Thème X - Terres Inondées |
|
| Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée | |
| Auteur | Message |
---|
Nuage de Rapace♪ Apprenti
Messages : 28 Date d'inscription : 22/03/2024 Age : 19 Localisation : France
Carte d'identité Âge: 6 lune (Lune 42) Description du personnage: Mentor/apprenti: Luciole des Bois | Sujet: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 12.04.24 18:54 | |
| Nuage de Rapace s'avança avec précaution dans la clairière, laissant ses yeux s'emplir de la beauté tranquille qui l'entourait. Des Passiflores, avec leurs pétales délicates de violet et de blanc, semblaient danser doucement sous la caresse du vent. Leur parfum enivrant emplissait l'air, créant une atmosphère de sérénité et de calme.
Il remarqua également les Pieds de poulain et les Bouillons blancs qui poussaient ça et là, ajoutant une touche de verdure à cette scène déjà magnifique. Pour un apprenti du Clan de l'Ombre, habitué aux territoires plus sombres et plus austères, cette clairière était un véritable enchantement pour les sens.
Nuage de Rapace se sentait à la fois émerveillé et reconnaissant d'avoir eu la chance de découvrir un tel endroit. Il savait que les guérisseurs apprécieraient sûrement la richesse des plantes médicinales présentes ici, mais pour lui, c'était avant tout un spectacle de beauté naturelle à contempler et à apprécier.
Il prit une profonde inspiration, laissant le parfum des fleurs remplir ses poumons, et se promit de revenir souvent dans cet endroit paisible, où il pouvait se sentir en harmonie avec la nature qui l'entourait. _________________ - Spoiler:
(Merci a Loupiot pour tout les dessins ^^)
|
| | | Araignée Peureuse○ Aspirante
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 15.04.24 8:52 | |
| Une rencontre inatendue... lunes 41 C'est une belle journée, la journée parfaite. Ca faisait presque une lune qu'elle n'était pas aller sur le territoire du clan de l'ombre. C'était la faute du gros matou qu'elle avait vu, Etoile Feulante il lui semblait que c'était le nom du matou en question. Elle avait donc passer une lune a ne pas trop sortir, au moins pour apaiser tout soupçon. Les territoires avaient commencé à sécher avec le temps., ce n'était pas encore parfait, les endroits les plus touché étaient toujours aussi boueux, mais au moins on ne risquait plus de garder les pattes bloqué dans la boue mouvante. Elle sorti au petite matin, pour aller retrouver le territoire ombreux. Elle espérait trouver là bas une personne en particulier. Moustique Tigre, c'est rigolo d'être ami avec lui, parce qu'il a pas une tête de gentil, mais que dans le fond il l'est. Alors elle aime bien aller lui rendre visite. Il lui avait confier qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Elle traverse le pont, puis le territoire du vent jusqu'au chemin du Tonnerre. En reniflant l'air elle s'assure que personne ne la guette, sinon elle devrait déguerpir. Leur point de rendez vous c'est souvent les Passiflores, l'endroit de leur première rencontre. Coup d'œil à gauche, puis à droite, elle traverse le plus vite qu'elle peux. Ca ui faisait toujours peur cette partie, moins parce qu'elle prenait l'habitude et elle venait assez souvent. Mais elle en avait toujours très peur. Une fois passer de l'autre côté, il me suffisait de faire attention à ne pas qu'on la voit ou la sente. Depuis que j'avais vu le chef de l'Ombre, elle s'étais remis à s'entrainer, pour au moins mieux se camoufler quand elle viendrait ici. Elle se met face au vent, se tourne quand il le faut, elle se décale, tourne à gauche, suit la frontière et finalement déboule dans le champs de passiflores. Elle aperçoit dans le lointain, un pelage familier noir et blanc, Nuage d'Araignée rapproche en sautillant, essayant de surprendre le matou, elle lâche un joyeux: - Coucou Moust- !
Il était plus petite que moustique Tigre, les poils plus long, plus soyeux, même si c'était sans doute impossible, ca devait être le soleil. Pourtant les couleurs de son pelage étaient les mêmes, Elle recule de quelques pas le poil ébouriffée, si c'est un membre de l'Ombre, oh oui ! vu son odeur s'en est un. Nuage d'Araignée hésitait à partir en courant dans la direction opposé. _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2) |
| | | Nuage de Rapace♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 6 lune (Lune 42) Description du personnage: Mentor/apprenti: Luciole des Bois | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 15.04.24 16:01 | |
| Nuage de Rapace avait remarqué l'autre chatte dès son arrivée sur les lieux. Il avait senti son odeur flotter dans l'air avant même de la voir émerger des ombres. Lorsqu'elle s'approcha, il pouvait sentir l'appréhension émanant d'elle, mêlée à une certaine curiosité. Ses sens aiguisés, habitués à détecter les moindres variations dans leur environnement, captèrent les moindres mouvements et expressions de la chatte.
Il observa silencieusement, remarquant la manière dont elle reculait légèrement, hésitante. Nuage de Rapace comprit rapidement qu'elle n'était pas là pour une confrontation, mais plutôt par un désir de rencontre. Son propre instinct lui soufflait que cette chatte n'était pas une menace, mais plutôt une compagne potentielle dans ce vaste champ.
Lorsque la chatte lui adressa un joyeux « Coucou », il sentit une lueur de soulagement passer dans son regard. Se détendant légèrement, il lui répondit d'une voix calme mais amicale :
"Salut, je suis Nuage de Rapace, apprenti du Clan de l'Ombre. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Il fit un pas en avant, mais pas trop brusquement, voulant respecter l'espace de l'autre chatte et lui montrer qu'il n'était pas une menace. Ses yeux noisette, empreints de curiosité, observaient attentivement la réaction de l'autre, cherchant à percer le mystère derrière ses mouvements hésitants. _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 16.04.24 8:30 | |
| C'était bizarre pour Nuage d'Araignée, car le félin qui venait de se retournait ne semblait pas agressif comme la plupart des chat qu'elle croisait ici. D'habitude il la pourchassait jusqu'au chemin du tonnerre, quand elle ne se perdait pas en partant sur l'opposé du territoire. En fait il l'observait joyeusement en levant les oreilles joyeusement, comme s'il était accueillant ? Nuage d'Araignée n'en revenait pas, elle s'arrêta de reculer, penchant la tête sur le côté, les poils sur sa nuque toujours en l'air de crainte, lorsqu'il dit:
"Salut, je suis Nuage de Rapace, apprenti du Clan de l'Ombre. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Apprenti du clan de l'Ombre ? C'est pas fréquent qu'elle voit des apprentis par ici ! C'est plus des mentors et leur apprenti, ou des guerriers comme le lui avait expliquer tant de fois Moustique Tigre. Donc il s'appelait Nuage de Rapace, pas commun comme nom, un nom d'oiseau, comme Pie. Et les oiseaux c'était pas souvent des tendre. Nuage d'Araignée s'attendait donc à devoir se prendre le bourrichons avec ce Nuage de Rapace.
-Je...je m'appelle Nuage d'Araignée... Je viens de la tribu...
Elle répondait avec la timidité qu'un chaton avait en rencontrant le clan entier. Pourtant c'était simplement sa nature, timide, apeuré, et elle était à cet instant prête à détaler sans demander son reste. Il suffisait que le mâle fasse un geste brusque ou un peu trop agressif à son gout et la petite chatte blanche et noire, partirait en courant. _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Carte d'identité Âge: 6 lune (Lune 42) Description du personnage: Mentor/apprenti: Luciole des Bois | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 16.04.24 19:23 | |
| Nuage de Rapace observa Nuage d'Araignée avec curiosité alors qu'elle semblait hésitante et un peu nerveuse. Il était habitué à ce que les chats soient méfiants envers ceux de l'Ombre, mais il espérait pouvoir changer cette perception.
"C'est un plaisir de te rencontrer, Nuage d'Araignée" répondit Nuage de Rapace d'une voix douce, essayant de paraître aussi amical que possible pour apaiser les craintes de la jeune chatte. "Tu es ici pour une raison particulière ?"
Il voulait que Nuage d'Araignée se sente à l'aise en sa présence et qu'elle comprenne qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Nuage de Rapace espérait pouvoir nouer une conversation amicale avec elle malgré les différences entre leurs clans respectifs.
Nuage de Rapace sourit doucement, essayant de dissiper toute tension dans l'air. Il avait remarqué la nervosité de Nuage d'Araignée et voulait la mettre à l'aise autant que possible.
"Tu sais, même si nous sommes de clans différents, cela ne signifie pas que nous devons être des étrangers les uns pour les autres" dit-il avec sincérité. "Peut-être pourrions-nous apprendre des choses intéressantes l'un de l'autre. Par exemple, qu'est-ce qu'est ton clan ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'en entendre parler...Tribu dis-tu ?"
Il espérait ainsi éveiller la curiosité de Nuage d'Araignée et établir un dialogue ouvert et amical entre eux. _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 17.04.24 18:56 | |
| Il est bizarre ce jeune chat, il ressemble pas aux autres de son clan, a vouloir la chasser de leurs territoire. Ce qui la perturbait le plus c'est qu'il semblait vouloir être amical avec elle. Il lui demandait pourquoi Nuage d'Araignée était là. Elle rentrait sa tête dans ses épaules pour éviter de répondre à la question, le regard gênée, timide, ce n'est que sur la suite qu'elle se décidait de répondre.
"Tu sais, même si nous sommes de clans différents, cela ne signifie pas que nous devons être des étrangers les uns pour les autres" dit-il avec sincérité. "Peut-être pourrions-nous apprendre des choses intéressantes l'un de l'autre. Par exemple, qu'est-ce qu'est ton clan ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'en entendre parler...Tribu dis-tu ?"
Comment ça il ne connait pas la tribu ? Certes ce n'était pas le premier, Moustique Tigre non plus semblait pas trop connaitre la tribu, elle avait du lui expliquer et il n'avait pas eut l'air d'apprécier dans un premier temps.
- La tribu est dirigée par maman Vent du Nord, de ce qu'elle dit, on est comme un clan, mais dans la paix, apparemment maman de Vent elle dit souvent que nous on est un groupe d'anxieux et de chat atypique réunis pour vivre une vie sereine.
C'est vrai, entre Molly qui n'avait plus de pattes arrière, maman de Vent qui a plus d'oreille, Oreille Rigolote qui est toute le temps trop elle même. Pie la chieuse, Lune la meilleur. Et tous les autres ils faisaient une sacré équipe de bras cassé.
-Normalement j'ai pas le droit d'être là, mais je venais voir un ami, tu ne l'aurais pas vu ? Il te ressemble ! _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Carte d'identité Âge: 6 lune (Lune 42) Description du personnage: Mentor/apprenti: Luciole des Bois | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 24.04.24 9:53 | |
| Nuage de Rapace écouta attentivement les paroles d'Araignée, essayant de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait. Il remarqua son attitude timide et réservée, ce qui le poussa à adopter une approche plus douce pour ne pas l'intimider davantage.
« Merci de partager cela avec moi », commença-t-il, tentant d'instaurer un climat de confiance. « Ta tribu semble être un endroit unique, avec des chats très différents les uns des autres. »
Il réfléchit un instant à la question du dit ami d'Araignée. Bien qu'il ne connaisse personne qui lui ressemble dans son propre clan, il garda cela à l'esprit au cas où il rencontrerait un chat correspondant à cette description.
« Je n'ai pas vu ton ami, mais si je le croise, je te le ferai savoir », répondit-il avec un sourire encourageant. « En attendant, si tu as besoin d'aide ou de compagnie, n'hésite pas à me le dire. » _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 25.04.24 14:54 | |
| Alors celui là, il était bizarre, et pourtant c'était Nuage d'Araignée qu'il avait en face de lui. Elle le trouvait étrange il était trop gentil, trop mielleux, ca faisait peur de plus en plus à la petite. Au point qu'elle reculait peu à peu, plus il paraissait gentil plus elle en avait peur. D'habitude les chats sur ce territoire étaient agressif dès qu'ils la voyaient alors elle ne comprenait pas pourquoi lui non.
« Merci de partager cela avec moi. Ta tribu semble être un endroit unique, avec des chats très différents les uns des autres. »
Nuage d'Araignée gonflait son pelage pas d'agressivité, non elle se préparer à détaller à toute hâte.
« Je n'ai pas vu ton ami, mais si je le croise, je te le ferai savoir. En attendant, si tu as besoin d'aide ou de compagnie, n'hésite pas à me le dire. »
La petite féline grisâtre n'avait qu'une envie soudainement, c'était que Moustique Tigre débarque comme par hasard. Elle bafouillait des paroles:
-Tu-tu.... m-me... fais peur ! Tu es trop....gentil..po..po...pour...être honnête.
_________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Carte d'identité Âge: 6 lune (Lune 42) Description du personnage: Mentor/apprenti: Luciole des Bois | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée 25.04.24 16:03 | |
| Nuage de Rapace observa avec surprise la réaction d'Araignée, réalisant qu'elle semblait de plus en plus mal à l'aise en sa présence. Il ne comprenait pas pourquoi sa gentillesse la mettait autant mal à l'aise, mais il décida de prendre ses paroles avec compréhension.
« Je suis désolé si je te mets mal à l'aise.. Je suis un peu différent des miens quand cela concerne des.. Etrangers a notre clan. », répondit-il avec douceur, tentant de rassurer la jeune chatte. « Je ne veux pas te faire peur, je veux juste comprendre et peut-être t'aider si tu en as besoin. »
Il se tint à une distance respectueuse, baissant la tête devant la petite chatte espérant ne pas aggraver la situation.
Il prit une pause, lui laissant le temps de réfléchir et de se détendre, conscient que la situation était délicate pour elle. Son objectif n'était pas seulement de dissiper ses craintes immédiates, mais aussi de lui montrer qu'il était là pour l'écouter et la soutenir, quelles que soient ses préoccupations ou ses peurs.
Nuage de Rapace baissa légèrement la tête, essayant de paraître moins menaçant. Il voulait que Araignée comprenne qu'il était là pour discuter, pas pour la faire fuir ou lui causer du tort.
« Si tu veux bien, je suis prêt à partir si ma présence te dérange. Mais si tu es d'accord, j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître et peut-être devenir amis », ajouta-t-il, espérant qu'elle accepterait son offre de dialogue. _________________ - Spoiler:
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre inattendue FT.Nuage d'Araignée | |
| |
| | | |