THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty13.01.24 21:19

Une nouvelle journée ennuyante c'était levée sur le clan le plus ennuyeux du monde. Le soleil était haut dans le ciel et la future chasseresse - elle était douée pour ça - préférait sécher ses entraînements barbants et se baladait au camp. Nuage de Pie n'aimait pas apprendre à se battre. Chasser, c'était amusant. Elle aimait sentir le poids de la peur tout contre le cœur de sa proie, triompher des obstacles que la nature mettait sur son chemin...

... Enfin. Elle avançait, trottinant avec cette grâce à peine exagérée, petite peste qui ne se cache pas. Elle cherchait quelque chose à faire, quelqu'un à embêter ou bien-

Ou bien oui. Son regard se posa sur une forme non loin, une chatte qui était nouvelle. Nuage de Pie ne savait pas ce qu'elle faisait - et elle s'en foutait bien - mais elle savait qu'une nouvelle ne pouvait être qu'une proie facile et une belle distraction. Alors, en quelques agiles foulées, elle se retrouva près d'elle.
Elle bondit sur la racine d'un pommier pour s'y allonger, glissant sa patte sous son menton pour poser les yeux sur la femelle grise. Nuage de Pie s'annonça d'un ronronnement doucereux.

« Bonjour toi- Tu cherche à manger ? Tu dois forcément chercher à manger, n'est-ce pas ? » Son ton mielleux ne trompait pas. Elle se moquait.

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty28.01.24 14:02

Après une matinée de corvée, Oreille Rigolote avait faim. Et elle était dans la réserve de proies à chercher quelque chose à se mettre sous la dent. En réalité, elle cherchait le poisson qu’elle avait senti dedans. Si bien, qu’elle poussait sans ménagement les autres proies qui ne l’intéressaient pas. Elle réussit enfin à trouvé le poisson qui lui servirait de repas et l’extirpa à l’aide de ses pattes et le posa sagement de côté. Puis, elle entreprit de remettre les proies dans la réserve, parce qu’elle avait quand même une belle pagaille et que ça risquait de se gâcher.

« Bonjour toi- Tu cherche à manger ? Tu dois forcément chercher à manger, n'est-ce pas ? »
- Hm ? La femelle leva la tête sur la racine pour y voir une des enfants de Vent du Nord. Comment elle s’appelait celle-ci, déjà ? Elle avait un nom d’oiseau. Ah ! Bonjour Nuage de Pie ! Non, je remettais juste en place les proies que j’avais éparpillé partout pour choisir mon repas.

La chatte tapota de la patte le poisson à son côté. Elle comptait manger ce gros poisson toute seule, parce qu’elle en avait largement l’appétit, mais peut-être que la plus jeune voulait partager avec elle ? C’est pour ça qu’elle l’avait abordé, peut-être ? Ne sachant pas vraiment ce que voulait l’aspirante, elle se contenta de la fixer, la tête penchée sur le côté, sans rien dire. Pendant un long moment silencieux. Finalement, l’adulte repris la parole.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu veux partager mon repas, peut-être ?

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty03.02.24 0:32

« Ah ! Bonjour Nuage de Pie ! Non, je remettais juste en place les proies que j’avais éparpillé partout pour choisir mon repas. » Et quand elle tapota son poisson immonde et gluant d'un air naïf, Nuage de Pie comprit qu'elle n'avait pas comprit l'allusion.
La féline garda un sourire crispé aux babines.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu veux partager mon repas, peut-être ? » La tête pencher ainsi, la grosse chatte devant elle avait l'air, à son sens, parfaitement stupide. Nuage de Pie se garda de communiquer le fond de sa pensée car, au delà d'être de la méchanceté gratuite, s'eut-été moins drôle que de jouer de cette naïveté.

Elle se redressa un peu, s'étirant, avant de s'allonger plus nonchalamment sur sa racines haute. Elle se laissa à peine glisser, juste de quoi s'approcher un peu de son interlocutrice.

« Bien que cela t'aiderait certainement à retrouver un poids descend pour un chat, je me vois dans l'obligation de refuser... Tu sais, ma pauvre, la plupart des chats normaux ne mangent pas des choses aussi odorantes que cette chose. Oh- Mais je te remercie de m'avoir proposer ! Ta générosité est proportionnelle à ta... Hm. Carrure ~ » Et elle ronronna, doucereuse, avant de glisser une patte sous son menton. Son sourire mauvais ne s'effaça pas, elle avait hâte de lire la blessure déformer le visage si niais de la grise. Peut-être qu'encore une fois, elle ne comprendrait pas ?

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty23.02.24 18:10

Toujours un sourire crispé au visage, Oreille Rigolote ne comprenait pas ce que lui voulait la gamine puisqu’elle avait refusé le poisson. Elle ne comprenait tout simplement pas que l’aspirante se moque d’elle totalement gratuitement, car c’est une façon de faire qui lui échappait. Plus globalement, l’adulte était simplement incapable de comprendre tout ce qui avait trait de près ou de loin au second degré, la mesquinerie étant incluse dans le lot.

- Je comprends pas ce que tu veux. Et elle a quoi ma carrure ? On est tous grand comme ça, dans ma famille, surtout du côté de ma maman. Et cette chose, ça s’appelle un poisson. C’est super bon !

Quelque part, Nuage de Pie l’impressionnait, dans le sens où la femelle bleue ne parvenait pas à cerner ses intentions. Au fond d’elle, à mesure que le malaise l’envahit, elle sentit une boule lui obstruer l’estomac. La faim qu’elle avait ressentit l’instant d’avant s’était envolée. La chatte repoussa le poisson dans la réserve. Elle mangerait plus tard, finalement. Elle recula même d’un pas pour mettre de la distance entre elle et la novice.

- Je comprends ce que tu me veux. Si tu me veux rien, va-t-en, s’il te plaît. Tu me mets mal à l’aise…

Vraiment, Nuage de Pie lui laissait une drôle d'impression, en cette instant.

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty26.02.24 17:07

« Je comprends pas ce que tu veux. Et elle a quoi ma carrure ? On est tous grand comme ça, dans ma famille, surtout du côté de ma maman. Et cette chose, ça s’appelle un poisson. C’est super bon ! » Haaawn... Elle ne comprenait pas. Pauvre petite chose. Nuage de Pie se délectait sans aucune honte ni pudeur de l'expression de la pauvre chatte. Elle ne comprenait pas, mais cela lui faisait mal et Pie pouvait le sentir et savourer cette petite victoire.

Comme si elle avait finalement décider de perdre ses tonnes en trop, la féline glissa le poisson dans la réserve, abandonnant son idée de repas. Elle recula, signifiant par là à quel point Nuage de Pie lui était supérieur. Cela lui plaisait.

« Je comprends ce que tu me veux. Si tu me veux rien, va-t-en, s’il te plaît. Tu me mets mal à l’aise…
- Oh mais ma grosse, je ne veux que ton bien ! » Elle gloussa une nouvelle fois, commençant à ronronner. C'était un véritable vrombissement sourd, Pie n'était discrète en rien.

Elle se laissa encore glisser sur sa racine, souple et douce. Elle atterrit devant la grise, rattrapant les quelques centimètres entre elles pour se retrouver museau contre museau. Elle pouvait sentir le souffle d'Oreille et Oreille devait sûrement sentir son odeur. Nuage de Pie se roulait régulièrement dans tout ce qui pouvait sentir bon : aujourd'hui, elle dégageait un fumet doux de jeunes pousse d'herbe.

« Vous êtes grands, d'accord, mais est-ce que vous êtes obligés d'être aussi énorme ? Je m'inquiète, sincèrement ! Comment fais-tu pour chasser ou... Simplement marcher avec tout ce poids ? » Elle plissa un peu les yeux, hautaine. « J'imagine que tu n'as pas dû rencontrer beaucoup de mâles qui veillent bien de toi ~ »

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty10.03.24 21:59

Les gloussements de Nuage de Pie la mettait mal à l’aise. Oreille Rigolote recula encore de deux pas quand la novice vint se coller à elle. L’adulte baissa les oreilles, les mettant vers l’arrière. La novice continuait dans ses propos méchants et la femelle bleue était de plus en plus blessée.

Parce que Nuage de Pie insistait avec ses propos méchants. La femelle semblait vouloir mettre le point sur la carrure d’Oreille Rigolote. La chatte ne comprenait pas ce que lui voulait la femelle. Ni pourquoi elle faisait ça. Mais, elle se sentait terriblement mal à l’aise.

- Mais pourquoi tu me dis ça ? Mes proches et mes amis, ils m’acceptent comme je suis, je vois pas le problème ? T’es pas très gentille…

Encore plus mal à l’aise, la femelle bleue commença à se recroquevillé sur elle-même. Sa vue commença à se brouiller, alors que des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle reparla d’une toute petite voix.

- Pourquoi t’es méchante comme ça, Nuage de Pie ? Je t’ai rien fait…

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty26.03.24 10:32

« Mais pourquoi tu me dis ça ? Mes proches et mes amis, ils m’acceptent comme je suis, je vois pas le problème ? T’es pas très gentille… » La pauvre boule de poils ne s'en rendait pas compte, mais avoir le pouvoir sur elle était terriblement plaisant. La jeune chatte était extatique et le bout de sa queue vibrait nerveusement.

Pas très gentille ? La vérité n'est pas très gentille...

Puis, Pie n'en avait pas grand chose à faire, de l'avis de la grise sur elle.

« Pourquoi t’es méchante comme ça, Nuage de Pie ? Je t’ai rien fait… »

Méchante ? C'est elle qui était trop fragile. Pie savait quoi répondre à ce genre d'accusations, si on osait les lui faire, alors ce n'était pas de son fait si la chatte n'en était pas capable. Un sourire aussi mauvais que doucereux étira ses babines alors qu'elle plissa les yeux avec délice, penchant la tête sur le côté.

« Je ne suis pas méchante, ma grande, c'est toi qui est trop sensible ! » Elle gloussa un peu et passa à côté d'elle, collant son flanc au sien en courbant un peu le dos, ronronnant avec force. « Tu comprendras un jour que j'avais raison de te dire ça ! La vérité, c'est très important, maman le dit tout le temps ! »

Et après avoir passé sa courte queue sous le menton de la chatte grise, elle entreprit de s'éloigner tranquillement, la démarche aérienne et libérée de toute forme de remords.

_________________
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty
MessageSujet: Re: Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote   Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien contre, tout pour ! | Oreille Rigolote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *insérer blague rigolote*
» Oreille Déchirée
» Warpzone [PV Oreille] -abandon
» Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end
» Sourde Oreille | ft Vent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Les trois gros pommiers-