Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Présentation de Nuage de Lune 09.12.16 19:29 | |
| C'est carrément mieux :3 Même si ça reste court, c'est assez nuancé. Pour moi c'est bon, mais il faut que les autres valident aussi.
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Nuage de Lune
Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 21 Localisation : Dans la Sarthe
Carte d'identité Âge: 9 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Présentation de Nuage de Lune 09.12.16 20:26 | |
| Merci Toucan _________________ Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum |
|
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Présentation de Nuage de Lune 16.12.16 21:22 | |
| Beaucoup mieux ! Bien que le tout soit assez court, le tout y est : relations avec les parents, ce qu'ils sont devenus, et sa relation avec sa mère adoptive. Pour moi tout est bon ! On te laisse tout le plaisir de développer ton personnage en RP !
Validée ! _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Lune | |
| |
|