THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malédiction d'Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:37

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Malédiction d'Aphrodite



Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom :Malédiction d'Aphrodite
Âge : Texte
Sexe :Femelle
Clan : Ombre
Rang Guerrière
Race approximative : Bombay
Origines : Ombre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent .»
Anonyme

Physique :Malédiction d'Aphrodite est le modèle type du chat sauvage: grande à la musculature saillante. Elle possède de longues pattes fines. A première vue elle semble frêle, mais ne vous fiez pas aux appararences. Elle a de longues oreilles et des yeux bleus nuit presque couleur charbon. Son pelage est gris perle tacheté de noir et ses poils sont mi-long et soyeux. Ses épaules sont fines ce que lui donne un air fragile. Une petit museau gris vient trôner au milieu de son fin visage. Elle a une cicatrice qui lui découpe l'oreille droite. Elle n'est pas jolie, ni moche d'ailleurs. De longues griffes blanches et acerée terminent ses pattes couleur de perle. L'agilité, la rapitdité et la souplesse sont les qualitiés principales que lui offre son physique.
Caractère : Malédiction d'Aphrodite n'est pas du genre à dévoilé sa vie à chaque occasion. C'est une personne mystérieuse et discrète. Elle est taillé pour le combat, physiquement comme mentalement; elle est courageuse, fidèle, audacieuse, manipulatrice, fière, féroce et froide. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et gare à toi si tu la trahit car elle te fera souffrir. Mais quand on checher mieux on trouve une âme bléssé en quête d'amour. Sa vie, elle la connu sous toutes ses coutures se qui fait d'elle une personne réfléchie et doté d'une incroyable intélligence. Elle est prête à manipuler son monde et à faire de chantage pour arriver à ses fins. Elle ne prend pas plaisir à tuer ou à manipuler mais pour elle c'est le seul moyen de se guérrir.
UNE MÉMOIRE UNIQUE


C'était une belle matinée, enfin une simple matinée. Une belle journée du printemps, en faite c'était surtout une belle journée pour la jolie Reine qui venait de mettre bas. C'était une petite fille, si jolie à ses yeux mais pourtant elle n'avait rien d'extraordinaire. Juste des yeux si bleus que sa mère avait l’impression qu'elle déclencherait le chaos . Elle s'appellait Petite Aphrodite. Elle était joyeuse et pleine de joie de vivre. Elle jouait souvent avec sa meilleure amie Patte de Mirabelle. Elles étaient très proches, presque inséparables.

Cette fois il pleuvait à verse quand Nuage d'Aphrodite se réveilla au côté de Nuage de Mirabelle. Aujourd'hui c'était leur première chasse en solo. Elles sortirent du camp en toute hâte. Puis soudain un éboulement renversa Nuage de Mirabelle. Nuage d'Aphrodite hurla de peur et s'élança à la suite de son amie avec l'espoir de la sauvez des griffes de la mort. Quand elle rentra au camp elle n'était plus la même. Il n'y avait plus cette étincelle dans son regard. Le sang de Nuage de Mirabelle perlait au bout de ses pattes.

Aujourd'hui le Chef appela l'Assemblé. Il demanda à Nuage d'Aphrodite de s'avancez et la nomma guerrière, pendant toute la cérémonie elle garda la tête basse, le coeur chargé de ses vieux souvenir. Il la baptisa Malédiction d'Aphrodite. Peut être en rapport avec son nouvelle état d'esprit. Maintenant, elle est prête à vivre jusqu'à son dernier combat, jusqu'à ce que la dernière goutte de son sang coule, jusqu'à ce que la fin commence...






NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : A toi de le deviner
Surnom : Havenly
Age : Mystère et boule de gomme
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup son graph'
Pourquoi t'es tu inscris ? Je me suis incrite car j'aime bien le contexte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non
Comment l'as-tu connu ? Google
Codes du règlement global : Bien joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:39

Wouhou un Ombreux ! Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:41

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:44

Hey hey, bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:47

Bienvenue dans le meilleur des clans déjà 8D

Le code est bon, tout est bon même (:
Sauf le nom :p Je sais pas vraiment si ce sera accepté par la fonda, mais on verra ça quand elle sera de retour xD

Quand on aura l'accord de ma camarade de remplaçage de fonda en son absence, tu seras validée :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Malédiction d'Aphrodite Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 15:56

    Bienvenue ! Histoire courte, tu cites ls grands moments importants, j'aime bien, mais c'est si triste x( bon jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 16:29

Hellooooo et bienviendue par minou !!!

Perso, je pense que si j'étais à la place de Nix je dirais que tu n'as pas respecté le règlement parce que je cite : PAS DE NOM DE DIVINITE !

Or qui est Aphrodite ? La déesse de l'amour de la mythologie grecque. Les chats ne sont pas censés connaître la mythologie humaine, encore moins la grecque, surtout s'ils ne vivent pas en Grèce (Erin Hunter n'est pas grecque et donc la guerre des Clans se déroule chez elle, à peu de choses près).

Mon nom ne choque pas puisque c'est 1 celui d'un monstre, 2 un nom donné par un bipède.

Donc je ne pense pas qu'elle acceptera... Désolée, si mes propos te paraissent un peu brutaux comme ça, juste après un furtif "bonjour", mais je préfèrerais te prévenir...

Voilà, bonne fin de fiche quand même ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 17:57

    Bienvenue :D
    Il est vrai que l'on devrait attendre Nix pour te valider ...
    En tout cas jolie présentation et bienvenue sur ce merveilleux forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 17:59

Moi je propose qu'on pourrait valider et que si Nix n'est pas ok pour le nom, elle le changera. Non ? :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Malédiction d'Aphrodite Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty23.02.13 23:26

Faites comme vous voulez. C'est à Nix de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malédiction d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Malédiction d'Aphrodite   Malédiction d'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction d'Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-