Thème X - Terres Inondées |
|
| Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron | |
| Auteur | Message |
---|
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 14.11.16 20:24 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Boule Lente – Nuage Lent - Esprit Lent – Étoile Lente • GENRE : Femelle • ÂGE : 26 lunes // décembre 2016 • CLAN : Ombre • RANG : Guerrière • ORIGINE BIOLOGIQUE : Purement clanique • FAMILLE : Mère : Cœur Blanc // 43 lunes - guerrière Père : Museau Couturé // 39 lunes - guerrier Sœur : Dernière Danse // 26 lunes - guerrière Frère : Esprit Soucieux // 26 lunes - guérisseur Oncle : Plume Charbonneuse // 37 lunes - guerrier II. LES DESCRIPTIONS. PSYCHOLOGIQUE Woo Hoo, the 5 6 7 8's Bête ▲ Humour douteux ▲ Loyale ▲ Optimiste ▲ Naïve ▲ Énergique Esprit Lent est un chaton typique : elle court dans tous les sens, s'embrouille dans ses pattes, regarde les nuages passer et avale des couleuvres. Le problème, c'est que cette chatte a 24 lunes, et continue d'agir comme une gamine, avec des sales blagues et une naïveté à l'épreuve des balles. Enfin, elle n'a pas vraiment le choix. En effet, son esprit n'a pas grandi aussi vite que son corps – voire n'a pas grandi du tout. Aussi, Esprit Lent est un être facilement manipulable, un chat du Clan de l'Ombre pourra facilement détourner sa loyauté aveugle pour son propre compte. PHYSIQUE Grande ▲ Fourrure bleue-grise courte ▲ Coussinets soyeux ▲ Yeux bleus ▲ Démarche pataude Esprit Lent est une grande perche montée sur des pattes fines. Une fourrure courte, grise aux subtils reflets bleus et tigrée couvre le châssis qu'est son corps de jeune chatte. Elle a de beaux yeux bleus, oui, des oreilles bien dessinées, des pattes fines et une belle queue, mais elle ne s'en rend pas compte, trop occupée qu'elle est à pourchasser des poussières dans le Camp du Clan. Elle est jolie, et pourrait être belle, si elle n'avait pas cette démarche pataude – qui se gomme quand elle doit courir – et cet air mi-stupide mi-béat placardé sur la gueule. III. L'HISTOIRE. 0 – 6 lunes Depuis sa naissance, Boule Lente est un chaton joyeux, énergique, qui aime écouter les histoires des Anciens – enfin, si elles ne sont pas trop longues – et se rouler dans l'herbe. Avec sa jolie robe et ses yeux pétillants, elle faisait la fierté de ses parents. Puis le temps passa et alors que sa sœur s'assagissait, Boule Lente restait trop gamine. Et le temps de l'apprentissage arriva.
6 – 16 lunes De mémoire de chat, jamais on ne vit d'apprenti aussi long à la détente. Sous l'égide de Plume Charbonneuse, son oncle, elle appris tant bien que mal l'art de la chasse, et celui du combat. Elle parvient peu à peu à se défaire de sa démarche hésitante lors des affrontements simulés avec son mentor, mais continuait de gober les mouches. En désespoir de cause, et devant des progrès tout de même significatifs, Nuage Lent devint Esprit Lent lors de sa seizième lune ; les mouches n'ont qu'à bien se tenir.
16 – 24 lunes Depuis sa nomination au rang de guerrier, Esprit Lent est une chatte comblée. Elle peut tous les jours servir son camp, dans la mesure de ses capacités, et distrait les chatons de la pouponnière en jouant avec eux. Ses parents ont abandonné l'idée de la voir devenir un jour une vétérante qui force le respect, et reportent tous leurs espoirs sur sa sœur, Dernière Danse, mais ne la délaisse pas pour autant. Récemment, de jeunes mâles viennent lui tourner autour, mais elle a trop la tête dans les nuages pour s'en rendre compte. IV. A SAVOIR TON PSEUDO ? Crêpe QUEL ÂGE ? 20 ans COMMENT TU ES VENU ICI ? à cause des staffiennes sans doute, enfants de Satan qu'elles sont TES IMPRESSIONS ? c koul (si besoin que je complète la fiche par moi-même tell me tell me mais j'ai à peu près rien trouvé à ajouter) FICHE PAR FALLEN SWALLOW
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
Dernière édition par Esprit Lent le 27.01.17 23:19, édité 4 fois |
| | | Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 14.11.16 20:28 | |
| Mon bébé, my one and only, my precious little brat, enfin tu prends ton envol. Du bout de ce quai d'où part ton train vers la fange du territoire de l'Ombre, vers la liberté et la chasse aux mouches, j'agite mon mouchoir, observant l’œil humide ton départ loin du nid monoparental. En effet, l'oiseau est devenu forgeron, même si dans ton cas il ne fond que des casseroles.
So proud of you my babe.
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
| | | Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 14.11.16 20:38 | |
| Jusqu'à la fin des temps, mes casseroles je porterai fièrement. Merci, créatrice de la plus grande teubée de ce forum ♥ _________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
| | | Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 14.11.16 20:58 | |
| Haaaan elle est belle :D _________________ |
| | | Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 14.11.16 21:32 | |
| Ce titre, j'ai tellement ris. Doux Jésus je t'aime :'D.
Re-bienvenue avec ce beau bébé bien teubé <3 J'espère qu'elle dabera dans des endroits inadéquats. _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
| | | Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 16.11.16 16:42 | |
| Je ne l'avais pas dit, mais évidemment, pour moi, c'est un oui niveau présentation. Il faut attendre l'avis de Nix pour savoir si c'est assez détaillé par contre :3 Et si tu veux je te redimensionne l'image entière de bae, parce que là c'est pas le top de la chatoyance. Voila, bisous ♥
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
| | | Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 17.11.16 11:21 | |
| Aigue-Marine > Le talent de Nix, j'ai envie de dire ♥
Deathy > C'est à Touktouk qu'on doit cette citation, l'idée lui revient :B.
touk > Tu peux redimensionner avec grand plaisir, parce que j'ai vraiment la flemme ♥ ♥ |
| | | Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron 18.11.16 21:06 | |
| OH QUE C COURT. Mais bon ça m'a l'air assez concis, le mauvais exemple que tu donnes Crêpe, houlala c pas bieeeen. Je valide ! Bon jeu à l'Ombre :p _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
| | | | Sujet: Re: Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron | |
| |
| | | |