Nuit Argentée♯ Sentinelle
Messages : 184 Date d'inscription : 21/07/2019
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Quelle plaie ! [PV Vol du Papillon] 10.04.24 15:49 | |
| - C’est vraiment pas beau, Nuit Argentée. Tu devrais en parler à Vol du Papillon. - Non, mais ça va aller, tant que je peux dormir, tout va bien. Il me faut juste du repos !
Tache de Rousseur haussa un sourcil en regardant la patte infectée de son amie. Nuit Argentée lui avait confiée avoir marché sur un déchet de Bipède et s’être couper dessus. Mais la sentinelle ne s’était pas inquiéter. Et surtout, elle se trouvait mille excuses pour esquiver Vol du Papillon qu’elle n’appréciait tout simplement pas. Sa tante l’avait bien formée, peut-être trop bien formée aux yeux de la femelle.
Et lors de sa dernière visite à la Tribu, Vent du Nord avait insisté pour jeter un œil à sa patte. Même si la femelle n’avait pas compris comment sa tante avait pu savoir pour sa plaie, Nuit Argentée était gêner de profiter des plantes de la Tribu. Elle avait promit à sa tante qu’elle irait voir la guérisseuse du Clan du Vent.
Elle n’avait pas tenue sa promesse.
Tache de Rousseur se leva, demandant à Nuit Argentée de garder un œil sur ses chatons. La femelle argentée acquiesça et observa calmement Petit Cassis et Petit Daim se bagarrer gauchement. Mais quand du coin de l’œil, elle aperçu le pelage roux de Vol du Papillon, la sentinelle se leva et s’éloigna en claudiquant, avant de se faire simplement plaquer par Tache de Rousseur qui s’asseya dessus.
- C’est sa patte arrière, Vol du Papillon. C’est pas beau, peux-tu regarder ? Promis, je la tiens.
Grognant, Nuit Argentée darda son œil vert sur la guérisseuse. De sa voix rauque, elle lançait un avertissement à sa camarade.
- Juste. La. Patte. _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|