THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 716
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty28.04.24 19:23

Disclaimer:

Depuis l’aube, Nuage du Ciel avait été prise de contractions. Pierre Plate, qui dormait parfois avec elle depuis qu’elle était coincée dans la pouponnière, avait été cherché les guérisseuses. Elles avaient fait vite pour venir, et quand l’apprentie vit le museau colorée de la guérisseuse intermédiaire, elle mit un puissant coup de patte au visage, l’interdisant de s’approcher.

Jolie Rafflésie prit le temps de réflexion mais finit par accepter la requête. Inutile de la stresser d’avantage. Elle recula donc jusqu’au seuil de la tanière, s’arrangeant pour ne pas empêcher à la lumière d’entrer et elle donna ses instructions à son apprentie. Seule, elle aurait trouvé un moyen de la contraindre, mais puisqu’elle pouvait se montrer plus maligne que la future mère, elle n’allait pas se gêner.

La mise bas fut longue et résultat sur deux chatons, une femelle blanche et rousse et un mâle brun. Toujours sur le seuil de la tanière, la guérisseuse ordonna l’administration d’un fortifiant à la mère et appela le père à venir voir les petits également. Quand elle réalisa enfin qu’elle fut mère, Pierre Plate se mit à pleurer de joie. Tache de Poire renifla les chatons avec intérêt mais ne put effacer le sourire béat de son visage. Quant à Nuage du Ciel, son visage n’exprimait… pas grand-chose. La guérisseuse mit ce manque d’émotion sur le compte de la fatigue. Mais contre toute attente, la femelle tricolore se leva dès que les petits furent endormis. Surprise, Jolie Rafflésie l’interpella :

- Tu ne devrais pas bouger et plutôt te reposer, la mise-bas à été compliquée.
- Ciel n’a pas de compte à te rendre.
- Allons, Ciel, Jolie Rafflésie sait ce qu’elle dit. Et puis, il faut nommer les petits.
- Vous vous débrouillerez bien sans Ciel.
- Tu n’as pas une préférence pour les noms, au moins ?
- Des noms de couleur. Ciel n’acceptera rien d’autre.

La nouvelle reine eût juste le temps d’entendre ses compagnons soupirer d’amusement avant de sortir. Elle détestait être enfermée ici, elle ne s’y sentait pas à l’aise. Elle souhaiterait pouvoir respirer ne serait-ce qu’un instant et se dirigea vers la sortie du camp. Malheureusement, Ciel se fit barrer le passage par Griffe d’Ours, vite rejoint par le père de ce dernier, Tempête de Suie, quand elle commença à hurler sur le jeune guerrier. Le vétéran n’hésita pas à lui mettre des coups de pattes pour l’empêcher de sortir.

Dépitée, la femelle alla alors prendre une pièce de gibier, installée près de la pouponnière. Elle écouta les ronrons, reconnu celui particulièrement puissant de Pierre Plate et arracha la viande de son déjeuner.

Elle était confuse, dans ses sentiments. Elle les avait voulu, ces chatons, pour les élever avec Pierre Plate, et pourtant, là, elle n’en était pas heureuse. Comme pour Ciel Noir, elle n’éprouva pas de joie à avoir donner la vie. Ciel pensait que ça la rendrait plus heureuse, et pourtant, ce n’était pas le cas.

Elle n’était pas heureuse. Elle n’éprouvait pas d’amour particulier pour ses enfants. Elle se sentait de trop. Leur bonheur n’était pas le sien. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour y prétendre. Et pendant qu’elle mangeait, une idée la frappa, ce fut fugace, comme un éclair, mais cette idée laissa trace.

Peut-être que les étoiles estimaient qu’elle n’avait pas le droit au bonheur.

_________________
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:




Dernière édition par Arc-en-Ciel le 19.06.24 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 528
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty05.05.24 16:05

Voilà quelques jours qu'il était rentré. Pour l'heure, Serre de Chouette et Jolie Rafflésie le gardaient en observation au camp. Plusieurs chats s'étaient interrogés sur son œil : comment avait-il pu être enlever pour ne laisser qu'un rien ? Pas une cicatrice, même pas un trou béant là où ses paupières avaient un jour été. Rien d'autre qu'une couche fine de peau, recouverte d'un léger duvet qui avait commencé à repousser quelques jours avant qu'il ne soit libéré des bipèdes. Lui-même ne pouvait apporter aucune réponse. Chaque fois que les bipèdes étaient venus le chercher pour lui faire quelque chose, il était resté inconscient tout le long. A toutes ces interrogations, il s'était contenté de sourire bêtement, quitte à couper court à la conversation par quelques rires forcés et un haussement d'épaule. Qu'y avait-il à dire, après tout ? Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, là bas, et ne le comprendrait sans doute jamais.

Et il y avait bien d'autres choses plus importantes à régler.

A mesure que le temps passait, Crinière de Glycine ne pouvait que faire face à une réalité quelque peu troublante. Qu'importe ce qui était arrivé le jour où les bipèdes l'avait enlevé : l'ancien lui était bien mort, quelque part, remplacé par celui qu'il était aujourd'hui. Le peu qu'il avait entendu de la personne qu'il avait laissé derrière lui lui semblait... étrangère. Il fronça les sourcils, puis se retourna, comme s'il avait senti une présence. Mais il n'y avait rien, sauf peut-être un nuage de poussière porté par le vent.
Cet ancien Glycine, qui était mort, manquait-il à des chats, ici ? Personne n'osait lui dire, évidemment. On se réjouissait surtout de voir l'un des nombreux disparus de ces dernières lunes (la crue n'avait pas été tendre avec le Clan du Tonnerre) revenir vivant. Avec quelques pièces manquantes, mais vivant quand même.

Troublé, le jeune guerrier décida de profiter un peu du soleil pour se changer les idées. Il s'étira, annonça aux guérisseuses qu'il s'en allait dans la clairière pour profiter des rayons, et se mit en marche.
Le camp n'était pas très actif. Beaucoup de guerriers étaient partis en patrouille, accompagnés par leurs apprentis.
Il y avait bien cette chatte écaille de tortue, près de la pouponnière. Il savait qu'elle venait de mettre bas, et qu'elle était apparemment sa tante. Il avait tout oublié d'elle, sauf ce sentiment d'amertume et de malaise lorsqu'il posait son oeil sur elle. Pouvait-il seulement s'y fier ? En l'absence de tout souvenir, tout était à reconstruire.
Alors Crinière de Glycine décida d'essayer de rattraper ce "temps perdu". D'en savoir plus sur cette vie qu'il avait vécu, mais ne connaitrait jamais vraiment. Il emporta une musaraigne, et se dirigea vers la pouponnière. Il la posa devant la nouvelle Reine, qui, s'il avait bien retenu ce qu'il avait entendu des guérisseuses la veille, s'appelait Nuage du Ciel.
Elle n'avait clairement pas l'âge d'être apprentie, pourtant, mais il décida de laisser cette interrogation pour plus tard.
- Salut, miaula-t-il en déposant sa proie près d'elle, avant de s'installer.
Il tendit le cou pour observer l'intérieur de la pouponnière, pour n'y voir de loin que quelques petites masses mouvantes. Il ne les voyait pas très bien, mais il était coutume de complimenter les nouveaux nés, non ?
- Haw, ils ont l'air mignons. Tu les as appelés comment ?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 716
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty19.06.24 16:01

Seule, en train de manger, la femelle tricolore déchirait sa viande quand une musaraigne tombe dans son champ de vision. Surprise, elle voit son neveu se poser près d’elle après avoir glisser la tête dans la pouponnière pour vaguement observer les petits. Le mâle à crinière lui fait un compliment sur les chatons que la reine balaye d’un mouvement de la queue.

La chatte tricolore ne cache pas sa grimace de dégoût quand Crinière de Glycine s’installe près d’elle pour manger. Au moins, il fait semblant de leur porter de l’intérêt. Il fait semblait de s’y intéresser. Il lui demande le prénom des chatons, elle répond sans vraiment faire d’effort d’articulation, ni même sans cacher son manque d’entrain.

- La femelle, c’est Petite Orange et le mâle, c’est Petit Marron. Nuage du Ciel laisse passer un petit silence avant de reprendre. Tu sais, tu n’es pas obligée de t’intéresser aux chatons ou à Ciel. Tu ne l’a jamais aimée, de toute façon.

C’était dit, sans détour. C’est sans doute sa fatigue, son mal-être ou son envie d’être seule qui lui faisait parler ainsi. D’ailleurs, la femelle tricolore gigota pour tourner le dos au mâle. Montrant clairement son envie de mettre fin à la discussion.

_________________
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 528
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty20.06.24 20:47

- Ce sont de jolis noms, répondit Crinière de Glycine, alors que la reine lui tournait le dos. Tu aimes bien les couleurs, non ?

Il fit face à un mur. Froid, impénétrable. On lui répondit qu'il ne l'avait jamais aimé, ce qui, techniquement, correspondait à son premier ressenti, lorsqu'il s'était approché d'elle. Mais pour autant, il ne pouvait s'empêcher de se demander : pourquoi ? Pourquoi la détestait-il ? Que s'était-il passé ? Était-ce de sa faute ? Était-ce lié à quelque chose qu'il avait lui-même provoqué ?

Il décida de leur accorder une chance. A lui, comme à elle.
Au bénéfice du doute.

- Et... qu'est ce qu'il avait fait, cet ancien Crinière de Glycine, pour ne pas t'aimer ?

Il réalisa que, peut-être, sa question n'était pas la bienvenue. Moins encore quand il était censé célébrer la naissance des nouveaux petits.

- Haw, désolé. On n'est pas obligés d'en parler si tu veux pas hein ! Je m'en souviens pas de toute façon donc... ça te dit, on reprend sur un nouveau départ ?

Il voulu lui faire un clin d'œil, même si elle lui tournait le dos, mais se rappela qu'il n'avait plus qu'un œil. Le muscle de son sourcil, perché au dessus du trou béant, se contracta dans un mouvement étrange, alors que son œil valide restait ouvert.

Raté.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 716
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty28.06.24 15:48

Mais pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas la laisser tranquille, comme tout le monde. Est-ce qu’il ne pouvait pas juste la détester directement, comme tout le monde. Il gagnerait du temps. Continuant de luis tourner le dos, la femelle tricolore ne vit pas la tentative ratée de clin d’œil de son neveu.

Arrachant un nouveau morceau de viande de sa musaraigne, la femelle lui jette juste un petit regard en coin. Un nouveau départ, hein. Elle n’en voulait pas. Elle n’en avait pas besoin. Donc elle répondit d’une voix froide.

- Pas intéressée. Toute façon, Ciel t’as jamais aimée non plus.

Non, elle n’avait pas envie d’avoir un nouveau départ avec lui. Ni avec quiconque, d’ailleurs. Elle ne voulait pas de deuxième chance.

De nouveau, elle lui tourna le dos. Fin de la conversation pour elle.

HRP:

_________________
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 528
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty29.06.24 21:46

La déclaration de... d'aversion pour le moment inexpliquée envers lui lui fit ressentir comme une petite piqure dans le cœur. Rien de très perturbant : il ne se rappelait plus d'elle, ne se souvenait plus vraiment de qui elle était et de quelle avait été leur relation. Son ton sec et méprisant ne lui faisait pas aussi mal que s'il était venu d'un proche, puisqu'elle était, à ses yeux, presque une parfaite inconnue. Mais il savait qu'elle était censée être sa tante, et il peinait à comprendre, encore à ce moment, ce qui avait pu mener à un tel désastre relationnel.

Crinière de Glycine regarda autour de lui. Est-ce que d'autres personnes dans ce Clan ressentaient la même chose que Nuage du Ciel, envers lui ? Il n'en avait pas eu l'impression, mais c'était dur à dire, étant donné l'état de confusion dans lequel il se trouvait à longueur de journée.

- Et... est-ce que je pourrais savoir ce qui fait que tu ne m'aimes pas et que, apparemment, je ne t'aime pas non plus ?

Il avait posé cette question sans animosité aucune, le regard tourné vers le lointain, mais avec une conviction : cette affaire le regardait personnellement, et il avait donc le droit de savoir.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
▬ Guerrière
Nénuphar
Messages : 389
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty29.06.24 22:00


libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 1f308 libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Uozm

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Iyu1
   C'est aux côtés de Fleur d'Aubépine que l'apprentie rentre au camp, un air agacé et faussement hautain collé au visage. Si la première a un bel écureuil dans la gueule... Nuage de Feuille, elle, porte une petite souris et un geai particulièrement encombrant. Et évidemment, pour son plus grand malheur, ce n'est pas elle qui a attrapé le geai aujourd'hui ; le défi que les deux chattes s'étaient lancés le matin a été remporté haut la patte par l'aînée. Toutes deux déposent les proies sur le tas de gibier et, après une remarque railleuse, Fleur d'Aubépine salut l'apprentie et s'éloigne d'un pas fier pour déguster son repas.
   Nuage de Feuille fait la moue mais ne répond rien. Elle aura sa revanche, plus tard, elle verra ! À son tour, elle se choisit de quoi manger – un joli petit rouge-gorge – et ses yeux font le tour du camp, à la recherche d'une bonne place au soleil. Elle remarque Écharpe de Brume en compagnie de sa mère, faisant leur toilette tout en discutant. L'apprentie se joindrait bien à elles ; elle s'entraîne beaucoup avec Écharpe de Brume, qu'elle apprécie maintenant, et Croc Fendue est l'ancienne dont elle s'occupe le plus...
   Mais ses yeux finissent plutôt par capter et s'accrocher dans une parure violacée, teintée d'un blanc pur et nouveau. Crinière de Glycine se trouve non loin, aux côtés de Nuage du Ciel. Tout deux sont allongés devant la pouponnière et Feuille remarque immédiatement que sa tante n'a plus son ventre gonflé par les petits qu'elle portait. La mise bas à donc eu lieu, pendant qu'elle chassait !
   Ses oreilles se dressent et la curiosité de voir les nouvelles frimousses du Clan se mêle à ses interrogations quant aux raisons qui ont bien pu pousser son frère à s'allonger près de la reine. Après tout, bien qu'il ait probablement tout oublié, il ne s'entendait vraiment pas avec leur tante. En vérité, elle non plus ne s'est jamais « entendu » avec Ciel. Mais c'était surtout le cas quand elle était enfant, aujourd'hui... elles ne se côtoient simplement pas, sans pour autant avoir des sentiments négatifs l'une pour l'autre. En tout cas, c'est ce que ressent Nuage de Feuille. Elle est simplement curieuse de cet étrange personnage qu'a toujours été sa tante ; elle est si particulière et unique. Même depuis son duel face à Étoile Foudroyante, ces sentiments n'ont pas bougé le moins du monde.

   Sans réfléchir plus que nécessaire, la chatte blanche et rousse trotte jusqu'à eux, sa longue queue portée bien haut témoignant de sa bonne humeur renouvelée. D'autant plus que... prendre un bon repas avec son frère pour, disons, « reconstruire », elle en a bien besoin.

   Arrivant à leur hauteur, son rouge-gorge entre les crocs, Nuage de Feuille sent immédiatement comme une... pression ? Un malaise ? Évidemment, elle ne sait pas de quoi il en retourne mais, bien qu'elle n'ait pas comprit ses mots, elle avait entendu le ton interrogateur de son frère. « Une question maladroite, peut-être ? »
   Contournant son frère en douceur, elle glisse une œillade dans la pouponnière pour observer les deux nouvelles têtes du Clan. Un sourire des plus sincère illumine son visage et elle finit par se détourner pour plutôt observer Ciel et Glycine.

« - Salut Glycine, salut Ciel ! Commence-t-elle en s'allongeant elle aussi non loin de son frère, déposant son oiseau entre ses pattes. Haw je peux me joindre à vous ? La chasse avec Aubépine m'a fatiguée ! Heureusement que je m'entraîne que ce soir avec Tempête de Suie. »

   Nuage de Feuille étire son corps courbatu, bien contente de pouvoir se détendre un peu et profiter du soleil. Elle gratifie son frère d'un grand sourire, avec ses yeux verts éclatants sous les chauds rayons. Puis laisse tomber un peu sa tête sur le côté, se demandant pourquoi Ciel est de dos comme ça. Pour discuter, ça ne doit pas être très pratique... n'est-ce pas ?


libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 1f308 libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Uozm

_________________
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Eyoh
Un dessin trop beau de Cataries  :keur:
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 6qeb

FICHE - CARNET

????

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 716
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty25.10.24 22:49

Le mâle insistait et la femelle tricolore soupira lourdement. Tapant la queue au sol, elle le regarda, les yeux en fente, comme si toute la haine de son cœur transparaissait dans ses yeux d’amande. Il voulait une réponse, il allait en avoir une. Et sans doute qu’il regretterait de lui avoir demander, en tout cas, c’est ce qu’elle souhaitait.

- Ciel déteste simplement ton être, ton existence entière. Tu fais semblant d’être ce que tu n’es pas.

Venant d’un chat qui s’est créer une personnalité pour plaire à son Clan, c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité. Comble de l’horreur pour la femelle, quand elle vit s’approcher Nuage de Feuille pour se joindre à eux. Si seulement on lui avait permit de sortir du camp… Elle serait en train de défouler son stress quelque part, et pas coincée ici dans une conversation mièvre avec des gens dont elle n’appréciait pas la compagnie et qui n’appréciait pas la sienne.

Sentant la colère la gagner, la femelle souleva son repas à moitié entamé pour finalement juste l’écraser au sol sous sa patte, encore et encore, jusqu’à le réduire en une bouille infame de viande, de sang et de boue mélangés.

Pourquoi est-ce qu’ils étaient là ? Ils pouvaient pas la laisser ? Se contenter de la détester ? Faire comme tous le monde ? Ils la détestait, elle les détestaient, et tout fonctionnerait comme d’habitude, comme ça doit fonctionner. Elle reste seule et isolée au sein de son propre Clan et ça convient à tous le monde.

Toute façon, ça a toujours été comme ça, non ?

_________________
libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]   libre - Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» Des penser de bonheur, des penser de malheur et d’autre qui vienne du cœur.
» [LP] As the blood spreads [LIBRE - Tonnerre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Pouponnière-