THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty13.07.17 23:30

D'accord pour la famille !

Sinon, non, aucun lien précis avec Saumon, j'avais juste une idée de personnage. xD

_________________
[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 8:58

Au niveau des deux sœurs de Matin Embrasé, j'ai trouvé plusieurs femelles non jouées pour l'instant qui pourraient coller, mais bon j'vais demander l'avis du staff avant de faire des bêtises %) :
- Souffle de Pierre, une pré-créée dont aucun membre de la famille n'est encore joué. Ça la rendrait peut-être plus "intéressante", mais faudrait en revanche augmenter un peu son âge.
- Fleur de Pavot, la mère de Truite, Saumon et Brochet. Ça ferait de Matin Embrasé leur oncle, mais ce personnage n'est pour l'instant qu'un PNJ.
- Fleur de Bruyère, la compagne de Rivière Sombre. Ça ferait de Matin Embrasé son beau-frère ! Je ne sais pas si ce personnage est déjà créé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 9:12

Je me permets de répondre pour Fleur de Bruyère qui est la mère d'Écaille. Le PC n'est pas encore créé, Moon est partie avant de le poster. Si jamais elle ne revient pas, je m'occuperai de la rédaction de sa fiche.

Mais honnêtement je suis pas trop chaude pour que Fleur de Bruyère soit liée avec Matin Embrasé, j'ai d'autres projets pour elle dont on avait discuté avec Moon ! Après, si jamais elle revient, ce sera à elle d'avoir le dernier mot, mais pour le moment voilà ! Désoulée :/

_________________
#955252

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 9:17

Non mais justement je demande parce que je ne sais pas Happy face ! Et est-ce qu'elle pourrait être à tout hasard la femelle de 36 lunes environ (ou à peine +) qui a repoussé jadis les avances de Matin Embrasé ? (vu qu'elle est il me semble beaucoup plus jeune que son conjoint)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 9:57

→ Si j'ai mis les parents de Saumon en PNJ, c'est parce que je suis très à cheval sur l'idée de la famille bien pensante, qui suit les dires de leur meneur. Du coup, je ne souhaitais pas de membre de la famille allant à l'encontre de la politique de Corbeau, ce que fait Brasier. Et comme je te l'avais déjà précisé, je ne l'ai pas créé pour qu'il soit en lien avec Saumon.

→ Je sais que tu fais l'ébauche de ton perso, mais s'il te plaît demande par mp et tout, parce que ça fait vachement flood du coup et je me dis que si jamais Brasier devait être remis en disponible, ça pourrait gêner qu'il y ait autant de messages. ^^'
Puis comme je te l'ai dit, tu fais comme tu veux pour la famille donc à la rigueur tu pourras préciser cela dans la présentation, et si tu veux vraiment me demander, alors parlons en mp ! :)

_________________
[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 16:10

    J'me permets d'intervenir, mais fais des recherches sur la névrose, la vraie. Elle ne sera pas accepter, pas nommée ainsi. Ok pour un chat un peu toqué et avec des manies, mais névrosé pas question.

    Sinon , je n'ai pas compris, tu veux faire de lui un sang-mêlé mais lui trouver des sœurs déjà pré-créées ? Ou alors tu veux que ce soit ses sœurs adoptives ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty14.07.17 16:16

Comme Nix vient de le dire, la névrose ne sera pas acceptée, car comme nous le répétons depuis la création du forum, ls maladies mentales ne sont pas acceptées et, guess what, la névrose en est une.
Concernant Souffle de Pierre, elle a une famille, aussi je ne souhaite pas qu'elle soit liée à ce personnage. Ce serait peut-être mieux, comme le dit Blaze, que tu t'entretiennes avec lui par mp à propos de ce personnage, et si jamais vous avez des doutes, demandez nous un avis, mais évitez si possible le flood.

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Chant du Toucan le 15.07.17 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty15.07.17 0:08

Disons que moi dans la vie de tous les jours j'emploie le terme "névrosé(e)" dans un sens beaucoup plus large que celui de la pathologie, mais je parle peut-être pas très bien le phranssé standart, du coup bah merci pour le renseignement, j'éviterai de l'utiliser pour qualifier Matin Embrasé ^^. Clairement je n'avais pas l'intention de faire de lui un chat souffrant d'une maladie mentale, après tout son parcours est très logique.

Il ne sera pas en fait PAS sang-mêlé parce que y a peu de chances pour que j'arrive concrètement à exploiter ce trait pour ce personnage dont la mère est morte il y a 36 lunes. On pourrait le faire mieux pour un autre personnage Happy face.
Et faut croire qu'aucune des trois femelles que j'ai proposées ne peut être de ses sœurs. Je proposais surtout ce lien familial parce que je me disais que ça rendrait peut-être certains persos adoptables pas joués plus intéressants, vu qu'ils se retrouveraient avec des liens familiaux avec des joueurs actifs.

Désolé pour le spam, mais l'idée, c'était aussi de pouvoir montrer à l'autre Nicolas comment tout ça avance, parce qu'il aura besoin des noms pour sa présentation, et je ne savais pas spécialement qui contacter par MP (contacter Écailles ne me serait pas venu à l'esprit tout de suite). Du coup bah là j'ai mes réponses, meurchi bocoup.

Les sœurs de Matin Embrasé seront des PNJ ou des précréées pas encore existantes, mais bon a priori on ne manque pas trop de précréées plus importantes pour le moment donc je vais attendre. Et qui sait, peut-être que quelqu'un sera content de voir qu'il peut créer une précréée importante pour son RP sans avoir besoin d'inventer avec elle une nouvelle famille de PNJ, de morts ou de précréés dans le clan de la Rivière %)

(du coup j'marrête là, et j'écris ce post ici histoire de répondre à tout le monde de façon transparente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes   [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regard de Braise
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent
» ✿Première sortie | Regard de Braise ✿ - end
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» Guerrier - Force Tranquille - 72 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-