THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une ombre dans la nuit | Nénuphar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile

Etoile
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2024

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty13.09.24 17:20

Lune 48 ?

La nuit, son Royaume.
Au fond, le Royaume des nyctalopes, en général.
Il le savait, n'importe quel animal disposant d'une bonne vision dans l'obscurité penserait comme lui. S'il croisait un hiboux, ne penserait il pas, lui aussi, être le Roi de ces ombres qui s'étendaient en arbre ?

Etoile se tenait là, assit sur une branche. Son regard aiguisé parcourait les rochers qui s'étendaient devant lui. Ils avaient une jolie couleur argentée, comme son buste, que la lune beignait de lumière. Il aimait cette ambiance monochrome, comme lui, gris, blanc, dont le seul éclat de lumière était cette tâche, cette étoile sur son poitrail.

Il s'apprêtait à bondir pour explorer un peu plus ce territoire dont il ne savait rien, mais une odeur nouvelle le retint. Le bruit assourdissant de la rivière qui se glissait près des rochers, sournoise, avait masqué la venue d'un autre chat. Ou plutôt, d'une chatte, s'il en croyait l'odeur.
Elle était de ce clan, visiblement, et il finit par apercevoir une pelisse qu'il devina être rousse.

Le corps élancé, la queue exessivement longue... Il trouvait ça intriguant, cette allure toute cassée. Il attendit que la femelle soit suffisamment près de son arbre, dissimulé entre les ombres. Quand elle le fut, il se laissa glisser pile devant elle, presque museau contre museau.

Un sourire moqueur se glissa sur ses lèvres, il ondula la queue, la dressa fièrement.

« Bien le bonsoir, ma demoiselle. Il n'est pas bien sûr de se promener seule à la nuit tombée, votre mère ne vous l'a jamais dit ? » Ironisa-t-il.

_________________
« Si je veux quelque chose, je trouve un moyen de l'obtenir.
Il n'y a que ceux qui ne désirent pas ardemment qui trouvent des excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
▬ Guerrière
Nénuphar
Messages : 389
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty13.09.24 18:02

mon code marche pas vazy ça msaoule

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Separateur-5513574-removebg-preview
Une ombre dans la nuit | Nénuphar W5jf
🪷 Nénuphar et Étoile Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728
UNE OMBRE DANS LA NUIT
- lune 48, printemps -

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Separateur-5513574-removebg-preview



   Haute dans le ciel, la lune toise le monde de son œil d'argent. Son gros ventre – elle sera bientôt pleine – a absorbé toutes les couleurs de la forêt ; il ne reste que le gris, le blanc et le noir. Nénuphar secoue la tête, chassant vivement la goutte d'eau qui essayait de se glisser entre les poils duveteux de son oreille.
   Trottant discrètement, la guerrière se balade sur ses terres sa queue se dandinant fièrement derrière elle. Avec ses oreilles comme sentinelles, elle n'a plus grand chose à craindre aujourd'hui. Et puis, ce n'est pas comme si elle se souciait beaucoup du danger ; elle en réchappe toujours. N'est-ce pas ?

   À l'odeur, elle peut sentir qu'elle est déjà très proche de la rivière. L'odeur de l'eau, de la mousse imbibée, des fleurs qui y poussent, tout cela lui parvient clairement. Elle n'avouera pas pourquoi elle traîne autant du côté de la rivière, ces temps-ci. De toute façon elle ne le sait pas elle-même.

   Alors que la femelle s'apprête à bondir sur le premier rocher, son petit sourire s'estompe. Un bruissement de feuille au-dessus.
   Elle n'a pas le temps de lever la tête qu'une masse tombe devant elle et un sombre museau se glisse contre le sien, la forçant à reculer la tête pour éviter le choc. Nénuphar se force à se tenir sagement et à ne pas montrer le moindre signe d'agressivité ; elle attend, patiente.
   C'est un chat, inconnu et sans odeur identifiable. Un étranger donc. Son pelage ras est sombre, ses oreilles sont aussi grandes que les siennes et de beaux yeux ambrés percent son visage à peine éclairé par la lune à contre-jour dans son dos.

« - Bien le bonsoir, ma demoiselle. »

   Qu'il lui dit. Et que voilà une bien étrange façon de parler !

« - Il n'est pas bien sûr de se promener seule à la nuit tombée, votre mère ne vous l'a jamais dit ? »

   Bon.
   Clairement, Nénuphar ne s'attendait pas à tomber sur un solitaire lors de sa petite escapade nocturne. Elle aurait préféré en voir un autre, de chat noir, mais c'est la vie que voulez-vous...

« - Ah... commence-t-elle d'une petite voix. Ah ça alors, mince ! »

   Elle s'exclame un peu plus fort, ses grands yeux ronds dans les siens, penchant à son tour sa tête vers lui. Son visage exprime une surprise des plus pures et il est d'une grande innocence.

« - Je ne m'attendais pas à tomber sur qui que ce soit ! Qui es-tu ? Demande-t-elle, penchant sa tête de côté, reniflant son cou au passage pour assimiler son odeur étrange. Comment tu t'appelles ? »

   La carte de la cruche : gentille, un peu bête mais pas agressive pour un sous, elle parle un peu trop fort parfois. Autrement dit, une carte idéale pour commencer le jeu et désamorcer cette situation potentiellement dangereuse, lui laissant tout le temps de jauger cette nouvelle personnalité que voilà et d'obtenir des informations.
   Il est l'heure de voir si les enseignements de Source Fleurie ont payé Nénuphar ; ton jeu d'acteur sera-t-il aussi parfait et émouvant que tu l'espères ? En tout cas, en l'instant, tu es la plus sincère de toutes.


Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728 🪷

_________________
Une ombre dans la nuit | Nénuphar Eyoh
Un dessin trop beau de Cataries  :keur:
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Une ombre dans la nuit | Nénuphar 6qeb

FICHE - CARNET

????

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2024

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty25.10.24 11:07

« Ah... Ah ça alors, mince ! » Contre toute attente, elle sembla sincèrement surprise, sans une once d'hostilité. « Je ne m'attendais pas à tomber sur qui que ce soit ! Qui es-tu ? Comment tu t'appelles ? »

Elle se pencha pour sentir un peu son cou. Etoile se laissa faire, mais son corps se crispa imperceptiblement, tributaire des années de martyre qu'il avait été forcé de subir. Il eut un rire qui aurait pu sembler gêné, découvrant légèrement ses crocs, et puis, il chercha à croiser une nouvelle fois le regard de la femelle.

Elle semblait jeune et idiote. Jolie, enfin- Pas vraiment, pas tant que ça. Elle n'était pas jolie comme les chattes de salon qu'il avait déjà courtiser. Elle avait la beauté étrange des morceaux de verre brisé et, avec cette attitude naïve qui contrastait avec ses cicatrices qui parcouraient son flanc, Etoile se faisait déjà une idée du personnage.

Une femelle, certainement malmenée, devenue craintive, gentille, brisée et façonnée pour plaire. Etoile songea qu'elle serait un parfait jouet qui couine, pour un temps.
S'il n'avait pas à soigner sa première impression auprès de ce clan dont il parvenait maintenant à reconnaître l'odeur.

« Etoile, c'est mon nom, ma jolie. » Dit-il, sa queue vibra d'excitation. Il avait hâte de la bousculer. « Je me suis perdu, vois-tu ? Je n'ai pas l'habitude de cette forêt... Et toi, qui es-tu ? »

Il passa à côté d'elle, frôlant volontairement son flanc. Derrière elle, il l'observa par dessus son épaule, à l'affût de la moindre de ses réactions.

_________________
« Si je veux quelque chose, je trouve un moyen de l'obtenir.
Il n'y a que ceux qui ne désirent pas ardemment qui trouvent des excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
▬ Guerrière
Nénuphar
Messages : 389
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty30.10.24 22:53


🪷 Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728


   Nénuphar est à l’affût. Pourtant, tout dans ses gestes démontre l'inverse. Son regard papillonnant, presque fuyant, qui ne semble pas oser s'accrocher complètement au sien. Qui se fait baladeur, mimant une timidité de première rencontre alors qu'il ne lui sert qu'à analyser méthodiquement le corps face à elle. Les muscles qui roulent sous la peau, les couches de graisses formant une armure là où il le faut, la corpulence étrange qui lui avait semblait balourde au premier abord mais qui se dévoile en vérité souple et fine... tant d'informations qu'elle emmagasine à mesure que passent les minutes.
   Lorsqu'il rit, Nénuphar croit percevoir une once de gêne le parcourir. Le rire sait tellement bien dissimuler les choses, elle le sait maintenant. Mais étrangement, bien qu'elle n'en soit aucunement sur, la guerrière ne croit pas que l'inconnu se sente réellement mal à l'aise. Alors quoi... ?
   Les quelques fois où la femelle se permet de capter ses yeux, son sourire fait le travail. Légèrement tremblotant aux commissures, il cri à l'autre gentillesse et innocence. Et le sien de regard ; il est lourd. Très lourd, se dit-elle. Nénuphar le sent, quand il passe sur son corps, sur ses cicatrices parfaitement visibles malgré la pénombre. Sur sa queue, son ventre, ses courbes.

« - Étoile, c'est mon nom, ma jolie. »

   Presque par automatisme, Nénuphar souffle un petit rire. Ses oreilles se secouent en même temps que sa queue frémit. Exactement comme une cruche le ferait face à un compliment.
   Dans la périphérie de sa vision, la chatte remarque les vibrations qui s'éprennent de sa queue ; excitation, ça peut vouloir dire tant de choses. Elle commence à cerner le personnage et l'ironie de son nom à le don d'attiser le feu de sa curiosité.

« - Je me suis perdu, vois-tu ? Je n'ai pas l'habitude de cette forêt... Et toi, qui es-tu ? »

   De son ton mielleux, Étoile fait rouler sur sa langue ses syllabes et Nénuphar ne peut s'empêcher d'y voir là un miroir. A-t-elle seulement bien vu ? Elle manque trop d'informations pour le confirmer, parce qu'au stade où elle en est, il pourrait tout aussi bien s'agir d'un chat désireux et fiévreux.
   Tout contre son flanc Étoile s'avance, vient la frôler, pour passer dans son dos. Et souplement, Nénuphar dresse sa queue comme si elle cherchait poliment à le laisser passer, donnant à sa vue tout ce qu'il y a de bon à voir. Puis elle l'abaisse d'un coup plus sec, tiquant de l'oreille, son personnage semblant se rendre compte de son geste maladroit.
   Et Nénuphar se retourne, revient dans ses yeux, y guettant les réactions du mâle avec un appétit bien caché. S'il se balade sur ses terres dans l'espoir d'engrosser quelques femelles, elle le saura bien assez tôt. Et elle, elle pourra tout aussi bien lui arracher les couilles pour qu'il ne tente jamais de s'en prendre aux chattes du Clan.

« - Feuille de Lotus, ment-elle impunément, sa voix douce et un peu criarde raisonnant entre les arbres, c'est mon nom. Je suis guerrière au Clan du Tonnerre. M'enfin, je suis pas très douée haha ! »

   Et oui, les gentilles cruches ont toujours besoin d'un mâle bien gros et bien puissant pour s'occuper d'elles ! C'est pour ça qu'elle s'est fait mal de partout cette pauvre Feuille de Lotus !

« - Mmrh mais bref... Tu t'es perdu alors Étoile ? Dis-moi d'où tu es venu, je devrais pouvoir t'aider à rentrer chez toi. »

   Nénuphar papillonne doucement des yeux, la lune venant y déposer un rayon. Derrière eux, la rivière semble s'être tue.


🪷 Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728

_________________
Une ombre dans la nuit | Nénuphar Eyoh
Un dessin trop beau de Cataries  :keur:
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Une ombre dans la nuit | Nénuphar 6qeb

FICHE - CARNET

????

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2024

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty03.11.24 15:04

« Feuille de Lotus. » La pauvre petite chose l'avait suivit du regard, s'était retourné vers lui qui, à présent dos à elle, l'observait d'un œil sur son épaule. « C'est mon nom. Je suis guerrière au Clan du Tonnerre. M'enfin, je suis pas très douée haha ! » Il n'en doutait pas une seconde, elle n'avait pas l'air dégourdie. Et ces cicatrices, en plus d'en être la preuve, ne devait pas aider à ce qu'elle puisse se mouvoir avec aisance dans cette forêt.

Etoile avait connu bien des territoires boisés, mais il n'était jamais resté suffisamment longtemps pour en saisir toute la mesure. Il voyait encore la forêt comme un lieu de tous les dangers, comme un endroit où l'on risque sa vie bien plus qu'entre deux montagnes grises et rectangulaires que les maîtres habitaient.

« Mmrh mais bref... Tu t'es perdu alors Étoile ? Dis-moi d'où tu es venu, je devrais pouvoir t'aider à rentrer chez toi. » Cette innocence dans son regard, alors que la lune s'y reflétait par tâches argentées, le dégoûtait presque. Il songeait qu'en dépit des souffrances évidentes de son corps, elle n'avait pas encore assez prit de coups.
Il aurait aimé brisé ce regard, lui donner toute l'horreur de celui qu'il posait sur le monde. Toute l'horreur de la haine, de la trahison, de la souffrance, des articulations qui craquent, des cages trop petites, des mères à moitié mortes.

Son visage, cependant, ne bougea pas. Il souriait toujours, calmement. Il était maître de la situation, aucun emportement n'était nécessaire.
Il se tourna vers elle, une nouvelle fois, s'assit face à elle.

« Les noms des chats de clan sont si... Particuliers ! » Il ria volontairement, finit dans un ronronnement profond et grave qui se tut bien vite. « Feuille de Lotus. C'est joli, je dois l'admettre... C'est- Cela te va bien. Tu semble aussi fragile qu'un lotus. » Il souffla ces derniers mots entre ses crocs, joueur.

Puis il souffla du nez, encore une fois, guilleret. Il ne fallait pas non plus l'effrayer.

« Je n'habites pas dans cette forêt, pas encore, alors je doute que tu puisses m'aider. J'aurais aimé apprendre à connaître vos clans pour... Enfin- Tu sais. La vie de solitaire est dangereuse et parfois, douloureuse. »

_________________
« Si je veux quelque chose, je trouve un moyen de l'obtenir.
Il n'y a que ceux qui ne désirent pas ardemment qui trouvent des excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
▬ Guerrière
Nénuphar
Messages : 389
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)

Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty03.11.24 16:59


🪷 Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728

   Dos à elle, Étoile l'observe en biais. Son regard ambré brille autant que le sien, mais la lune n'a que la froidure à lui offrir. Et Nénuphar, elle ne voit qu'elle, encore une fois ; ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais c'est son reflet qu'elle voit juste là, au creux de cette lueur.
   Allez, encore quelques informations de plus... elle voudrait juste en être certaine...
   Son sourire lui semble aussi calme que faux, tandis qu'il se retourne pour s'asseoir face à elle. Calme, et faux...

« - Les noms des chats de Clan sont si... Particuliers ! »

   Un rire maîtrisé, mais elle n'arrive pas encore à saisir le fond. Se croit-il simplement au-dessus d'elle, en capacité de faire ce qu'il veut ? Ou bien, tous deux, seraient-ils en train de construire un spectacle d'une beauté gelée et saisissante à la fois ?

« - Feuille de Lotus. C'est joli, je dois l'admettre...
- Merci, ronronne-t-elle à son tour.
- C'est- Cela te va bien. Tu sembles aussi fragile qu'un lotus. »

   Splendide ! Il n'y a pas de meilleurs mots que celui-ci ! Continue, continue encore à y croire. Nénuphar sent l’excitation s'emparer d'elle, alimenter le feu de son ventre. Alors elle ronronne un peu plus fort, autant pour l'extérioriser que pour participer à son jeu de comédienne.

« - Je n'habite pas dans cette forêt, pas encore, alors je doute que tu puisses m'aider.
- Ooooh... c'est dommage, qu'elle souffle, déçue.
- J'aurais aimé apprendre à connaître vos Clans pour... Enfin- Tu sais. La vie de solitaire est dangereuse et parfois, douloureuse. »

   Nénuphar sent qu'elle commence enfin à s'approcher de ce qui les intéresse vraiment. Elle va devoir jouer finement et elle s'en délecte ; elle s'en délecte terriblement ! Étoile croit tellement fort à sa stupidité, il croit tellement fort en elle. C'est grâce à cela, elle le sait, qu'elle aura la possibilité de s'approprier son objectif. Certes elle n'en a pas eu la confirmation, mais son instinct lui hurle qu'il n'est pas un simple séducteur à la recherche de quelques partenaires. Il y a quelque chose en plus, et c'est ce quelque chose qu'elle veut attraper entre ses crocs.
   La gueule de la guerrière et toute l'expression de son visage s'ouvre sur l'étonnement et l'inquiétude et, presque soudainement, elle s'exclame :

« - Dangereuse ? Douloureuse ? Vraiment ?! »

   Mais elle se reprend, toussote pour calmer sa voix devenue criarde. Et Nénuphar – Feuille de Lotus ! – reprend instantanément, laissant à Étoile tout le soin de constater les efforts qu'elle fait pour ne pas s'égosiller à nouveau :

« - Je veux dire... hum. Oui, j'imagine, ça doit être très dangereux... Tu as raison. »

   Flatter l’ego. Encore, encore et encore. Elle évite son regard appuyé, se perd, ne sait où s'accrocher sauf qu'il n'y a nul par ou s'accrocher et en fait elle n'y tient plus :

« - Mais... ! Étoile... tu ne le sais peut-être pas, mais la vie dans un Clan aussi peut être dangereuse. Douloureuse. »

   La femelle relève la tête et s'approche tout prêt de lui, inquiète, désemparée. Elle se fait plus petite volontairement, pour qu'il puisse encore la regarder de haut alors que son visage est juste là, sous le sien, leurs souffles chauds se mélangeant.

« - Je t'assure, je dis pas ça pour te faire peur... Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté sur nous mais... Tu es intelligent. C'est sans doute des mensonges ! Tu ferais mieux de partir, de vivre paisiblement... »

   Sa voix partait dans les aigus, se faisait intense et on se demanderait ce qui a bien pu arriver à cette pauvre Feuille de Lotus pour être aussi amochée, pour s'inquiéter à ce point du sort d'un inconnu. Mais Nénuphar elle, elle espère que sa curiosité à lui sera trop forte pour résister.

« - Alors pourquoi... pourquoi t'intéresser aux Clans ? Tu n'as rien à y gagner... vraiment. »

   En un souffle elle pose sa question, ses yeux humides dans les siens. Avant de les laisser retomber, les fermer presque. Et elle secoue sa petite tête ronde et rousse, ses lourdes et grandes oreilles duveteuses caressant son cou avant qu'elle ne les plaques contre son crâne en s'en rendant compte. Nénuphar espère que son corps brisé, que sa fragilité et ce personnage qui se contente d'évoquer suffiront à lui donner envie de croquer à pleines dents.


🪷 Une ombre dans la nuit | Nénuphar 2728

_________________
Une ombre dans la nuit | Nénuphar Eyoh
Un dessin trop beau de Cataries  :keur:
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Une ombre dans la nuit | Nénuphar 6qeb

FICHE - CARNET

????

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit | Nénuphar   Une ombre dans la nuit | Nénuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit | Nénuphar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poisson tapis dans l'ombre [PV Roc] - abandon
» Réveille dans les enfers ... enfin presque [Feat Hivy et Nuit ] - abandon
» La douleur reste dans l’ombre du cœur fragile [Libre] - abandon
» Pulpe d'Agrume, Clan de l'Ombre, Guerrière | "La mama débarque dans vos assiettes." [70 %]
» CARNETS : Nénuphar & Luciole des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés :: Les Rochers du Soleil-