Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 26.10.16 23:34 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Patte de Poussière – Nuage de Poussière – Boule de Poussière – Étoile poussiéreuse • GENRE : Masculin • ÂGE : 62 lunes • CLAN : Vent • RANG : Guerrier • ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure venteuse • FAMILLE : Bois du Cerf : père Fleur de Bruyère : mère Orage, Blizzard, Soleil et Neige : enfants II. LES DESCRIPTIONS. PSYCHOLOGIQUE Casanier Joueur Flemmard Loyal Adore les chatons Gourmand N’aime pas se battre Boule de Poussière, c’est un bon vivant : il a toujours faim, et apprécie plus que n’importe quel autre chat le délicat fumet de la viande fraîche. Loyal à son Clan, il préfère cependant surveiller le camp et jouer avec les chatons que se battre, c’est un pacifiste. La légende raconte néanmoins qu’il aurait sorti les griffes contre un renard en protégeant un petit sorti du giron de sa mère, mais personne n’en est vraiment sûr. En tout cas, il aime bien raconter cette histoire. PHYSIQUE Gros et gras Dos gris cendré Ventre, pattes et visage crèmes Yeux jaunes et ronds Petit Avec sa dégaine toute en rondeurs et sa petitesse, Boule de Poussière ne fait peur à personne. Tout est en courbes chez lui, de son ventre doux et chaud à ses grands yeux mordorés, un peu globuleux. Un air un peu bêta en travers de la figure, il mijote sans doute une blague à faire à un chaton. A moins qu’il ne pense au repas de la mi-journée. III. L'HISTOIRE. 0-6 lunes Patte de Poussière mène une vie heureuse à la pouponnière. Enfant aimé par ses parents, il subit quelques moqueries sur son poids, qui le complexe.
6-12 lunes Durant son apprentissage, Nuage de Poussière se rend compte qu’il n’aime pas vraiment l’exercice : si le Clan des Étoiles lui a donné ce corps bien rembourré, c’est forcément qu’il pensait faire de lui plus une reine qu’un guerrier ! Il ne néglige pas pour autant son entraînement, mais sans y consacrer trop d’énergie. Guerrier et chasseur moyen, il est trop pacifiste pour devenir une machine de guerre. Il reçoit son nom de baptême à l’âge normal, et Étoile Fauve ne manque pas de lui rappeler ses rondeurs en le baptisant.
12-62 lunes Boule de Poussière est vite devenu un substitut aux reines : guidé par son amour des chatons, il joue avec eux quand leurs mères se fatiguent, et en prend grand soin. S’il préfère largement rester au camp, il lui arrive d’être envoyé en patrouille par son chef ; des moments qu’il n’apprécie pas vraiment – accompagner Cœur Fleuri en cueillette lui semble plus intéressant, mais il se garde bien de le dire.
+ a des enfants avec Tache d'If, qui deviendra cheffe : Orage, Blizzard, Soleil et Neige + terrifié par les Lunar Pod + pas à l'aise avec les récents changements politiques dans son clan IV. A SAVOIR. A SAVOIR ? Fat cat > all CONDITIONS D'ADOPTION ? Développer la fiche si besoin est :3 KIT (SOUS SPOILER) - Signature:
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Toucan le 15.04.17 12:41, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 04.11.16 0:10 | |
| Wesh wesh wesh à moi l'oncle Ernest %) Ce surnom horrible que tu m attribués disparaîtra-t-il un jour ? |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 04.11.16 16:21 | |
| Parfait mon poulet, reviens poster ici quand tu voudras officiellement l'adopter :3 Et gaffe à what you wish for, ton prochain surnom pourrait être pire _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 07.11.18 16:27 | |
| le boy is back dans les dispos, prenez le on veut des nounous au clan du vent
+ fiche màj _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 07.11.18 22:04 | |
| Coucou je ne veux pas le prendre.
Mais tu devrais pas préciser qu'il a eût des chatons ? Orage, Blizzard, Soleil et Neige sont ses enfants, en fait ._. ça na jamais été jouer (malheureusement) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes 07.11.18 23:04 | |
| oui merci tu as raison, je rajoute ça ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes | |
| |
|