Nuage du Corbeau♪ Apprentie
Messages : 60 Date d'inscription : 02/03/2023
Carte d'identité Âge: 7 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Epineux | Sujet: Corbeau pas content - libre 12.08.24 10:56 | |
| Bla bla bla, gna gna gna.
Elle se dandinait en imitant sa mère, singeant leur dispute du matin. C'était pas croyable comment elles se volaient dans les plumes à la moindre occasion. en fait elle avait pas le droit de vivre quoi ? juste respirer c'était trop pour sa daronne visiblement. même ça elle semblait ne pas savoir le faire correctement à ses yeux. Elle roule des yeux d'un air exaspéré avant de donner un violent coup de patte dans une boule de terre et de mousse qui trainait par là. L'innoncent tas végétal s'explose sur un tricn d'arbre en laissant une trace maronnasse assez satisfaisante. Elle aurait bien aimé envoyer ça dans la tête de sa mère tiens.
Elle renifle d'un air méprisant avant de se laisser choir sur le sol. Parfois elle se demandait si ça valait vraiment le coup de faire tous ses efforts. Avant de devenir apprentie elle n'en faisait aucune pour enrager sa mère et ça fonctionnait. Maintenant elle en faisait pour elle-même et ça agaçait toujours sa mère. C'était un peu fatigant. puis le camp étant tellement petit. pas possible de l'éviter en permanence il arrivait toujours un moment où elles tombaient l'une sur l'autre. Et impossible pour sa mère de passer son chemin sans ;lui lancer d'abord une réponse cinglante.
Elle se laissa tomber en arrière afin de finir sur le dos, les pattes en l'air. Elle lâcha un long soupir. Sa promenade pour évacuer son énervement suite à leur échange n'avait pas vraiment fonctionné. Elle se sentait toujours aussi en colère. Et impuissante. C'était peut être ça le pire. De ne rien pouvoir faire pour que les choses changent. Parce que juste exister était un problème. Son regard se baladait sur les nuages dans le ciel tandis qu'elle essayait de se calmer. Comment pourrait-elle vivre toute sa vie avec cette tension ? Ca lui paraissait impossible que cela dur éternellement.
|
|