Bonjour bonsoir !
J'ai un très grand projet pour Toucan – genre j'ai planifié dans les grandes lignes jusqu'à sa mort – aussi je viens en demander validation pour la première partie.
Les
personnages concernés sont :
Toucan, Œil du Serpentaire principalement, Éclat d’ObsidienneThème :
intégration du Clan de l'OmbreL'idée c'est que Toucan, charmant solitaire de son état, va se lier d'amitié avec des membres de l'Ombre, il y a actuellement des
rp dans ce but :
► Avec Œil du Serpentaire (chef) :
Orange Mécanique► Avec Éclat d'Obsidienne (lieutenante) :
Excuse me do you want to screw ?Au terme de plusieurs rps, voici les
liens qui se seront noués avec ces personnages, si tout se passe bien :
► Avec Œil du Serpentaire (chef) : amitié franche, projet de domination commun
► Avec Éclat d'Obsidienne (lieutenante) : sa confidente
Aussi, j'aimerais que Toucan – dont je fais actuellement évoluer la psychologie pour qu'il devienne moins solitaire, cf « l'adoption » de Trash – rejoigne leur Clan, pour se retrouver dans une communauté et par désir de pouvoir, que lui a fait miroiter le chef.
Voila, ensuite j'ai bien en tête les problèmes qui vont se poser à Toucan s'il intègre le Clan – xénophobie quand tu nous tiens – mais j'ai aussi la solution de prévue, ainsi que la future évolution de la relation qu'il entretiendra avec son chef %)
Donc j'espère que ce sera possible, avec comme
conditions pour rester réaliste/suivre le règlement :
1) l'achat d'un lot d'expatriation
2) les rangs importants interdits au sein du clan parce que sang impur
3) de la patience pour développer des liens assez forts !
Si il y a des points qui méritent une correction, dis moi ô grande Nix ! (le débat c'est ma passion) Et si tu veux que je développe ma partie 2 – aka lien avec Serpou et ses conséquences – maintenant, je peux le faire, mais comme 1) ça ferait beaucoup d'un coup 2) de toute façon, si je peux le jouer ce sera pas avant plusieurs mois, j'en parle peut-être plus tard ?