| [X] Guerrière - Toile d'Araignée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 22.08.17 14:43 | |
| Pcc maudit, remis en location _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | |
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 17.09.17 19:11 | |
| omg quelqu'un pourra t-il la tenir plus d'un an ? |
|
| |
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 17.09.17 19:48 | |
| Salut toi, merci de ton intérêt ! Toile d'Araignée est un peu un perso maudit aha, on la prend parce qu'elle est belle mais ses joueurs disparaissent mystérieusement pour moi c'est un grand oui, mais c'est à nix, sa créatrice, de décider :3 _________________ gayer than a gay parade |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 17.09.17 20:13 | |
| OMG LA PROPHETIE. SOIS LE MESSIE QUI REALISE LA LEGENDE STP. (Oui, on a hâte de la voir jouée, elle est adorée, jamais jouée, on est tristes, on t'aime d'avance) (Smaugy, ça me dit un truc, t'étais sur QCUD ?) _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | |
| |
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 20.09.17 13:02 | |
| T'as la bénédiction de Nix, amuse toi avec elle ! :3 _________________ gayer than a gay parade |
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée 27.09.17 15:54 | |
| Oh super, merci ! En revanche, je m'excuse d'avance d'être super loooongue pour poster la fiche, j'ai quelques petits trucs à faire avant de m'y lancer ! _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
| Sujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée | |
| |
|
| |
|