THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home isn't a place it's a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Orage

Nuit d'Orage
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2024
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 (04.24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Home isn't a place it's a feeling Empty
MessageSujet: Home isn't a place it's a feeling   Home isn't a place it's a feeling Empty03.05.24 17:32


Home isn't a place it's a feeling
ft. Libre — Lune 42 — Camp de la Rivière

Nuit d'Orage entra dans le camp le cœur serré. Ses parents ne fouleraient plus ce sol qui lui était si familier. Elle sentait un nœud lui serrer la gorge et il lui fallu une seconde pour rassembler ses esprits. Elle mastiquait nerveusement ses dernières feuilles de menthes dégotées sur les terres de la Tribu. Son regard courrait sur les tanières à en cours de reconstruction, encombrées de déchets et toutes abimées. Quel bordel...

Après une longue inspiration, elle redressa la tête et se dirigea d'un pas déterminé vers la barrière de roseau. Etoile Déchirée et ses deux comparses avaient reconstruit le plus gros du camp comme les tanières. Mais les structures dénudés n'avaient rien à voir avec les belles habitations décorées d'antan. La guerrière comptait y remédier et pour améliorer l'humeur général.

Dans sa tête se dressa un plan de chantier :
Première étape : nettoyer
Seconde étape : trouver des plumes et coquillages pour garnir les nids et décorer les tanières
Troisième étape : démêler les longues branches du saule pleureur qui bordait le camp


Bon maintenant, il lui fallait des ouvriers. Et qui de mieux que les chatons et apprentis pour ramasser des perles, coquillages et jolis souvenirs ? Elle se mit donc en quête de trouver quelques âmes charitables prête à lui prêter patte forte !




_________________
Home isn't a place it's a feeling Aen2
Merci beaucoup Fira
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage Nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2023

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Home isn't a place it's a feeling Empty
MessageSujet: Re: Home isn't a place it's a feeling   Home isn't a place it's a feeling Empty05.05.24 21:13

Nuage Nocturne était content de retrouver son camp - en bon ou en mauvais état, peu importe ! Les dégâts restaient réparables, quand bien même il fut particulièrement peiné de constater que tous les plans de fleurs étaient morts sous les eaux. Ils repousseront plus tard cet été, ou l'année prochaine, s'était-il dit pour se consoler, un gout amer dans la bouche malgré tout. Mais tout de même : il préférait de loin être de retour sur leur territoire, dans cet espace si familier qui était pour lui comme une maison, que de rester une nuit de plus sur ces terres inconnues près de la Tribu. Il n'avait rien contre la Tribu, hein ! Mais... ce n'était pas pareil.

Allongé dans un nid de fortune, alors que l'aube commençait à laisser place au jour, il observait la crevasse qui s'était logée dans son coussinet. Elle avait bien cicatrisé, désormais, après des jours à marcher sur trois pattes de peur d'abimer le pansements et de finir le restant de ses jours avec une boiterie (ce que les guérisseurs lui avaient assuré qui n'arriverait pas, mais il avait eu peur quand même).
Nuage de Plume s'était moquée de lui en lui disant que ça ressemblait aux marques que l'on faisait aux apprentis du Clan de l'Ombre, à une époque. Et Nuage Nocturne n'aimait pas du tout qu'on le compare aux chats d'autres Clans, même pour rire. Il n'aimait pas ce que ça impliquait, du moins. Ce matin là, il n'y pensait plus trop. Il se demandait simplement si la fille tombée du ciel s'en était remise. Il n'avait pas vraiment eu de nouvelles depuis son départ du Clan du Tonnerre, et son Clan a lui avait eu d'autres... préoccupations.

L'apprenti se leva, et s'étira pour chasser la fatigue de ses membres. Impossible d'en chasser la lourdeur, en revanche. Il semblait condamné à vivre avec cette dernière pour le restant de ses jours. C'était une partie du prix à payer, pour les colosses.
On ne l'avait assigné à aucune patrouille, ce matin là. Son mentor était parti quelque part. Il se retrouva donc livré à lui-même, dans la clairière, à devoir faire preuve de cette autonomie que l'on attendait des apprentis les plus âgés.

C'était encore un peu beaucoup demandé pour Nuage Nocturne, parfois.

Il regarda autour de lui, penaud, cherchant quelque chose à faire. Ce n'était pas ce qu'il manquait, en ces temps de reconstruction, mais quelle serait la chose la plus utile qu'il pourrait faire ? Il n'avait pas envie de se lancer dans une tache ridicule qui lui vaudraient encore de nouvelles moqueries...
Puis il tomba "nez à nez" (à une distance d'au moins 12 queues de renard, quand même) sur Nuit d'Orage, qui semblait chercher quelqu'un.
Hop, problème aussitôt résolu. Il se dirigea vers elle au petit trot, désireux de se donner un air "dynamique" qui ne lui allait pas vraiment bien.

- Hum, bonjour, Nuit d'Orage ! Je peux faire quelque chose pour t'aider ? J'ai pas vraiment été assigné à une patrouille ce matin, et, euh, bah Crabe Batailleur est parti quelque part, donc... si jamais t'as besoin d'aide, voilà... je suis là, ahah...

_________________
#e6a742
Home isn't a place it's a feeling 78173789_vQX7xK33sMi90WW
mommy's boi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage

Nuit d'Orage
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2024
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 (04.24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Home isn't a place it's a feeling Empty
MessageSujet: Re: Home isn't a place it's a feeling   Home isn't a place it's a feeling Empty11.05.24 15:49


Home isn't a place it's a feeling
ft. Libre — Lune 42 — Camp de la Rivière


« Nuage Nocturne ! Parfais. Dis moi t'aurai pas un copain ou deux pour nous accompagner ? Plus on est de fou plus on rie ! »



Nullement incommodée par la timidité du novice, elle lui sourit avec entrain. Elle cachait de son mieux son amusement. Bien que Nuage Nocturne ait une tête de plus qu'elle, il semblait tout anxieux et presque inconfortable dans sa peau de géant ! Elle fit quelque pas pour atteindre son niveau et lui donna un coup d'épaule affectueux. Elle se pencha vers lui et chuchota d'un air malicieux :

« Et surtout moins on bosse... » ajouta-t-elle avec un clin d'œil complice.



Nuit d'Orage n'était pas flemmarde et n'avait pas pour habitude d'éviter les basses besognes, mais elle avait toujours préféré travailler en groupe.

Sans perdre plus de temps elle invita d'un geste de la queue l'apprenti à la suivre et commença à ramasser des algues qui séchaient dans un coin, diffusant une odeur acre très désagréable dans tout le camps.

« On fait un tas là. » grommela-t-elle la bouche pleine d'algue et le nez plissé de dégout.






_________________
Home isn't a place it's a feeling Aen2
Merci beaucoup Fira
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home isn't a place it's a feeling Empty
MessageSujet: Re: Home isn't a place it's a feeling   Home isn't a place it's a feeling Empty14.05.24 18:59

    Home isn't a place it's a feeling Dgybn5j-0e2be8cd-4316-448c-aa7b-404cd6101cf8.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd5Ym41ai0wZTJiZThjZC00MzE2LTQ0OGMtYWE3Yi00MDRjZDYxMDFjZjgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home isn't a place it's a feeling Dheh315-2bc5de63-11b8-4481-9675-78a414895ff8.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGhlaDMxNS0yYmM1ZGU2My0xMWI4LTQ0ODEtOTY3NS03OGE0MTQ4OTVmZjgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home isn't a place it's a feeling Dheh327-af3ec766-5157-4aef-bdb9-3e87a6af16dc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGhlaDMyNy1hZjNlYzc2Ni01MTU3LTRhZWYtYmRiOS0zZTg3YTZhZjE2ZGMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Home isn't a place, it's a feeling - LUNE 42 - AGE 18 L.


    Quelle belle matinée commencée aux côtés de Floraison de Printemps et Héron Malin. L'aurore était un moment si calme, si figé dans le temps que je trouvais que je profitai infiniment plus de la présence de ma patrouille. Juste nous, et nos terres fraichement retrouvées, très fraiches d'ailleurs car je pouvais encore sentir des endroits gorgés d'eau quand je posais la patte dessus. Les odeurs étaient difficiles à discerner dans cette odeur de mouillé constante, mais je m'appliquais de mon mieux, pour montrer à ma mentor que j'étais autonome et sérieuse, prête à devenir guerrière ! Et aussi pour montrer à Héron Malin que j'étais une aussi bonne apprentie qu'il l'avait été. Je devais faire encore plus attention car lorsqu'il était présent, je faisais beaucoup plus facilement des bêtises, ce qui était contre-productif selon ce que je voulais lui montrer ! Mais la patrouille s'était bien déroulée, nous ré-affirmons nos frontières depuis notre retour et comme tout allait bien, je rentrais l'air guillerette au camp. Chose qui ne passa pas inaperçu à l'oeil expert de Nuage de Plume.

    " Et bien ma petite Nuage d'Eclipse, tu rentres bien souvent avec le sourire quand tu sors avec Héron Malin ! Alors, le mariage, c'est pour quand ? Tu veux que je te présente à ses parents ?? " vint-elle me taquiner.

    Elle se colla a moi et ses suppositions ne firent que bruler mes joues.

    " M-mais tu dis n'importe quoi Nuage de Plume ! T'as pas mieux à faire que de m'espionner ? Vieille comme t'es ! " finis-je malicieusement en lui tirant la langue.

    Alors qu'elle s'indigna et qu'elle me retorqua qu'Héron Malin était encore plus vieux qu'elle alors si j'aimais les vieux, je devrais l'aimer également -gros roulage d'yeux en souriant à cette réflexion-, je regardais autour de nous, le camp encore en construction ici et là. Etonnant qu'elle ait trouvé un endroit où se percher sans qu'on vienne l'ennuyer. Y en avait du boulot ! Et d'ailleurs, je vis vite l'énorme carrure de mon frère avec une guerrière, Nuit d'Orage, attelés à nettoyer le camp des algues qu'on retrouvait un peu partout après que la Rivière ait tout englouti.

    " Aaaaah, plonger ses pattes et son museau dans des algues, parfait comme travail pour deux apprenties n'est-ce pas ? "

    La blanche immaculée se figea et voulu déguerpir immédiatement, mais je l'avais vue venir et je la choppai par la peau du coup, la trainant jusqu'à la guerrière grise. Elle ne pouvait se défiler sans bonne excuse cette fois, qu'elle travaille un peu ! Ca lui apprendra à vouloir fouiller dans ma vie privée, elle fouillera désormais dans des algues !

    " Nuit d'Orage ! Deux apprenties de plus pour t'aider, ça te dit ? "


(#ccccff pour Nuage de Plume ! Une PPC trouvable ici~)
_________________

Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Home isn't a place it's a feeling St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home isn't a place it's a feeling Empty
MessageSujet: Re: Home isn't a place it's a feeling   Home isn't a place it's a feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home isn't a place it's a feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
» Nouvelles de Feeling Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-