Messages : 142 Date d'inscription : 26/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Guerrier - 81 lunes - Griffe de Jais 01.08.21 16:45
Griffe de Jais
Identité
Âge : 81 lunes
Sexe : Mâle Cisgenre
Clan :Rivière Solitaire Exilé
Famille : ∟Parents: Ombre Vive et Museau Grincheux
∟Progéniture:
avec Queue de Quenouille : Grand Gris
Caractère
Quand Merle Noir est mort, c'est tout leur plan de s'emparer du pouvoir de la Rivière qui est tombé à l'eau. Griffe de Jais n'est pas un idiot, il sait que la pierre angulaire de leur plan était Merle et que sans lui, personne ne le suivrait. C'est une nouvelle époque au Clan de la Rivière, et même les plus fervents admirateurs de la vie aisée d'Étoile de Corbeau n'ont pas le choix de courber l'échine quant à la "nouvelle" place que prennent désormais les femelles au sein du Clan.
Griffe de Jais ne s'est pas reconverti pour autant; machiste, sexiste, il a toutefois l'avantage de savoir masquer ses traits les moins louables avec suffisament de charme pour embobiner une bécasse et la convaincre de l'engrosser hors-mariage.
Pas suffisament de subtilité toutefois, et s'être vanté une fois de trop avec les mecs lui a fait rabattre le courroux d'Étoile d'Or sur lui. Il est ensuite forcé à devoir avouer sa paternité et à prendre une part de responsabilité dans la croissance de la vie du seul survivant de sa portée, un avorton tenant à peine debout que sa mère apppelle "Petit gris".
Petit Gris.
Petit Escargot, oui.
* Sa réputation est à son plus bas après qu'on ait su pour ce qu'il a fait à Queue de Quenouille.
* Avec la montée au pouvoir d'Étoile Déchirée qui encourage à se battre, il traite son fils comme un soldat. Il se fiche de ses états d'âmes - il ne reste plus rien à Griffe de Jais et se venger sur Escargot le calme.
* Surtout qu'il est lamentable - Griffe de Jais n'a aucune chance de monter en grade avec un faible comme lui, ce qui l'aide à justifier son comportement.
Physique
Grand chat à la robe sombre, rayé. Ses yeux sont verts, sa carrure est lourde et robuste, ses poils sont longs et dissimulent les marques de bien bon nombre de claques et coups de griffes, mais pas d'inquiétude: il a bien du en infliger le double en retour à l'expéditeur.
Ce que je demande
Juste un joueur motivé puisque je joue son fils!
Je ne vois pas un personnage aussi conservateur changer en bien mais on ne sait jamais, dans les mains du bon joueur (ou même s'ils veulent l'empirer, je trouve que Griffe de Jais vieillit comme une bonne pinte de lait) tout peut arriver.