sa mère, Étoile de Suie, que de son père.

Quand le guerrier lui annonça qu’ils se rendaient à la combe sablonneuse, il se détendit. Bec Croisé avait dit un apprenti. Il ne le prenait pas pour une fille. Plus confiant, il accéléra le pas, suivant la cadence du vétéran.

Haw, pas vraiment, lui répondit-il. J’ai… j’ai toujours pas de référent. Un guerrier m’a montré les chemins du tonnerre et les monstres, un autre m’a montré… la rivière. C’était Cœur de Puma. Et… on m’a un peu montré la chasse, c’est tout. J’ai essayé d’apprendre comment grimper aux arbres tout seul, mais j’ai du mal.

Par « j’ai du mal », il voulait dire « je n’arrive pas à grimper au delà de 2 longueurs de queue de renard et je coince mes griffes dans l’écorce ».
Malgré tout, à force de se balader seul dans la forêt, il était devenu plus habile sur le territoire. Il naviguait entre les arbres, les branches, les racines menaçant de faire trébucher quiconque ne connaissait pas le territoire sans même y penser. Un pas après l’autre, on reconnaissait à sa démarche qu’il se trouvait chez lui.

Dis, elle ressemblait à quoi, Étoile de Suie ? demanda-t-il, sur le chemin.

Il se demandait si elle aussi, elle avait une gueule mal foutue, mais n’osait pas poser directement la question. De qui pouvaient-ils bien tenir cette face mal foutue ?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Sourires d’enfer | glycine  GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty30.01.23 21:24

    Sourires d’enfer | glycine  Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    SOURIRES D’ENFER - Lune 21 - Age 60 L.


    Il n’avait encore jamais été entraîné dans les Combes ! Je grimaçais un peu, la nouvelle façon de s’occuper d’apprentis avec des référents n’était pas encore très bien organisée. Je ne disais pas que c’était mauvais car j’aimais l’idée qu’ils apprennent sous différentes tutelles, mais trouver un superviseur n’était pas aisé pour tous les apprentis. Mais Nuage de Glycine ne restait pas enfermé pour autant. On lui avait montré le tour du territoire et il essayait de grimper lui-même aux arbres. J’hochai de la tête, compatissant sur l’apprentissage de l’escalade d’arbres.

    " J’ai pris beaucoup de temps avant de bien grimper aux' arbres moi aus's'i, mais quel bonheur de pouvoir prendre de la hauteur quand t’y arrives ! Et s'i j’y arrives avec mes courtes pattes, tu choperas le pli as's'ez vite tu verras. En fait, l’important c"est de.. "

    Pas le temps de m’élancer dans des explications d’une de mes activités préférées car je fus pris par surprise par la question de Nuage de Glycine : À quoi ressemblait Étoile de Suie.

    Étoile de Suie

    Je n’avais pas entendu ce nom depuis un moment, au point de l’avoir oublié. Ce n’était pas un sujet dont le clan du Tonnerre aimait parler. Ce n’était pas un sujet dont j’aimais parler. La dernière fois que son nom était revenu, c’était à la naissance de Sourire de Lièvre, vu que la génétique lui avait fait la blague de lui offrir son physique en plus de mon bec. Bref, sept saisons que je n’avais plus entendu ce nom, et je ne m’attendais pas que mon neveu m’en parle.

    Dans la stupeur, je me pris une branche et me ramassai par terre, me mordant légèrement la langue.

    " OUCH, ffff crotte de s's's'ouris. " feulais-je à moitié.

    Je me relevai, m’ébrouai un coup et passai ma langue sur ma truffe pour un peu refroidir la morsure. Elle n’était pas grave et puis j’avais l’habitude de la mordre par accident. Je soupirai un grand coup, remettant mes idées en place.

    " Alors hum, Étoile de S'uie.. Elle était énorme, effrayante, mais j’en ai aucun s'ouvenir préc'is comme elle a été ex'écutée la nuit après ma nais's'anc'e. "

    Je repris la marche avec un peu moins d’entrain.

    " Mais le plus fac'ile, s'elon les anc'iens du clan, c"est de regarder S'ourire de Lièvre. Mets lui plus' de canines, un museau complet, des s'ourc'ils renfrognés, griffes s'orties et… tu obtiens ma mère. "


_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
Sourires d’enfer | glycine  Gehv


Dernière édition par Bec Croisé le 30.03.24 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty30.01.23 21:38

Bec Croisé se ramassa la gueule par terre. L’apprenti sursauta, se retournant en catastrophe vers son oncle. S’il s’était attendu à ce qu’il trébuche contre une branche ! Le bruit du choc du corps du guerrier contre le sol l’avait surpris : il avait pensé, l’espace d’une seconde, qu’on les attaquait. Qu’on avait bondit sur le matou comme on lui avait bondit dessus aux quatre chênes, plus tôt.

Ça va ? demanda Nuage de Glycine soucieux et un peu gêné.

C’était une chose vraiment étrange que de voir un guerrier vulnérable. C’était stupide, mais il n’avait jamais imaginé cela possible, persuadé qu’il s’agissait là de quelque chose réservé aux enfants et aux jeunes adolescents comme lui. Il ne savait plus trop où se mettre.

Tu t’es fait mal ?

Bah oui, crétin, tu l’as pas entendu dire « Ouch » ?
Nuage de Glycine secoua la tête, puis s’arrêta pour écouter son oncle. Étoile de Suie avait été exécutée. Il ne le savait pas. Il savait qu’elle était morte au cours d’une guerre, qu’elle avait commis des choses plutôt affreuse, mais face à des chatons, les anciens surveillaient toujours leurs paroles et ne disaient pas tout. Ce « détail » l’avait choqué. Ce n’était, en soit, pas vraiment surprenant, et pas plus horrible que les atrocités commises par l’ancienne meneuse… mais, pour une raison ou pour une autre, il avait l’impression d’avoir découvert une nouvelle facette sombre du monde dont il ignorait jusque là l’existence.
Elle avait été exécutée alors que Bec Croisé n’était encore qu’un bébé. Ils avaient tué une reine.

Désolé, miaula Nuage de Glycine. Je savais pas. Mais… elle est… elle est jolie, Sourire de Lièvre…

Si on oublie son museau, omit-il volontairement. Ce n’était pas des choses à dire, mais il n’en pensait pas moins. Il détestait son propre visage.
Bref.
Il fallait changer de sujet.

Sinon… haw… tu disais quoi, sur les arbres ? Le truc important, là…

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Sourires d’enfer | glycine  GoRbLIp

Autres signas:


Dernière édition par Nuage de Glycine le 31.01.23 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty31.01.23 16:03

    Sourires d’enfer | glycine  Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    SOURIRES D’ENFER - Lune 21 - Age 60 L.


    Je repassais ma langue sur ma truffe, donnant une sensation satisfaisante qu’elle allait bien, toujours entière. Je secouai vivement ma patte et tout allait bien de ce côté là aussi. Nuage de Glycine se remet aussi à me suivre, inquiet de m’avoir vu chuter. Il ne su pas trop comment réagir à ce qu’il a appris sur Étoile de Suie, mais conclut avec la vérité que Sourire de Lièvre était jolie. Je souris tristement.

    " C"est grâc"e à s'on s'ourire et s'a maman. Elle l’aurait été encore plus' s'i je n’avais pas été s'on père. "

    Et là était la raison de pourquoi a l’époque, j’étais si stressé d’avoir des chatons, pour pas qu’ils endurent une vie avec des défauts par ma faute. Et c’était pourquoi je n’avais plus eu d’enfants. Ça, et le fait que je m’occupais désormais plus de mes filles que de draguer divers chats pour me faire bien voir. Il fallait dire que les belles dames se montraient un peu moins enclin de répondre à les avances quand la réalité que le sexe, ça faisait des bébés, revenaient à elles. Tant pis, j j’étais comblé par un autre amour. Et si désormais, mes filles étaient grandes et avaient moins besoin de leur papa, mes sœurs avaient eu leurs enfants à leur tour -et Brisé les suivait bientot-, et certains voulaient bien de mes conseils, comme Nuage de Glycine qui ré-aiguilla la conversation sur l’escalade. Je relevai la queue pour me motiver à retrouver de l’entrain.

    " Ah oui, les' arbres ! Le plus important est de bien répartir s'on poids dans s'es pattes s'elon le mouvement qu’on fait. Une fois que c"est maitris'é, même un petit chat comme moi peut battre en vites's'e un géant qui voudrait me cours'er dans' un arbre.~ "

    Et des fois ça sauvait la vie, j’étais extrêmement heureux d’être un chat du Clan du Tonnerre qui avait la faculté de maîtriser l’escalade pour ma sécurité.



_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
Sourires d’enfer | glycine  Gehv
[/quote]


Dernière édition par Bec Croisé le 30.03.24 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty11.03.23 19:22

Elle l’aurait été encore plus' s'i je n’avais pas été s'on père.

Bec Croisé ne s’aimait pas non plus. Cela rendit Nuage de Glycine triste, mais, dans le même temps, cela le rassurait. Il se sentait moins seul. Son experience n’était peut-être pas universelle, mais elle n’était pas orpheline non plus. Il avait au moins une personne avec qui la partager dans le Clan. Il aurait aimé lui poser plus de questions. Comment est-ce qu’il se sentait, par rapport à ses frères et sœurs, qui avaient sans doute un visage normal ? Comment est-ce qu’il avait grandit ? Et comment il avait fait, pour avoir non pas une, mais deux copines, avec qui il avait eu des enfants ? Mais l’apprenti se raisonna — il y avait un lieu et un temps pour tout, et ce n’était pas le cas en ce moment même. Il en avait déjà trop dit, alors il garderait ses questions pour plus tard.

Comment on peut répartir son poids ? demanda l’apprenti au guerrier.

Il avait beau retourner cette idée dans sa tête, il ne parvenait pas à lui donner du sens. Ce n’était pas logique.

Parce que, haw, quand on veut monter à un arbre, on est à la verticale alors, forcément, le poids il va vers le bas, non ? Moi quand j’essaie, j’ai toujours le bas du corps trop lourd. J’arrive pas à monter.

Ce n’était pas faute d’avoir essayé, maintes et maintes fois.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Sourires d’enfer | glycine  GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty21.03.23 10:14

    Sourires d’enfer | glycine  Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    SOURIRES D’ENFER - Lune 21 - Age 60 L.


    C'était classique que les novices avaient du mal sur la gestion du poids lors de l'escalade. Je me souvenais encore de Cœur Brisé, il y a des lunes, qui restait coincé et épuisé en bas de l'arbre, alors que dorénavant il filait à toute allure dans les cimes de nos arbres. Le poids les coinçait vers le bas. C'était justement car ils ne pensaient qu'en verticalité. Mais on avait quatre pattes, et elles pouvaient toutes servir.

    " Jus's'temement, tout ton poids est en bas mais tu peux encore faire bouger ton poids à gauche ou à droite. C'a te libère une des pattes arrières s'i tu veux mieux la re-plac'er pour mieux te propuls'er après ! "

    Ma queue balayait joyeusement de gauche à droite elle aussi, l'escalade étant mon sujet préféré. Je me retournai vers le novice, pris dans l'euphorie de ma passion pour proposer à mon neveu d'aller apprendre à grimper mais ma vue s'arrêta sur sa cicatrice, certes en bonne voie de guérison, mais toujours fragile pour le moment. Je tournai mes oreilles vers l'extérieur, confus de mon oubli si rapide. Pour ne pas laisser Nuage de Glycine dans un silence gênant, je décidai de lui présenter mon idée quand même, juste, reportée.

    " Je t'emmènerai grimper à des' arbres une fois, s'i tu veux ! Je s'uis un très bon profes's'eur d'es's'calade l'air de rien. " me vantais-je un peu. Après tout, il fallait bien que je me repose sur un de mes atouts, à la place de pleurer toute ma vie que j'étais petit et bizarre. L'escalade me rendait grand d'ailleurs.

    Je regardais un peu autour de nous, mimant la préparation de la révélation d'un grand secret. C'était le cas, j'allais dire au novice blessé une vérité que certains membres n'aimaient pas, mais qui pouvait motiver les tout jeunes chats pour qui les chats étrangers étaient juste des histoires d'ancien -si on retirait le possible chat qui lui avait gravé cette blessure au flanc.- Une fois qu'il se rapprocha de moi, je tendis le museau -déjà vers le haut pour atteindre son oreille qui me dépassait.-

    " J'ai déjà appris à un chat du Vent comment monter à un arbre une fois~ "

    Je fis un clin d'oeil complice à l'apprenti avant de repartir à notre destination bientôt atteinte. Je repensais à ce chat du Vent, un vieil ami que je recroisais aux Assemblées, Serres d'Epervier. J'étais jeune guerrier baptisé quand on s'était croisé pour la première fois. Dorénavant on était pères chacun de chatons déjà bien grands et bien guerriers. Mais je n'avais perdu aucune once de mon talent depuis cette lointaine lune ! Je devenais bientôt un "vétéran", comme Sourire de Lièvre aimait me dire pour me taquiner. "Vétéran des nains du clan" lui répondais-je alors.



_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
Sourires d’enfer | glycine  Gehv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sourires d’enfer | glycine  Empty
MessageSujet: Re: Sourires d’enfer | glycine    Sourires d’enfer | glycine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourires d’enfer | glycine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La family de l'enfer - abandon
» Qui dit retour dit ...COOP de l'enfer !
» Premier concours de PB : les présentations de l'Enfer
» Premier concours de PB : les présentations de l'Enfer - à vous de jouer !
» Sourire d'Automne | Glycine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés :: La Combe sablonneuse-