THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Inondation] Le sang est d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Inondation] Le sang est d'or Empty
MessageSujet: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty01.05.24 11:33

Le sang est d'orft. Nuage de Chacal

Orage n'avait pas fermé l'oeil depuis que le soleil c'était coucher... Pourtant, la présence réconfortante et la douce chaleur émanant de Grassette près de lui, avait toujours eu le don de l'apaiser et de l'emmener dans des rêves paisible. Mais, pas cette fois... Orage se leva discrètement... Bien que le mot discret n'était pas un mot pour le décrire. Pour une fois ,il sortis de la tanière des guerriers sans écraser quelqu'un au passage et même réveiller qui que ce soit.
Il s'en alla jusqu'au cèdre calciné, il aimait bien cette endroit au ciel assez dégager.
Dans les profondeurs de la nuit, lorsque les étoiles semblaient les seules confidentes, Orage d'Or plutot taciturne, se retirait souvent pour parler à l'ombre de son passé... à son défunt père. C'était là qu'il se sentait le plus libre de laisser son cœur s'ouvrir, loin des regards accusateurs et curieux.

Orage d'Or: Père... Guide moi... J'aimerais savoir comment faire, pour me rapprocher de mes enfants? Je les sens s'éloigner de moi au fil du temps... J'espère que tu veille bien sur Nuit d'Orage d'ailleurs... Je n'étais pas assez présent pour elle, j'ai échouer. Suis-je une chochotte moi aussi ? Je ne sais plus quoi penser.. Grassette attend mes petits et je ne me sens toujours pas prêt...

Ce soir-là, alors qu'Orage d'Or murmurait dans le clair obscur ses doutes et ses faiblesses, il remarqua soudain une silhouette familière près de lui. C'était son fils, Nuage de Chacal, le jeune chat au pelage doré et au tempérament rebelle. Orage sentit une pointe de surprise et d'embarras. Il ne s'était jamais attendu à ce que son fils le surprenne dans un moment si intime.

Orage d'Or resta silencieux un instant, cherchant ses mots. Qu'allait-il pouvoir lui dire ? Et que faisait-il là en plein nuit ? Son fils aussi n'arrivait pas à dormir ?

Orage d'Or: euh... bon.. soir ? Qu'est-ce qu'tu fait la ? Tu devrais pas sortir seul la nuit...

[Inondation] Le sang est d'or Img_4910

HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center]

Orage d'Or gronde en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty06.07.24 11:09

Nuage de Chacal

Ombre
Apprenti, 16 lunes
Lune 40
O - Le Cèdre calciné

Le sang est d'or

Feat : Orage d'Or

Le jeune chat continuait de grandir, mais à présent, grâce aux entraînements de Luciole, il avait commencé à gonflé au niveau musculaire. Il avait beaucoup moins l'air d'un chat squelettique monté sur échasse, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Derrière lui son physique ingrat de jeune adolescent... Mais malgré tout, le jeune chat n'avait pas pour autant meilleur caractère. Mais il avait malgré tout évoluer, surtout depuis la tempête ou il se rendait bien compte que si Luciole ne l'avait pas retrouvé à temps, il ne serait plus là pour faire le malin et casser les pattes à tout le monde. Ce jour-là, sa fierté et son égo en avaient pris un sacré coup, mais Luciole s'était montrée à la hauteur, et elle avait gagné un profond respect aux yeux de son apprenti, ce qui était inestimable pour Chacal. Peu de chats avait son respect hormis sa famille, et encore, que quelques membres triés sur le volet... Depuis qu'elle lui avait sauvé la vie, il se montrait moins méchant, cassant et cynique avec elle. Bien qu'il n'était pas non plus devenu un bisounours, faut pas abusé non plus, ho !

Cette nuit, le jeune chat ne pouvait pas dormir... Ho, pas qu'il ne veuille pas, bien au contraire, il pensait Luciole prendre un malin plaisir à se venger de la frayeur qu'il lui avait faite lors de la tempête, en lui faisant des entraînements hardcore, épuisant aussi bien mentalement que physiquement. Mais Luciole pouvait bien toujours courir pour qu'il se plaigne et demande grâce. Et puis, même s'il était épuisé, il ne s'en plaignait pas au vu de sa masse musculaire qui avait doublé de volume. Il n'était pas encore tout à fait adulte, mais il savait que son baptême approchait doucement mais sûrement, et que Luciole avait à coeur de faire de lui un excellent élément pour le clan, à son image à elle, ce qu'il ne lui reprochait absolument pas. Il était épuisé, mais ne trouvait pas le sommeil... Alors il s'était levé et n'avait absolument pas fait attention à qui que ce soit en sortant de la tanière des apprentis, et ceux qui avaient eu le malheur de râler avaient eu encore une pique bien sentie de la part du jeune chat. Il était devenu un peu la terreur des apprentis... Mais cette réputation ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire...

Une fois dehors, dans la nuit fraîche il laissa ses pattes le conduire sans réfléchir, il marche, profitant du frais, du calme et de la solitude. Il sait que demain il va être encore plus fatigué pour les entraînements de Luciole, mais jamais il ne lui demandera grâce et ne se cherchera d'excuses. Autant Chacal peut être un emmerdeur fini, autant il est ambitieux et il a bien l'intention de devenir un excellent guerrier, et même plus que ça ! Alors pas question de rechigner aux entraînements, aussi épuisé soit-il ! Alors qu'il marche sans réfléchir et sans vraiment regarder où ses pattes le mène, une voix familière le tire de ses songes. Une oreille se tourne dans la direction, puis la 2ème en reconnaissant définitivement la voix de son père :

—"Père... Guide moi... J'aimerais savoir comment faire, pour me rapprocher de mes enfants? Je les sens s'éloigner de moi au fil du temps... J'espère que tu veille bien sur Nuit d'Orage d'ailleurs... Je n'étais pas assez présent pour elle, j'ai échouer. Suis-je une chochotte moi aussi ? Je ne sais plus quoi penser.. Grassette attend mes petits et je ne me sens toujours pas prêt...
"

Chacal manqua de s'étouffer avec sa salive, mais réussi à se contenir. Il n'avait jamais été très proche de son père, les discussions à coeur ouvert n'était pas le truc d'Orage, et Chacal était pour beaucoup, le même que son père... Mais étaient-ils si éloigné que son père n'avait même pas juger utile de lui apprendre qu'il allait être grand-frère, que la famille allait s'agrandir, même si ce n'était pas avec sa propre mère ?! Puis, son père remarqua sa présence et il se mit à bégueiller...

—"euh... bon.. soir ? Qu'est-ce qu'tu fait la ? Tu devrais pas sortir seul la nuit..."

C'est bien la première fois qu'il entendait son père bégueiller et perdre ses moyens, étonnant... Le fils se redressa et cracha avec l'amertume d'avoir découvert la nouvelle qu'en surprenant son père qui croyait être seul :

—"Je ne suis pas ton père, mais si tu veux mon avis, caché ce genre de nouvelle n'est pas la bonne méthode si tu veux te rapprocher de ta progéniture..."

Chacal avait toujours eu un profond respect pour ses parents et sa famille la plus proche, mais son père venait de baisser dans son estime... Et lui qui demandait justement conseil à son propre père pour savoir comment éviter de s'éloigner de ses enfants... Chacal avait toujours été insolent, mais cette fois, ce n'était pas que cela, bien caché au fond de sa voix colérique et insolente, il y avait de la douleur. Son propre père ne comptait même pas lui dire qu'il allait avoir de nouveaux petits... Le jeune chat s'assit et sa queue battait l'air violemment. Son regard d'or était planté dans celui de son père et il ne baisserait pas les yeux cette fois ! C'était Orage qui était en tord, et Chacal ne s’aplatirait pas !

Merci Mug pour le dessin
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty17.09.24 14:37

Orage d’Or fixa son fils avec une intensité qu’il peinait à masquer. Les mots de Chacal avaient frappé juste. L’idée que son fils le voyait comme un père distant, peut-être même indigne, le dérangeait plus qu’il ne le montrait. Il avait toujours voulu être le père qu'il n'as jamais eu, mais sans jamais savoir comment le faire.

Il soupira, ses muscles tendus et ses griffes s’enfonçant dans la terre, cherchant des réponses qu’il n’avait jamais vraiment eues. Comment expliquer à son fils qu'il ne savait pas être père ? Qu’il avait été formé pour être un guerrier, pour défendre son clan et affronter des ennemis, mais pas pour nouer des liens ou parler de ses émotions ?

Orage d'Or:  Chacal... Sa voix était plus douce cette fois, presque hésitante. Il avait toujours été froid, distant, brute. Mais face à son fils, à ce regard de défi mêlé de douleur, il sentait qu’il ne pouvait plus se cacher derrière ce masque.

Orage d'Or : Je ne t’ai jamais caché ça... pour te blesser. Ce n’est pas... ce n’est pas facile pour moi, ces histoires de famille... Je ne suis pas bon pour ça... Et pour tout te dire, la grossesse de Grassette vient de me tomber dessus.. Je pensais pas que j'allais de nouveau être père...

Il s'interrompit, cherchant ses mots. Parler de lui n’avait jamais été son fort, et encore moins de ses faiblesses.
Je ne sais pas comment être un bon père, Chacal. Je n’ai jamais su. J’ai fait des erreurs, beaucoup, et celle de ne pas t’annoncer l’arrivée de nouveaux petits en est une. Mais je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas être comme ma mère a été avec moi... distant, incapable de comprendre.. 

Orage d’Or se rapprocha de Chacal, ses yeux dorés se plantant dans ceux de son fils. L’air était lourd, chargé d’une tension qu’il avait toujours fui, préférant l’action au dialogue. Mais cette nuit-là, il ne pouvait plus reculer. Sa queue battait l’air avec nervosité. Il se sentait terriblement vulnérable, mais il savait que la situation l’exigeait.

Orage d'Or : Je te demande pardon pour ça. Je ne veux pas de secrets entre nous. Peut-être que je ne sais pas toujours comment te parler, mais sache que je suis fier de toi. Et que, malgré tout, je serai toujours là, même si je ne le montre pas comme tu le voudrais. 

Le silence qui suivit fut écrasant. Orage d’Or, d’habitude si sûr de lui en tant que guerrier, se sentait terriblement maladroit en tant que père. Il espérait que Chacal puisse lire, quelque part dans ses mots, la sincérité qu’il avait tant de mal à exprimer.
Il grogna un peu frustrer du trop plein d'émotions exprimés.

Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty25.10.24 8:09

Chacal Doré

Le jeune chat était encore un apprenti, mais plus pour longtemps... Mais l'état des choses était qu'il n'était encore qu'un apprenti et qu'il défiait clairement un guerrier. Mais il espérait bien qu'Orage verrait plutôt l'aspect du fils qui remet son père à sa place face à une erreur. Normalement, c'est plutôt les parents qui remettent les petits sur le droit chemin, mais cette fois-ci son père avait fait une connerie et il comptait bien lui faire admettre ses tords.

Son père soupira, puis prononça son nom d'une voix douce que Chacal ne lui connaissait pas. Mais ça ne changeait rien, pour l'instant. Le fils attendait la suite, et ça avait intérêt de valoir la peine.

—"Je ne t’ai jamais caché ça... pour te blesser. Ce n’est pas... ce n’est pas facile pour moi, ces histoires de famille... Je ne suis pas bon pour ça... Et pour tout te dire, la grossesse de Grassette vient de me tomber dessus.. Je pensais pas que j'allais de nouveau être père... Je ne sais pas comment être un bon père, Chacal. Je n’ai jamais su. J’ai fait des erreurs, beaucoup, et celle de ne pas t’annoncer l’arrivée de nouveaux petits en est une. Mais je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas être comme ma mère a été avec moi... distant, incapable de comprendre... "

Son père se rapprocha de lui, Chacal ne l'avait jamais vu si mal à l'aise, si peu sûr de lui, cela le perturbait, mais il n'en montra absolument rien, continuant à garder son regard dur et défiant. Son père était en bonne voix, son discours touchait son fils, mais il voulait la suite et ensuite il déciderait si son père méritait le pardon. Mais en tout cas, dans ce qu'avait dit son père jusque là, il se retrouvait lui-même. Lui non plus n'est pas doué pour parler, et surtout de son affectif... La discussion la plus profonde qu'il avait eue, c'était avec Luciole, après le début de la tempête, dans le terrier où ils s'étaient réfugier en attendant que la nature se calme. Et il savait que Luciole ne dévoilerait rien de ce qu'ils s'étaient dit dans ce terrier, ça resterait entre eux.

—"Je te demande pardon pour ça. Je ne veux pas de secrets entre nous. Peut-être que je ne sais pas toujours comment te parler, mais sache que je suis fier de toi. Et que, malgré tout, je serai toujours là, même si je ne le montre pas comme tu le voudrais. "

Chacal demeura silencieux encore un moment, et il vit sur son père qu'il était sincère, jamais il ne l'avait vu si mal à l'aise. Sa sincérité se lisait sur lui, dans ses yeux, dans son attitude physique et c'est à ce moment-là que Chacal réalisa à quel point il ressemblait à son père... Chacal fini par soupirer et répondit enfin à son père :

—"Bon, ben on a la preuve que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre... A t'entendre déballer tout ça, je me suis rendu compte que je ne peux que te pardonner parce que je te comprends, parce que... Je suis le même..."

Bon, son père avait fait le pas, c'était peut-être à son tour de le faire...

—"J'accepte tes excuses, et je veux bien pardonner. Mais t'as intérêt à tenir ce que tu as dis, plus de mensonge ou de secret entre-nous deux ! Et je veux faire parti de la vie de ces lardons !"

Pour le moment, les choses étaient mises au point, Chacal ne reviendrait pas sur le sujet. Mais par contre, son père s'était livré, il comprenait combien cela avait dû lui demander de se livrer ainsi à son fils... Alors Chacal voulait lui rendre la pareille, au moins un peu. Sa vie n'était pas bien longue, donc il n'avait pas vraiment grand chose à raconter, comparer à lui, mais par contre, il savait que Luciole n'avait parler à personne de ce qu'il s'était passé la lune dernière, alors il décida de parler de ça, juste pour montrer à son père que lui aussi ferait des efforts pour parler et se rapprocher :

—"Bon, vu qu'on est dans le meilleux, confidences etc, c'est mon tour j'imagine..."

Le jeune chat se laissa tomber au sol, allonger et d'un geste de la tête, invita son père à faire de même...

—"Lors de la dernière lune, quand y a eu la tempête, j'ai merdé, méchemment... Luciole a failli mourir pour me sauver la vie, à cause de mes conneries ! Elle a senti venir la tempête et elle m'a dit qu'on rentrait, sans me dire pourquoi, mais ça faisait à peine quelques minutes qu'on avait commencer mon entraînement. Du coup, j'ai filé en douce et je me suis fait prendre au milieu de la tempête... Luciole m'a sauvé, sans elle j'y serais resté, et on aurait même pas cette discussion aujourd'hui... Mais surtout, elle aurait pu y rester, à cause de mes conneries... Luciole est une mentor exeptionnelle... Elle a supporté mon caractère de merde, mes piques, mes insolences sans jamais rien dire, ni sans jamais amoindrir la qualité de ma formation..."

Chacal s'en voulait réellement de ce qu'il avait fait, et de ce que ça avait failli coûté, mais c'est la 1ère fois qu'il admettait véritablement ses tords et surtout les remords que cela lui causait... Luciole était un membre excellent pour tout le clan, et à cause de ses conneries, de sa fierté, le clan aurait pu la perdre et c'est la 1ère fois qu'il en prenait réellement conscience... Qu'il prenait conscience de sa connerie, et surtout de ce qu'elle aurait pu coûter, à lui, au clan et surtout à Luciole... Elle n'avait pas hésité une seconde à risquer sa vie pour le sauver lui, son apprenti chieur et insolent sans la moindre reconnaissance pour la formation de qualité qu'elle lui donnait. Mais ça allait changer...

Merci Mug pour le dessin
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty13.11.24 16:01

Orage d'Or écouta attentivement son fils, le regard dur mais doux à la fois presque imperceptible. Il ne s'attendait pas à de telles confidences de la part de Chacal, mais il savait que les mots étaient lourds, qu'ils portaient une vérité qui venait de loin.. Enfouie sous l'armure d'orgueil et de défi qui faisait souvent surface chez son fils. Ce n'était pas facile pour Orage d'Or de parler de ses propres faiblesses ni même d'écouter celles des autres, mais il n'était pas du genre à détourner le regard.

Le silence s'étira entre eux pesant... Il sentait une étrange chaleur dans la poitrine, quelque chose qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps, une sorte de... fierté paternelle, mélangée à de l'inquiétude.

Il se laissa tomber sur le sol posant ses pattes avant sur le sol humide, son corps imposant se repliant avec une lourdeur tranquille, comme un roc qui accepte de s'effondrer un peu pour laisser place à quelque chose de plus léger. Orage d'Or baissa les yeux, un instant perdu dans ses pensées. Il avait été distant, froid, parce que c'était plus facile de garder cette distance. Moins de douleur à ressentir, moins de risques de se faire briser. Mais en écoutant son fils, il commençait à comprendre, à réaliser que les choses n’étaient pas aussi simples. Qu’il ne devait pas seulement avoir un rôle de père dans la vie de Chacal. Il avait aussi celui de mentor.. celui de guide. Et dans ce rôle-là, il n’avait pas été à la hauteur... Luciole si...
Il resta un moment sans rien dire, comme s’il cherchait les mots. C'était difficile pour lui, d'exprimer ses pensées, ses émotions. Il n'avait jamais su faire ça, et pourtant… il se sentait obligé de répondre à son fils, pour cette fois-ci, pour ce moment qu'ils partageaient.

Orage d'Or: La femelle là.. Euh... je veut dire.. Luciole ! elle n’attend rien de toi. Elle te forme et elle le fait parce qu’elle croit en toi. Elle veut te voir réussir. Et moi aussi Chacal ! je veux ça pour toi!
Mais pas pour que tu sois parfait. Juste… pour que tu sois toi-même. Et un jour quand tu seras prêt, tu sera celui qui guide à ton tour.. On fait tous des erreurs mon fils.
Il n’y a pas de retour en arrière possible quand on fait une erreur, mais il faut l’accepter et aller de l’avant. C’est ça être un guerrier. C'est ça d'être fort... Tu ne veut pas ressembler à une chochotte sans tripes comme l'imbécile de Queue de Ragondin quand même ? Alors ne regarde pas derrière toi, regarde devant !

Il soupira un souffle profond qui sembla libérer une partie de la tension accumulée en lui.
Il se leva lentement, les muscles encore un peu engourdis par le temps qu'il avait passé à s'ouvrir, mais une certaine paix semblait s’installer dans son cœur.

Orage d'Or: Si tu veux faire partie de la vie de ces petits, tu es le bienvenue. Je sais trop bien ce que c'est d'être abandonner... Je ne t'abandonnerais pas mon fils. Nous sommes une famille... tous ensemble...

Un long silence s’installa alors entre eux. Orage d'Or savait qu'il n’était pas celui qui imposerait une marque physique de son affection, mais qu’il ferait tout pour que son fils sache, au fond de lui qu’il avait sa place.

Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty19.11.24 9:08

Chacal Doré

Son père l'imita en se laissant tomber sur le sol exactement de la même manière que lui. Tel père, tel fils comme disait d'autres... Il l'écouta, sans l'interrompre et laissa même le silence s'installer ensuite, probablement qu'il réfléchissait à ce qu'il allait dire ?

—"La femelle là.. Euh... je veut dire.. Luciole ! elle n’attend rien de toi. Elle te forme et elle le fait parce qu’elle croit en toi. Elle veut te voir réussir. Et moi aussi Chacal ! je veux ça pour toi!
Mais pas pour que tu sois parfait. Juste… pour que tu sois toi-même. Et un jour quand tu seras prêt, tu sera celui qui guide à ton tour.. On fait tous des erreurs mon fils.
Il n’y a pas de retour en arrière possible quand on fait une erreur, mais il faut l’accepter et aller de l’avant. C’est ça être un guerrier. C'est ça d'être fort... Tu ne veut pas ressembler à une chochotte sans tripes comme l'imbécile de Queue de Ragondin quand même ? Alors ne regarde pas derrière toi, regarde devant ! "

Chacal avait couché les oreilles lorsqu'il avait commencé a parler de Luciole, en disant simplement "la femelle, là". Chacal avait développé un profond respect pour sa mentor, et il ne pardonnerait à personne de lui manquer de respect ou de l'insulter, pas même à son père ! Mais avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, son père se corrigea ce qu’apprécia Chacal, et il se tut donc, laissant son père continuer. Il avait raison sur Luciole, jamais elle ne lui avait demandé de changer. Elle avait accepter son caractère et l'avait former de son mieux, en faisant avec ce qu'il lui donnait, mais il ne lui avait pas donné grand chose de gentil...
La phase suivante du discours de son père lui fit coucher les oreilles à nouveau. Cela ne lui plaisait pas, mais il devait admettre que son père avait une part de raison dans ce qu'il disait.

—"Tu as raison, je dois aller de l'avant. Mais il y a aussi du faux dans ce que tu dis... Si je ne regardais pas en arrière, jamais je me serais rendu compte de ce que j'avais fais. Donc il ne faut pas rester en arrière, mais il ne faut pas oublier pour autant. Je dois me souvenir de ce que j'ai fais, ne pas oublier, afin de ne pas faire les mêmes erreurs."

Son père soupira profondément puis changea de sujet en parlant de la famille et l'invita à faire partie de la vie de la nouvelle portée s'il en avait envie. Son fils planta son regard dans le siens, un regard de défis et cracha avec un peu d'amertume qui lui restait encore sur ce sujet :

—"J'ai certainement accordé plus d'importance à la famille que toi, jusqu'à présent. Et que tu me donnes l'accord ou pas, je comptais bien faire partie de la vie de ces mouflets."

La famille avait toujours eu une place primordiale dans le coeur de Chacal, même s'il ne le montrait pas de la manière la plus conventionnelle qui soit, il fallait bien l'avouer. Pour lui, la famille était intouchable, et gare à celui qui oserait s'en prendre aux siens. Son père n'avait pas été très présent pour eux. Présent dans le sens proximité affective. Car au niveau présence physique, il avait été là. Mais Chacal avait fini par comprendre qu'il était comme son père, et que c'est pour cela que ce dernier n'avait pas été très présent affectueusement parlant... Il avait hérité de son père ce talent inutile de ne pas savoir s'ouvrir, et ne pas être très tactile et démonstratif en affection. A présent qu'il l'avait compris, il pouvait l'accepter.

—"En tout cas, j'espère que tu feras mieux avec eux que ce que tu as fais avec nous. Ou du moins que tu essayeras de faire mieux. Ce serait bien que ceux-là n'aient pas besoin d'hésiter entre le fait de te détester ou de simplement t'ignorer..."

La voix de Chacal était redevenue normale voir même amusée, bien que sévère tout de même. Son père ne pouvait pas revenir en arrière sur la façon dont il avait traité sa dernière portée. Et sa dernière phrase faisait surtout allusion aux portées encore avant la sienne. Il avait entendu parlé de ce fils qui détestait profondément son père... Les choses étaient ainsi à présent, et il ne pouvait que se rattraper à présent, auprès de Chacal et du reste de la portée, et des portées précédentes. Mais avec ces petits à venir, il pourrait faire mieux, il DEVAIT faire mieux. S'il le voulait vraiment, cette portée, ses petits-là, ils pourraient l'aimer, sincèrement, et profondément. Et peut-être ne deviendraient-ils pas des Orage et Chacal mignatures... Chacal aimait son père, comme tous les autres membres de sa famille, mais de là à le demontrer physiquement, il y avait un grouffre...

Merci Mug pour le dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inondation] Le sang est d'or   [Inondation] Le sang est d'or Empty

[Inondation] Le sang est d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1