[Flashback] Rencontre avec les lardons... [Grassette Tremblante - Moutisque Tigre]
Auteur
Message
Chacal Doré ▬ Guerrier
Messages : 31 Date d'inscription : 04/05/2023 Age : 32 Localisation : Suisse, dans un camion
Carte d'identité Âge: 24 lunes (08.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [Flashback] Rencontre avec les lardons... [Grassette Tremblante - Moutisque Tigre] 27.08.24 8:18
Chacal Doré
Ombre Guerrier, 22 lunes" Ère de l'Aube, Lune 46 Camp de l'Ombre
Rencontre avec les lardons...
Feat : Grassette Tremblante — Petit Champignon(PNJ) — Boule de Mousse(PNJ) — Petite Fleur(PNJ) — Moustique Tigre
Cela faisait maintenant bien quelques lunes qu'il avait appris la nouvelle d'une portée à venir entre son père et cette femelle qui n'était pas sa mère. Au fond, il se fichait pas mal que son père et sa mère ne soient pas ensembles, ils ne l'avaient jamais vraiment été, c'était devenu normal pour lui (et ses soeurs). Mais il est vrai que cela lui avait fait bizarre d'apprendre que son père était désormais avec une autre chatte et qu'il semblait l'aimer... Orage d'Or n'avait jamais été très démonstratif, ou du moins de ce qu'il se souvenait de son enfance. Il avait été présent, mais peu démonstratif de son affection...
Ce qu'il n'arrivait cependant toujours pas à digérer, c'était la façon dont il avait appris la nouvelle. Son père en prendrait pour son grade probablement encore pour quelques mois. Néanmoins, même si Chacal le montrait peu, la famille était importante pour lui, alors il avait décidé qu'il était grand temps d'aller rencontrer cette chatte qui avait pris le cœur de son père et les lardons qu'ils avaient engendrés. Bien entendu, il n'était pas sans ignorer que la nouvelle compagne de son père était la lieutenante du clan, mais ça, il s'en fichait pas mal. Il ne lui montrerait pas plus de respect, ou moins, pour l'une ou l'autre raison.
S'il avait bien compté, les lardons devait probablement approché gentiment de leur baptême. Il n'avait pas eu spécialement envie de venir les voir alors qu'ils ne faisaient encore que ramper et s'égosiller sur des piaillements insupportable et incompréhensibles. Alors il avait attendu un peu, et si on lui demandait pourquoi il ne venait que maintenant, il justifierait le fait des entraînements, du travail et de ce nouveau rôle de guerrier à gérer... Et puis merde, en dehors d'Orage et éventuellement de Grassette, il n'avait aucun besoin de se justifier, il était là au moins !
Il arrivait vers la pouponière et Grassette ne fut pas bien difficile à localiser. Elle était dehors, avec les lardons en plus, mais que demander de plus... Il les regarda de loin, presque maladroits encore sur leurs pattes, et surtout tellement petits... Avait-il vraiment été aussi petit ? Malheureusement oui... Mais un autre chat se trouvait avec la petite famille... Bah, il n'en avait que faire en fait... Il se décida enfin à s'approcher et aller directement vers Grassette. Il se laissa tomber couché près d'elle, mais pas trop non plus et de sa voix non-chalente habituelle il lança :
—"Yo ! Je crois qu'il est temps de rencontrer les lardons..."
Aucune formule de politesse pour une femelle, ou une gradée, aucune civilité, bref, du Chacal tout craché, droit au but. Il laisserait les petits venir le rencontrer s'ils le souhaitaient, et sinon, et bien il reviendrait. Il comptait bien faire partie de la vie de ces petits lardons !
Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Flashback] Rencontre avec les lardons... [Grassette Tremblante - Moutisque Tigre] 09.09.24 15:27
Grassette Tremblante s'avança dans la pouponnière : enfin, il était temps de revoir ses beaux petits ! D'une humeur affectueuse - depuis 6 lunes maintenant, elle se sentait sur un doux nuage -, elle frotta sa tête contre celle de Moustique Tigre, qui était là dans la pouponnière, s'étant porté volontaire pour garder ses enfants pendant qu'elle retrouvait ses fonctions, en guise de remerciement. Qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé, de l'avoir à ses côtés ! Elle n'était pas sûre qu'il l'ai vraiment pardonné pour sa négligence passée, mais il était là, et elle ne pouvait s'empêcher de lui montrer qu'elle appréciait sa présence.
Et les voilà, ses bébés, ses filles ! Petit Champignon et Petite Fleur, nommées après les surnoms que se donnent les deux compagnons, coururent vers elle : elles étaient déjà si grandes du haut de leurs 6 lunes. Comme le temps passe vite ! Et à chaque fois qu'elles s'échappent de la pouponnière pour jouer à l'extérieur, Grassette Tremblante ne peut s'empêcher d'avoir ce sentiment de tristesse qui lui couvre le cœur. Bientôt elles deviendront apprenties, et elles n'auront plus besoin de leur maman autant que maintenant. Les oreilles de la lieutenante se plaquèrent sur son crâne, arriverait-elle à tenir le rythme ? Elle peinait déjà à savoir ce qu'il se passait dans la tête de ses filles - et chaque fois qu'elle pensait y arriver, ses filles avaient grandis un peu plus -, c'était comme si elles lui glissaient entre les pattes.
Alors que son regard regardait l'entrée de la pouponnière, qu'elles voyait ses filles jouer ensemble - Petit Champignon aimait beaucoup la bagarre -, une boule de poils tremblante vint se coller à sa patte : Boule de Mousse qui levait ses beaux yeux bleus vers les siens. Grassette Tremblante avait toujours l'impression qu'il était triste, mais ce n'était jamais le cas, c'est une véritable boule d'amour. Lui souriant, elle se pencha pour l'attraper par la peau du cou - il était encore si frêle qu'elle arrivait encore à le porter aisément - pour l'amener dehors. Boule de Mousse entre ses pattes, la lieutenante entreprit de faire sa toilette, tous les deux appréciaient ce moment de complicité.
Petit Champignon et Petite Fleur grandiraient pour devenir de belles guerrières, feraient la fierté de leurs parents, tandis que Boule de Mousse, toujours tout tremblant - pire que sa mère - resterait à jamais le petit bébé de la famille.
"Yo ! Je crois qu'il est temps de rencontrer les lardons..."
Tellement concentrée dans la toilette de son fils et par la surveillance de ses filles, que la lieutenante sursauta en entendant la voix d'un des fils d'Orage d'Or : Chacal Doré. Il s'allongea à côté d'elle, demandant à voir les petits.
"Bonjour Chacal Doré, comment vas-tu ? Les filles sont en train de jouer, mais Boule de Mousse est juste ici, dit-elle en levant une patte pour dévoiler le chaton tremblotant"