Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: La note va être salé ! 10.03.24 12:40
La note va être salé !ft. Grassette Tremblante
Le matou épuisé laissa échapper un ronronnement satisfait, flatté par le compliment de Grassette Tremblante. Son pelage brun étincelait à la lueur des rayons de soleil filtrant à travers la pinède. Une légère brise de vent rafraîchissante fit danser sa pelisse, pendant qu'il repris son souffle.
Orage d'Or s'approcha d'elle, le regard empreint d'une lueur taquine.
Orage d'Or: Tu semble plus douée à la chasse qu'à la course Petite Fleur... puis, il lui donna un petit coup d'épaule un peu brusque... Le mâle arqua un sourcil, un sourire joueur étirant ses babines.
Orage d'Or: Eh bien, il me semble que tu me doit un apprenti... hm ?
Orage d'Or fixa Grassette Tremblante avec un regard amusé, attendant sa réaction tout en étirant ses muscles endoloris.
Orage d'Or : Alors, Petite Fleur, un apprenti à moi ? J'espère que tu as pris en compte la chance qu'il aura d'apprendre de la crème de la crème des chasseurs.
Il laissa échapper un petit rire rauque, secouant légèrement la tête comme pour chasser la fatigue de son corps. Orage d'Or savait que la compétition et la taquinerie étaient des éléments essentiels pour renforcer les liens au sein du Clan. Il prit une pose fière, le pelage lustré par la lumière du soleil. Attendant une réponse.
Il allait sûrement être à nouveau mentor et il allait avoir à nouveau la chance prouver à Etoile Feulante et aux autres que ces méthodes d'entraînement était pour le bien commun. C'était peut être des méthodes rude mais des méthodes qui permettaient la survie... Quand, Grassette lui donna réponse, il remua les moustaches comme d'habitude toujours aussi amusé par leur alchimie.
Rentrant au camps ensemble, les deux félins firent leur entrée sous le regard curieux de leurs camarades de Clan, qui se demandait sûrement ce que la lieutenante pouvait bien faire avec le paria du clan... Orage d'Or ne put s'empêcher de jeter un regard complice à Grassette Tremblante, comprenant que quelques choses entre eux était en train de se tisser... Mais quoi ? Il ne comprenait pas vraiment, mais il avait un passer un moment sympa à se défouler et à régler le "petit" problème concernant Nacre.
Orage d'Or laissa Grassette en faisant un rapide signe de tête puis, il se glissa dans la tanière des guerriers avec un sentiment de satisfaction.
Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: La note va être salé ! 14.04.24 19:54
"Eh bien, il me semble que tu me doit un apprenti... hm ? - Et tu en auras un, je suis une chatte de parole ! J'essaierai de t'en donner un pas trop coriace, pour pas abimer tes vieux os. "
Ce genre de taquinerie, c'était quelque chose qu'elle ne faisait qu'avec lui et Grassette Tremblante devait se l'avouer : elle aimait bien cette facette d'elle-même. D'ailleurs, la guerrière ne put s'empêcher de rire lorsqu'Orage d'Or chanta ses louanges. Un vrai frimeur, se dit-elle alors qu'il prenait une pose fière sous le soleil. Un frimeur qu'elle commençait cependant à apprécier, malgré les on-dit sur lui. Elle en avait presque oublié l'incident avec Nuage de Nacre.
Elle pouffa une nouvelle fois, qu'il l'ai battu à la course était incroyable, elle aurait sa revanche un jour ou l'autre, c'était une promesse qu'elle se faisait.
En passant l'entrée du camp, Grassette Tremblante put sentir les regards curieux et intrigués de ses camarades de clan sur elle et son acolyte, mais elle décida de ne pas s'en soucier. Hors de question de se tirailler l'esprit à essayer de comprendre ce qu'ils pensaient, elle venait de passer une si bonne après-midi. Au lieu de ça, la guerrière rendit son regard complice à Orage d'Or avant d'hocher la tête à son tour. Les deux vaquèrent à leur occupation, l'une allait répondre à ses obligations, l'autre allait..
"Bonne sieste, vieuxguerrier, lança-t-elle à Orage d'Or, taquine."