Grassette Tremblante● Lieutenante Administratrice
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | |
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Petit coin écriture de Grassette 31.03.24 15:09 | |
| Depuis que tu as ouvert ce sujet, j'attendais avec impatience de trouver un moment pour tout lire et... c'est chose faite ! C'était trop bien !! Les histoires avec Caméléon là, bon... tout du long je me disais "mais c'est quoi ce vieux mec là ?! Il a un giga problème!!" J'ai adoré ton petit Poisson ; personnage à la fois adorable et très agaçant, superbe combo, ça m'a donné envie d'en savoir plus héhé ! En particulier sur sa relation avec son nouveau frère et surtout avec son premier papa, techniquement, si j'ai bien compris ? Un détail qui m'a énormément plu c'était la façon de traiter sa discussion avec le petit (Pingouin ?), ça m'a semblé super naturel à la lecture et je me suis vraiment dit "trop bien, Poisson est accepté par tous dans son nouveau Clan, c'est trop chou!" xD (bon, la fin est un peu triste, mais tranquille on fait genre que tout va bien et on sourit hein) Je ne sais pas si tu continueras à poster par ici, mais je lirais d'autres de tes histoires avec plaisir ! - Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|