Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit 19.03.17 11:05 | |
| Merci à tout, et les Ombreux, c'est sans problème pour un lien =P _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit 19.03.17 11:30 | |
| Bienvenuuuue ! :D _________________ - Spoiler:
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit 19.03.17 12:19 | |
| Bienvenue à toi :D Ta présentation est bonne, à part un détail : - Citation :
- Sachant que le jeune chat n'avait causé aucun problème, lorsqu'il demanda à être nommé Coeur Maudit sans réellement donner de raison. Avec ce nom, il souhaitait honorer ses parents en silence.
Je n'ai pas compris cette phrase... Il a voulu modifier son nom sans en donner les raisons à son Clan ? Pour honorer ses parents ? Je ne suis pas sûre de comprendre. De toute manière, l faudra qu'il en est au moins informer son chef, que ce dernier était au courant de la raison pour qu'il lui donne un tel nom, mais là ce n'est que scénaristique comme soucis ;) Également, est-ce que tu pourrais spécifier les positions politique de ton félin ? Etoile du Serpentaire a pris le pouvoir avant l'hiver, il a une politique assez dure (que je t'invite à lire). Qu'en pense Coeur Maudit ? Est-il d'accord avec ces réformes ? Bon courage pour tout ça c:[/list] _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit 19.03.17 13:14 | |
| D'accord, pas de problème je change ça tout de suite, merci!
EDIT : Voilà, j'ai apporté des modifications _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit 19.03.17 14:01 | |
| Pour moi c'est bon, on attend l'avis d'un autre membre du staff !
edit : Nuage d'Albatros aka Deathy a donné son accord aussi, du coup bienvenue chez les plus beaux les ombreux ! Pour ton avatar, il faut que tu le mettes sur la dernière ligne dans les champs possibles sur ton profil, pour qu'il soit à la bonne taille :3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Un coeur sombre et une âme maudite ~ Coeur Maudit | |
| |
|