THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon   Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon Empty21.02.23 11:00


Une nouvelle amie ?

Pourquoi pas..

"Feat. Vol de Papillon"

Midi, le moment propice d'une journée. Les patrouilles du matin reviennent tandis que celle d'après, se compose tout doucement. Veuve Noire quant à elle ne fera rien grand-chose de sa journée, peut-être se promener sur le territoire, chasser un petit peu ou encore ne rien faire lui semble une bonne option. Les derniers choix de Cobra lui montent à la tête, comment peut-on faire autant ? Un jour un bon guerrier sera chef en espérant qu'il fasse moins de dégâts que Cobra. Un nouveau lieutenant, des traitres et un nouveau rang qui apparait pour protéger le clan des traitres ? On n'en n'arrive à rien du tout, Veuve Noire soupire dans son coin, proche du tas de gibier. Certainement que se faire enfin des amies l'aideraient à penser à autre chose qu'aux fichues paroles de Cobra et a ses récents changements.

Veuve Noire prise un lapin sur le tas de gibier et se dirigea vers cette féline qui venait tout juste de sortir et se mettre devant sa tanière. C'est Vol de Papillon, elle n'a jamais vraiment eut l'occasion ni l'utilité de parler avec elle. Et pourtant elle s'entendrait probablement bien, qui sait ? Veuve Noire préfère se diriger vers des félines que des gros matous pleins de puce et qui ont une souris à la place d'une tête.

- Veux-tu manger ce lapin avec moi ? Proposa-t-elle en arrivant devant la jolie féline, son poil est toujours si brillant et propre. Elle doit se laver plein de fois sur sa journée. Néanmoins, l'odeur des plantes recouvrait les alentours de la féline. Cette odeur ne dérange pas Veuve Noire, qui s'installa devant Vol de Papillon.

- Ne trouves tu pas qu'Étoile du Cobra en fait beaucoup de trop ? Laissa-t-elle échapper ses paroles de sa bouche, elle n'était pas venue pour parler de Cobra, mais elle ne serait pas, parler de lui et savoir l'avis de chaque félin de son propre clan. Car pour Veuve Noire, il faudrait que ça soit une meneuse à la tête du clan et non un mâle qui n'a rien dans le crâne.



© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon   Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon Empty23.03.23 14:23

Vol de Papillon baille à s'en décrocher la mâchoire. Elle a la tête dans le baba. L'agitation dans le camp après le départ des trois ex-venteux et les décisions implacables d'Etoile du Cobra ont rendu les membres du clan nerveux, tendus, voire agressifs pour certains. Une mauvaise odeur de méfiance collective et de colère contenue plane au-dessus de la tête de la chacun. Pour le coup la guérisseuse rousse est bien contente d'avoir son statut comme excuse pour fausser compagnie au maximum aux guerriers aigris. Cependant, pas possible de passer toute la journée dans sa tanière, il faut malgré tout aller se ravitailler.

Elle passe donc une tête en dehors de son antre afin d'épier les environs. le camp est calme, plutôt normal en cette heure avancée. Elle sort donc se sa tanière et décide de prendre le temps de faire un brin de toilette. après avoir passé les dernières heures à fouiner dans ses réserves des plantes ce n'est pas du luxe. Cela lui permettra d'avoir un air plus... soigné. Vol de Papillon était donc en plein soin corporel quand elle aperçu une ombre se diriger vers elle du coin de l'oeil. Elle interrompit aussitôt sa toilette. Etoile du Cobra ? Non, il s'agissait de Veuve Noire pour son plus grand soulagement. La femelle bicolore fait parti de ceux qui ont accueilli les événements récents avec retenu, au moins elle ne se fera pas crier dessus.

- Veux-tu manger ce lapin avec moi ? Ne trouves tu pas qu'Étoile du Cobra en fait beaucoup de trop ?

Vol de papillon ne peut s'empêcher d'afficher une mine surprise devant l'aisance de sa camarade. Elle n'est pas certaine qu'à sa place, à la vue du contexte houleux, elle se serait permis ce genre de réflexion à haute voix. Mais bon, c'était aussi lié à son statut de guérisseuse, hors de question d'affoler encore davantage les siens en contestant publiquement chaque idée de son chef. Ce n'était pas vraiment la bonne période pour cela. Elle finit par lâcher un ronronnement amusé.

Avec plaisir merci ! Je m'apprêtais justement à aller chercher un déjeuner. Elle planta son regard dans celui de Veuve Noire avant de poursuivre. Je pense qu'il est inquiet. J'espère que Chauve-Souris l'aidera à avancer dans la bonne direction.



_________________
Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? Pourquoi pas.. | Ft Vol de Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» La Lune est mon Amie - Griffe de Nuit - ancien membre
» Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]
» Pourquoi l'ai-je fais ? [Feat waffie] - end
» Nuage du Soleil - Pourquoi j'ai froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent-