THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty31.10.16 13:00



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Oeil de Chouette
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 19 lunes
• CLAN : Clan du Vent
• RANG : Guerrier fraîchement nommé
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Lignée pure du vent
• FAMILLE : Une mère, qu'il passe voir de temps en temps


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Discret, soumis, obéissant, courageux, suceptible, jaloux, rationnel

Oeil de Chouette serait de ces félins qui passent plutôt inaperçus, si son aspect était plus banal.
Obéissant, voire soumis aux ordres, il respecte profondément le Code du Guerrier et la hierachie du Clan. Même si les manières d'Etoile du Fauve lui paraissent parfois injustes, il n'oserait jamais contredire un ordre de son meneur et respecte son autorité avec une résignation bornée. Il n'est pas de ces activistes qui se dressent virulement contre ce qu'ils pense injuste. Simplement il se convaint qu'il trouve ça juste ce qu'on lui dit juste.
N'allez pas croire qu'il est idiot, il est loin de l'être. Très rationnel, il raisonne bien et sait beaucoup de choses. Il accepte passivement les choses car la vie est plus facile à vivre ainsi.
Le matou a tendance à être possesif envers ses proches. Il leur est dévoué et les protégerait au péril de sa vie. Revers de la médaille, il devient rapidement jaloux lorsqu'ils vont voir ailleurs et s'enferme dans un mutisme calculé.


PHYSIQUE
Androgyne, frêle, rapide, air froid , poil ras, pelage noir et grand yeux bleus

Oeil de Chouette est un petit mâle, mais l'on sy trompe souvent : il passe facilement pour une femelle garçon manqué, ou bien pour un mâle effiminé. Il a des manières plutôt féminines, son aspect fragile, son élégeance quand il marche et sa toilette soignée quoditienne.
Son physique est celui d'un membre du Clan du Vent : taillé pour la vitesse. Il possède un pelage noir ras uniforme et de grands yeux bleus qui semblent beaucoup trop grand pour sa tête.


III. L'HISTOIRE.




- Petite Chouette nait est le fils unique de sa portée. Il est très maigre à sa naissance si bien qu'on pense qu'il ne survivra pas.
Mais il survit, même si il restera tout ça vie petit et mince.
- Sa mère est surprotectrice auprès de son seul fils. Il se laisse faire, ne voulant pas la rendre triste en repoussant ses marques d'affections.

- Nuage de la Chouette n'est cependant pas malheureux de couper le cordon lorsqu'il devient apprenti. Il est en de bons termes avec la plupart des apprentis sans se lier fortement avec l'un deux. Cette relation partielle lui convient très bien, il n'a jamais détesté la solitude.
A cause de son désavantage physique, il le sentiment de devoir faire ses preuves plus que les autres. C'est un élève très consciencieux et intéressé. Il apprend vite et se montre au moins aussi compétent que les autres apprentis.

- Oeil de Chouette devint guerrier faisant la fierté de sa mère. Il apprécie davantage de se sentir utile au Clan et se révèle un membre précieux. Il commence à prendre ses marques dans ce nouveau rôle. Il voit regarde d'un air ambitieux les multiples portées de chatons dont l'un d'eux deviendra peut-être son apprenti et cherche à se lier d'amitié avec les membres du Clan.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? La fiche est modifiable !
CONDITIONS D'ADOPTION ? Aucune, have fun !
KIT (SOUS SPOILER)
signa:


avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty02.02.17 12:35

Oh je l'aime beaucoup celui là , je pourrais l'avoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty02.02.17 19:14

Oui bien sûr ! Du moment que tu l'abandonnes pas comme une vielle chausette un mois après c'est ok pour moi :D
( par contre faudrait faire une maj dans la fiche ( changement de chef ) et j'ai fait aussi un max de fautes d'orthographe si tu veux corriger en refaisant au propre xD )

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty03.02.17 20:29

    Essaye aussi de RP avec Boule Rayée un peu plus. J'ai bien reçu ton MP concernant ton prochain perso -différent de Chouette donc-, mais évite d'enchainer les comptes.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty03.02.17 20:35

J'essaye de rp avec lui mais c'est pas très facile avec un chaton, je profite de l'événement blizzard pour RP un peu en dehors du camp .

En priorité je ferai oeil de chouette car bon je l'ai réserver, je ferais sa fiche au propre avec la MAJ pendant les vacances et sûrement plus tard l'apprentie guérisseuse si la place est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes   Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Oeil de Chouette - 19 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-