| Absence mais retour après tout ça | |
|
Auteur | Message |
---|
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Absence mais retour après tout ça 13.08.24 10:07 | |
| Coucou tout le monde ! Ca fait un bon mois que j'ai même pas mis les pieds sur le forum, je vous rassure j'arrête pas le rp. Mais je suis sur une gestion de "période de vacances" / travail sur l'animation pour le mémoire (et ceux qui ont pu voir à quel point je m'en plains / activité IRL dans tous les sens / job étudiant... BREF, beaucoup de choses qui vont dans tous les sens, et qui déjà empiètent sur ma maigre motivation à finir mon mémoire, donc j'ai décidé de ne pas rp car j'ouvre déjà rarement mon ordi pour travailler.. si je rp c'est peine perdue. Donc voilà, après la première semaine de septembre, ce petit enfer (ça c'est juste la chaleur qui parle) sera fini et je serais de retour ici en bonne et due forme A très vite ! _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça 13.08.24 10:31 | |
| J'espère que tu réussiras à finir ton mémoire comme tu le souhaites !! Je t'envoie tout ma force, - Spoiler:
courage Cata ! - Lou _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|
| |
Rivière de Sable≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 87 lunes (Février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça 13.08.24 11:23 | |
| Bon courage pour ton mémoire Cat, défonce tout, tu peux le faire ! Bisous ! _________________ Petit chat chocolat praliné par Topitop. Merci Sable galère à parler en #E0CDA9. - Anciens personnages:
J'ai aussi jouer Pelage de Boue (Ancienne du Clan du Vent) et Tonnerre (Prophète).
Mes refs sont mortes déso.
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça 02.09.24 10:22 | |
| C'EST RENDU ! Jeudi je sais si j'ai réussi Mais au moins je suis libre désormais ! _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
|
|
| |
Écarlate☼ Membre
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça 09.09.24 15:20 | |
| Délivrée, libérée _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça 17.09.24 13:03 | |
| Bon, retour sur le forum en bonne et due forme ! J'ai réussi au fait ! Attendez vous à me voir souvent tant que je n'ai pas d'emploi _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence mais retour après tout ça | |
| |
|
| |
|