THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un appel à l'aide [Coeur de Murène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty01.10.23 15:21




Oeil de Lynx

Rivière
Guerrier (27 lunes)
Ère de l'Aube, Lune 28
Camp de la Rivière

Un appel à l'aide

Feat : Participant #1 — Participant #2

Lynx courrait pour rejoindre le camp. Il ne savait pas si son dernier petit monologue avait eu un quelconque impact sur la chatte de l'Ombre, mais en tout cas, elle ne s'était pas arrêtée et encore moins retournée. Dès son départ, le jeune guerrier savait qu'il devait se faire aider, il ne pouvait plus continuer ainsi, et il ne pouvait pas se permettre que ce genre d'incident se reproduise, jamais ! Tandis qu'il galopait, il se posa une question essentielle... Qui allez voir ? Océan ou Murène... Son frère savait tout de ce qui suivait cette fameuse nuit de l'attaque lancée par le Vent. Mais il était aussi brisé que lui... Murène serait peut-être de meilleurs conseils pour ce qu'il venait de se produire, elle, elle était parvenue à tourner la page, à construire sa vie, à avancer. Elle saurait peut-être mieux l'aider...

Sa décision prise, il redoubla de vitesse, lorsqu'il arriva au camp de la Rivière, le soleil avait très largement entamé sa descente. Il faisait même bientôt nuit. Il traversa le camp comme un fou, les autres se retournant sur son passage, mais il n'en avait que faire. Il y avait urgence, il devait trouver sa sœur. C'est aux abords du camp qu'il rencontra sa sœur, qui devait probablement rentré de mission. Il fonça dans sa direction et lui demanda de le suivre, histoire qu'il s'éloigne un peu. Il n'attendit pas sa réponse, mais elle devait sans doute avoir vu son air paniqué et son visage tuméfier par les coups de Luciole, alors il doutait fort qu'elle ne le suive pas.

Arrivé dans un coin plus reculé en direction de la Rivière, il s'arrêta et se retourna pour faire face à sa sœur. Son débit de parole était impressionnant, trop choqué encore pour parvenir à ralentir un peu. C'est là qu'on pouvait se rendre compte à quel point le chat était jeune. Il avait grandit très vite, encadré par sa grande sœur, et avait mûrit aussi rapidement, entre autre grâce à cette attaque que le Vent avait lancée, il s'était montré fort et courageux cette nuit, et tout le monde l'avait ainsi vu plus grand et plus mur que ce qu'il n'était réellement. Il devait faire l'impression d'un chaton à sa sœur en ce moment...

—"Murène, j'ai besoin d'aide... Je ne sais plus comment faire et à qui m'adresser... J'ai failli faire une énorme bêtise..."


Il savait sa sœur très caractérielle, mais elle avait toujours été là pour lui, et s'était montré patiente envers lui. Alors sans lui laisser le temps de répondre, il commença son récit. Il commença au début, lui avouant tout depuis la nuit de l'attaque, à quel point il ne dormait pas, à quel point il lui avait menti en lui disant qu'il allait bien, à quel point il avait honte de lui mentir à chaque fois, de mentir à tout le monde, sauf Océan qui savait. Il lui raconta également ses cauchemars, qui refusaient de le laisser en paix, ses souvenirs. Puis sa sieste aux 4 Chênes, qu'enfin il avait pu dormir plusieurs heures sans cauchemars, et il termina avec sa rencontre de Lucioles des Bois, une chatte de l'Ombre, à qui il s'était confié, même s'il n'aurait pas dû puisqu'ils n'étaient pas du même clan. Puis sa proposition pour l'aider et enfin, comment il avait perdu les pédales et failli la tuer, et combien il s'en voulait, combien il regrettait et que cette fois, il demandait de l'aide, car plus jamais pareille chose ne devait se reproduire.

Le jeune guerrier avait les yeux pleins de larmes et le cœur en détresse, il comptait sur sa grande sœur, celle qui l'avait presque élevée pour l'aider, et espérait aussi que le ne le dénoncerait pas...


_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Un appel à l'aide [Coeur de Murène] 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty01.10.23 15:41

Anguille était déjà un brave petit garçon, si fort et si beau, et apprenti surtout. Il la rendait fière chaque jour, et chaque jour grandissait-il trop vite. Comme si le temps s'était joué d'elle, comme si en un clignement d'œil : son petit nuage était devenu un bon guerrier indispensable à son clan. Elle était si heureuse pour lui, pour elle de retrouver ses fonctions d'alpha et pourtant... un manque subsistait, quelque chose qui n'était pas entièrement là. Le réflexe avait été d'en parler avec son mari, mais ils y réfléchissaient toujours plus et l'heure n'était pas encore venue, du moins pour le bien-être de leur fils.

Mais aujourd'hui, c'était son frère qui accaparait toutes ses pensées, déboulant comme une furie dans le camp, couvert de blessures. Il la cherchait, hagard avant de croiser son regard et lui signifier qu'il avait besoin de son aide. Inquiète, elle s'approcha naturellement à son tour avant de lui lécher le crâne de manière tout à fait naturelle et maternelle. Elle l'écouta attentivement, abaissant les oreilles aux moments les plus fâcheux, les redressant lorsqu'elle compatissait. Il pleurait, et évidemment qu'elle ne pouvait pas partager sa peine mais elle comprenait. Alors à sa manière, elle tenta de le réconforter. « Argh, si j'avais pu tuer cette saleté de serpent, on en serait pas là. » grogna-t-elle avant de se reculer et affronter le regard de son jeune frère. « Ecoute, c'est tout à fait normal de se sentir mal, tu étais trop jeune. Surtout pour affronter la mort dans notre propre camp. Je pense que je m'en voudrai toute ma vie si Nuage d'Anguille venait à affronter tout cela. » finit-elle par avouer d'elle-même avant de rire un peu, de quoi décontenancer son cadet. Toute la logique de ce ricanement se trouvait dans la suite de ses explications « Tu dois tenir de moi... Pour avoir ce besoin de vengeance pour soigner ta peine. », son oreille déchirée et ses cicatrices témoignant de sa rage féroce envers Etoile du Cobra qui avait tué son apprentie non-officielle. Elle fouetta l'air de sa queue, par cette mémoire de souvenirs douloureux, avant de s'apaiser à nouveau. Elle n'était pas le sujet du jour. « Mais tu sais qui m'a aidé à traverser tout ça, à apaiser ma colère ? Sûrement l'un plus vaillant des guerriers du clan, et le père le plus merveilleux au monde : Lueur d'Espoir. » car sans lui, peut-être ne tiendrait-elle pas les deux bouts actuellement.

_________________
Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty01.10.23 17:47




Oeil de Lynx


Sa l'avait accueilli avec une léchouille affectueuse sur la tête, comme elle en avait l'habitude, une habitude presque maternelle, mais puisqu'elle l'a pratiquement élevé, quoi de plus normal ? Mais, trop angoissé, son frère ne releva pas et continua de l'entrainer plus loin, elle le suivi, voyant la détresse de son frère.

Elle l'écouta, avec patience, parfois ses oreilles se couchait quand elle n'aimait pas ce qu'elle entendait, tantôt elles se dressaient vers l'avant. Elle fit preuve de patience, comme toujours le concernant. Avec le recul, il se donnait l'impression d'être un chaton effrayé, mais finalement, la guerre était arrivée si tôt dans sa vie, il n'était presque encore qu'un enfant lorsqu'il avait dû se battre...

Une fois son monologue terminé, elle prit enfin la parole. Elle ragea contre le fait de ne pas avoir tuer le serpent. Il oubliait presque parfois que dans ce drame, qu'il y avait eu une famille qui avait particulièrement souffert de cette nuit. Celle dont le seul membre encore en vie était son frère de cœur. Ce jour-là, il avait perdu sa mère, et sa sœur. Lui-même était attaché à Jaguar d'Opale, sa mentor. Mais Murène, elle, était très proche de Myrtille... Mais Murène avait été la seule à pouvoir venger une mort. Elle avait pu tuer Cobra, mais malheureusement, étant chef, il avait plusieurs vie, et elle n'avait pu lui prendre plus qu'une...

Sa sœur continua et lui dit que c'était normal qu'il se sente mal. Qu'il était bien trop jeune lorsque les combats étaient arrivés, et dans leur camp en plus. Elle mentionna qu'elle s'en voudrait toute sa vie si une telle chose devait arriver à son fils. Le regard dur, il se promit que jamais il ne laisserait son neveu vivre une pareille horreur, et il savait quelque chose, puisqu'il était encore en plein calvaire, des lunes après... Elle lui dit également qu'il devait tenir d'elle son besoin de vengeance.

Il la vit s'agacer en repensant à cette nuit, comme lui après chaque cauchemar. Mais elle se calma très vite et repris d'une voix plus calme et compatissante :

—"Mais tu sais qui m'a aidé à traverser tout ça, à apaiser ma colère ? Sûrement l'un plus vaillant des guerriers du clan, et le père le plus merveilleux au monde : Lueur d'Espoir."


C'est vrai qu'elle allait bien mieux depuis qu'elle était avec lui. Elle était parvenue à trouver la paix, à tourner la page, à fonder une famille et être heureuse... Il avait été très heureux pour elle, même si un peu jaloux qu'elle se remette si vite et que lui traine son boulet des lunes durant sans pouvoir trouver le moyen de s'en défaire, ou même que cela ne s’atténue avec le temps. Bien sur, il ne lui en voulait pas, mais il avait envier plus d'une fois cette vitesse à laquelle elle était parvenue à tirer un trait sur cette nuit d'horreur. Après, elle était également plus âgée et plus mûre que lui, et elle avait également un caractère plus fort que le sien. C'était un tout, mais il l'avait enviée...

—"Comment il t'a aidée ? Je ne veux plus jamais perdre le contrôle comme cela à été le cas avec Luciole. J'ai failli la tuer, une seconde de plus et je lui arrachait la gorge pour la regarder se vider de son sang sous mes yeux. Et le pire, c'est que j'avais envie de le faire et de la voir se vider de son sang, que cela me ferait plaisir de la regarder agoniser jusqu'à ce qu'elle meure... Plus jamais je ne veux revivre ça ! Il faut m'aider, m'apprendre à me contrôler, et surtout, il faut que je dorme... Mumu, j'ai peur..."


Le chat se rapprocha de sa sœur et se blotti contre elle. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin d'un câlin réconfortant. Le genre de câlin qu'une mère donne à son chaton qui vient d'avoir très peur. Et il ne mentait pas, il pensait même avoir plus peur de ce qui venait de se passer avec Luciole que lors de cette nuit tragique... Il se sentait misérable, tant par ce qu'il avait fait que par son comportement actuel qui lui donnait un air pitoyable. Un guerrier, tu parles oui, une mauviette !


_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Un appel à l'aide [Coeur de Murène] 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty12.10.23 16:54

Il se confia à elle et se blottit contre son pelage, un câlin qu'elle ne repoussa nullement car elle profita de ces quelques instants frère/sœur qui se faisaient rare depuis l'arrivée de son fils. Peut-être n'avait-elle été pas assez présente pour lui depuis sa vie de couple, au vu de sa détresse, mais elle en était pas à son coup d'essai. Entre lui et Nuage Rieur... Il était ainsi temps de se rattraper. « Ne t'inquiètes pas, petit frère. On va t'aider hein, on va trouver une solution. Tout bon guerrier mérite le sommeil. » dit-elle en ronronnant tout à fait rassurante. « C'est vrai que tu n'as pas beaucoup parlé avec Lueur d'Espoir, mais tu verras qu'il est plein de ressources. C'est ça qui m'a aidé. », un véritable guérisseur de la tête. Un guerrier redoutable qui avaient su vaincre ses problèmes génétiques par la seule force de sa volonté. Nul doute qu'il ferait l'interlocuteur parfait pour un jeune félin traumatisé par sa première guerre. « Tu veux qu'on aille le chercher ? Il est parti en patrouille un peu plus tôt, il ne devrait pas tarder à rentrer. » proposa-t-elle avec un certain réconfort, elle savait que son frère en avait besoin.

_________________
Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty19.11.23 8:49




Oeil de Lynx


Sa sœur ne le repoussa nullement lorsqu'il se blottit contre elle, en quête de réconfort et de tendresse. Sa sœur pris une voix rassurante, couverte d'un ronronnement pour s'adresser à nouveau à lui et vanter une nouvelle fois les louanges de son compagnon qu'elle était certaine qui pourrait aider son petit frère. Lynx ne connaissait pas vraiment Lueur d'Espoir, mais il avait confiance en sa soeur, elle l'avait pratiquement élevée.

—"J'ai confiance en toi, si tu dis qu'il pourra m'aider, alors allons le voir au plus vite. Je ne peux pas continuer sur cette voix, je suis un danger pour moi autant que pour le clan, je dois aller mieux, je dois me soigner et retrouver le sommeil..."


Le chat avait repris un peu contenance, il ne ressemblait plus à un chaton effrayé qui pleurait toutes les larmes de son cœur meurtris par cette guerre. Il avait sécher ses larmes, même si les traces de celle-ci se voyaient encore sur le visage du roux. Mais ce moment de réconfort avec sa sœur lui avait fait un bien fou et il avait totale confiance en elle et son jugement.

Il se leva et attendit qu'elle fasse de même. Il ne voulait pas attendre, commencer tout de suite à se soigner. Cette fois, il avait ouvert les yeux, dommage d'avoir dû en arriver là pour en être capable, mais au moins, Lucioles des Bois n'avait rien, et il avait enfin compris qu'il y avait un problème, et surtout qu'il ne pourrait pas le régler seul, il avait besoin d'aide.


_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Un appel à l'aide [Coeur de Murène] 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Coeur de Murène]   Un appel à l'aide [Coeur de Murène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide [Coeur de Murène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-