Thème X - Terres Inondées |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Petit SouhaitΔ Petite
Carte d'identité Âge: 3 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 22.05.23 13:57 | |
| Ici Crapabo, je réponds sous un autre compte (avec du retard ofc) ! Du coup, je pense que ça va le blesser dans son petit cœur qu'on le considère pas de la famille à Grenouille, ça pourrait être marrant à explorer hehe. Pour tout le reste, je suis entièrement ok avec l'idée, je me dis même qu'un cours de catéchisme qui tourne mal ne serait pas de refus ! _________________ Signature par Waki (cadeau d'anniversaire ) & avatar par moi. |
| | | Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 22.05.23 15:39 | |
| Haha coucou Runa ! Pauvre Crapaud :(( Après Luciole est pas méchante, même si elle comprend pas elle va pas empêcher Crapaud de se considérer de la même famille que Grenouille ! Si il explique ce qu'il ressent elle l'acceptera volontiers Super, je suis content que tout ce qui a été dit te plaise. Si tu veux lancer un rp, ma porte t'es grande ouverte ! - Spoiler:
Par ailleurs, j'en profite pour préciser que j'ai vu ton message sur le discord ! Si tu as envie de rp avec Souhait, je suis là aussi ouvert à construire quelque chose avec Feuille (je connais mal Souhait mais eh, c'est jamais trop tard) ou même avec Luciole (plus compliqué mais toujours faisable)
- Loupiot |
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 14:17 | |
| Bonjour ! Je me permets un petit up à ce sujet car je cherche des nouveaux liens pour Luciole Voilà ce qu'il me faudrait, mesdames et messieurs : - Une (ou des!) amitié, tout simplement ! Voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec des personnages jeunes, mais je ne veux pas que Luciole soit juste une « nounou » xD J'ai donc envie de faire de nouvelles choses et développer ses relations. Je la trouve un peu trop solitaire à mon goût et j'aimerai bien qu'elle se fasse bousculer un peu à ce niveau là - Un/une rival.e ! Avec une relation ambiguë comme ça, on peut faire pleins de choses donc c'est chouette. Pour moi le rival ce serait quelqu'un qui la pousserait à devenir meilleure (esprit shonen), mais qui ferait tout pour l'écraser en même temps. Là aussi, je veux que ça se bouscule en gros ! À terme, c'est une relation qui pourrait être positive ; un respect mutuel ou une amitié que l'on n'ose pas avouer. Ou bien négative ; une haine viscérale, des regrets, que sais-je. Bien sur j'aimerai pouvoir rp tout ça ! J'espère que ces idées vous intéresserons. Je suis ouvert à tout ; Clan de l'Ombre et ailleurs (juste prendre en compte que devenir ami avec Luciole alors qu'on vient pas du Clan de l'Ombre c'est chaud haha, ça demandera plus d'effort). Au passage, j'avais aussi ouvert ce sujet y a un moment. Peut-être que ça intéressera plus de monde aujourd'hui : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5943-une-des-histoire-de-love-avec-luciole- Loupiot |
| | | Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 20:42 | |
| Yo ! J'adore Luciole, elle est si mims (comme tout tes persos). Il me semble qu'on avait parler d'une relation amicale entre Luciole et Raff (même si y a genre... 30 lunes de différence entre elle, je crois). J'ai également un personne qui a l'âge de Luciole, peut-être un peu plus vieux ?) C'est Tempête de Suie. Il vient de perdre sa compagne (faut que je le notifie), donc un peu perdu avec lui-même. Est-ce que ça te tente d'essayer une amitié avec lui ? (Feuille, faut faire ce qu'il dit, pas ce qu'il fait, hein ?) _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 20:56 | |
| Rha merci pour ce compliment Liberty ça me va droit au cœur Avec Rafflésie c'est un peu particulier pour Luciole, vu qu'elle est guérisseuse. Elle a trop de respect pour elle donc il y a une sorte de "distance" qu'elle installe sans le vouloir. Je sais pas trop comment Rafflésie pourrait briser cette glace ? Je suis très intéressé pour tenter quelque chose avec Suie Ce qui est très marrant c'est que Luciole n'aime pas du tout le Tonnerre en ce moment parce qu'elle reconnaît pas leur chef. Mais... Suie non plus xD C'est assez drôle comme point commun je trouve. Ils se ressemblent tellement pas niveau caractère que ça me donne trop envie de tenter. Est-ce que tu avais une idée pour démarrer cette relation ? :D - Loupiot |
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 21:50 | |
| J'imaginais que Coeur Sauvage aurait put être emportée par les inondations et Luciole trouve Suie en train de chercher sa compagne et ça peut déboucher sur une discussion. Si ça te conviens, bien sûr.
Pour Raff, j'imagine que ça ne peut se faire qu'en discutant que ce soit de blessure ou autre. Même si elle râle pas mal parfois, Rafflésie est plus sage qu'elle n'y paraît (son rôle qui veut ça, toute façon). _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
- Les bras cassés:
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 21:57 | |
| Ah mais carrément !! Il irait carrément sur les terres de l'Ombre pour la chercher ou ce serait plutôt une rencontre au niveau de la frontière ?
J'ai quelque chose à te proposer dans ce cas ! Je fais un rp avec Louaseau dans lequel Luciole se bat contre un renard. Elle est seule, donc impossible qu'elle s'en sorte totalement indemne, on pourrait faire un rp réaction à ça entre elle et Rafflésie ?
- Loupiot |
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 22:09 | |
| Pour Suie : Ça peut se faire à la frontière ou oui, il est capable de la chercher chez les voisins s'il pense que son corps y est.
Pour Raff ; ça me va, on peut s'faire ça. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
- Les bras cassés:
- Anciennement:
|
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 22:14 | |
| Génial ! Je te laisse lancer ça quand tu veux pour Suie dans ce cas héhé Pour Raff, va juste falloir attendre qu'on ai finit notre rp avec Lou, je te redis quand c'est le cas ! - Loupiot |
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens 10.02.24 22:23 | |
| Pas de soucis, j'attends ça ! _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
- Les bras cassés:
- Anciennement:
|
| | | | Sujet: Re: Luciole des Bois | Liens | |
| |
| | | |