THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty
MessageSujet: who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon   who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty11.12.16 12:10


who are you ?
éclat d'obsienne


La nuit avait été bien longue. Je me lève, m'extirpe de ma litière avant de faire une légère toilette et sortir de la tanière. En sortant, j'écrase une ou deux queues ne cherchant même pas à m'excuser, je trace ma route. Une fois dehors, je ne suis que très peu surprise de voir que le soleil est déjà quasiment à son zénith. Je me dirige alors vers les quelques proies qu'il reste dans le camp. J'attrape une souris et m'isole dans mon coin pour la manger. Je n'aime pas le soleil. Je préfère la brume, les nuages vous voyez.

Je sens alors un lourd regard sur mes épaules et celui-ci, à partir du moment ou je me suis réveillée. Je toussote et crache un os qui est mal passé. Je soupire et me lève en prenant les os dans la gueule pour les enterrer en dehors du camp. Je traverse le buisson de ronce en me griffant légèrement la joue. Je trottine vers le charnier pour rester tranquille. Au moins là bas, on est sûr d'être seul. Je m'assois sur un fauteuil délabré posé là sans doute par des Bipèdes. Je regarde alors les rats se faufiler entre les débris. Je lâche un rire rauque quand l'un d'eux se fait couper en deux par un morceau des monstres. Je soupire lorsque j'entends un souffle derrière moi et feule :

« Qui va-là ? »

Je fronce les sourcils et me retourne pour apercevoir une fourrure grise sombre épaisse. Pfff. On dispose d'aucune tranquillité par ici tout compte fait.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty
MessageSujet: Re: who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon   who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty30.12.16 22:11


(On dit que le RP a lieu après que Obsi soit devenue lieut’ ou avant ? Ce serait plus intéressant si c'était après non? Dans le RP j'ai dit qu'elle l'était déjà, mais si tu veux, on peut changer :p)


Éclat d’Obsidienne avait passé ce début de matinée en entrainement de combat avec Nuage de Vipère. La petite s’en sortait de mieux en mieux, et ça faisait plaisir à voir. La petite avait besoin de s’endurcir, n’étant pas très costaude. Depuis le début, la guerrière avait remarqué que son apprentie serait probablement une bonne chasseresse, donc elle aurait sûrement moins à insister sur ce point-là. Donc pour l’instant, il fallait la muscler un petit peu : et cela voulait dire, entrainement de combat, encore et encore. Ce n’était pas forcément là le plus grand point fort de la noiraude, mais elle se défendait plus que correctement, et ce serait suffisant pour former Nuage de Vipère convenablement.

Après avoir quitté son élève dans le camp et après avoir mangé un petit peu, Éclat d’Obsidienne sortit du camp pour aller se dégourdir les pattes, et pourquoi pas chasser si l’occasion se présentait. Le pas léger, la femelle se frayait un chemin entre les buissons de la pinède, le bruit de ses pas amorti par les aiguilles. Elle ne voulait pas réellement se rendre à un endroit en particulier, mais ses pas la menèrent au Charnier, qui devait bien être l’endroit le plus répugnant de toute la région.
Mais bizarrement, Éclat d’Obsidienne aimait bien s’y rendre en solitaire pour aller regarder ce que les humains venaient jeter là. C’était un peu comme une surprise à chaque fois : un jour un gros tas de trucs rouillés, un autre tout un monstre qui venait s’échouer là. Un peu comme Noël si vous voulez. Alors certes l’endroit puait le bipède et il y avait des rats de partout, mais à un rythme de deux visites par lune, je pense que ce n’est pas excessif.

Arrivée sur place, Éclat d’Obsidienne ne remarqua tout d’abord rien de particulier. Il y avait de nouvelles ordures, comme d’habitude, et des rats fuyaient à son passage. Après s’être avancée un peu au milieu de l’endroit, elle remarqua cependant une odeur familière assez forte, et très récente. Un félin du clan de l’Ombre était venu très très récemment. Un râle de mécontentement résonna dans la gorge de la noiraude : elle qui aimait de temps en temps n’avoir aucun de ces imbéciles dans les pattes, et il fallait qu’elle en trouve un dans l’un des lieux les moins fréquentés du clan pour tomber sur l’un d’eux. La malchance, bonnement et simplement. Et encore, Éclat d’Obsidienne ne savait pas encore qui était cet invité surprise.

Quelques pas de plus et Éclat d’Obsidienne la vit. Une silhouette svelte et brune était assise dans un des fauteuils des bipèdes. La guerrière ne sut comment réagir ? Rigoler de contentement ou alors pester d’agacement ? Elle-même indécise sur comment elle devait penser, un rictus assez déformé apparut sur son visage alors qu’elle s’approchait encore.
-Qui va-là ?

La voix de Toile d’Araignée s’éleva dans le Charnier alors qu’elle se retournait en même temps. Elle semblait ravie de voir sa « meilleure amie » arriver. Juste de la voir s’agacer ainsi procurait à la lieutenante une joie immense. Qui dépassait même son propre agacement. D’une voix mielleuse teintée par la satisfaction, Éclat d’Obsidienne miaula :
-Bonjour ma chère. On traine parmi les siens à ce que je vois.

Pour illustrer ses paroles, la queue touffue de la femelle noire fit un vague geste montrant les ordures des bipèdes. Toile d’Araignée comprendrait bien, elle n’était pas stupide. Le sourire d’Eclat d’Obsidienne se fit plus étiré et plus malveillant. Elle s’assit posément sur son arrière-train, queue doucement posée contre ses pattes. La suite des évènements s’annonçait intéressante.






_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty
MessageSujet: Re: who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon   who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty15.01.17 11:36


who are you ?
éclat d'obsienne


Je reconnais rapidement la guerrière arrivée. Je soupire et lâche un grognement de mécontentement. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle-là. Elle ne peut pas me laisser. Je ramène ma queue contre mes pattes la regardant s'approcher de sa démarche loin d'être aussi gracieuse et élégante que la mienne. Elle était plutôt pataude et maladroite. Elle me regarde, un léger rictus provocateur sur le visage et miaule :

« Bonjour ma chère. On traîne parmi les siens à ce que je vois. »

Cette provocation me piquait. Je réagissais toujours super vite aux provocations et surtout aux siennes. Cette vieille charogne n'avait qu'à bien se tenir, je reste sur mon fauteuil – au dessus d'elle – pour et bombe le torse pour lui montrer ma supériorité avant de cracher à son égard :

« Ces rats sont de bien meilleure compagnie que toi. »

Je hausse les sourcils avant de m'étirer en prenant soin de bien arquer le dos pour montrer ma silhouette fine – qu'elle n'a pas à cause de sa grosse fourrure hideuse. Je la toise d'un air mauvais. Un rictus se dessine sur mon visage lorsque je vois une charogne à portée de patte. Je donne un coup de patte et celle-ci passe à une longueur de queue de souris de la face de cette vipère.

« Tu en as de la chance. »

Je lâche un rire rauque et poursuis :

« Même les restes pourris ne veulent pas de toi. »

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty
MessageSujet: Re: who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon   who are you  ▬ éclat d'obsienne - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon
» Excuse me do you want to screw ? ∆ Éclat d'Obsidienne - abandon
» L'impasse (avec Éclat de Crépuscule) - Abandon
» Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon
» Au loin, un printemps (avec Éclat d'Argent) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-