THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais par hasard... [PV Etoile Blanche et Fleur d'Eucalyptus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jamais par hasard... [PV Etoile Blanche et Fleur d'Eucalyptus] Empty
MessageSujet: Jamais par hasard... [PV Etoile Blanche et Fleur d'Eucalyptus]   Jamais par hasard... [PV Etoile Blanche et Fleur d'Eucalyptus] Empty25.02.13 19:20

Je lâchai les deux souris que j'avais dans la gueule sur le tas de gibier. Le Clan avait déjà commencer à manger. Je pris un écureuil et fis de même. Je savourais la chair tendre en discutant avec d'autres guerriers. J'enterrai mes restes et je me mis au soleil pour me reposer un peu. J'étais assez fatiguée ces derniers temps. J'observais l'activité du camp, lorsque je m'assoupie.
Il faisait sombre. J'avais les membres engourdis. Un rayon lune filtra à travers une petite ouverture. Je pus alors apercevoir des barreaux. J'essayais de me lever, en vain. J'étais enfermée dans une cage. Un nuage passa, replongeant la pièce le noir le plus total. Qu'est-ce que je faisais ici ? J'entendais respirer autour de moi. Des Bipèdes ? Peut être. Lorsque la lune réapparue, je pus voir des dizaines de cages comme la mienne. Des chats étaient dedans. Que faisait-ils là ? Une lumière artificielle éclaira la cave, et j'aperçus un Bipède, une lame étincelante dans la main. Une fleur d'eucalyptus passa l'ouverture et tomba doucement... Une brise fraîche...
Je rouvrir les yeux. Encore ce maudit cauchemar. Il ne voudra donc jamais me quitter ? Je me levai et m'ébrouai. Le camp était endormi. J'avais dormi tout ce temps sans que personne ne me réveille ? Je n'avais plus aucune envie de dormir. Je sortis du camp sur la pointe des pattes. Une petite balade me ferai sans doute le plus grand bien. Je longeai rivière pour arriver aux Chutes. Là, j'empruntai le pont et allait aux Quatre Chênes. Je m'assis au centre de la clairière. Je fermai les yeux, savourant ce moment. Il faisait bon ce soir. Je sentis soudain une présence derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais par hasard... [PV Etoile Blanche et Fleur d'Eucalyptus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de dés jamais n'abolira le hasard (Souffle du Loup) - abandon
» Le deuxième frère que je n’ai jamais eu ► Etoile Maudite - end
» [INNONDATION] Mieux vaut tard que jamais | Etoile Foudroyante
» Le Tonnerre puis toi ~ pv Fleur Cendrée, Etoile du Lion et Oeil du Serpentaire - end
» À quoi bon ? [avec Tempête de Suie, Fleur d'Aubépine, Nuage de Crapaud, Étoile Foudroyante & Chardon Marbré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-