THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups ... [ PV: Fernie :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty
MessageSujet: Oups ... [ PV: Fernie :D]   Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty26.02.13 11:34






    Quand ma proie me possède et m'amène içi...





    Encore une belle journée qui s'annonçait. Le campement du Tonnerre était baigné des rayons chaud du soleil, qui malgré l'heure matinale, insistait. Givre, comme l'incombait son rôle de Lieutenant, organisa la patrouille de l'Aube, dont il prit la tête, et désigna au passage 2 groupes de deux guerriers plus un apprenti, sur lesquels il comptait pour remonter le tas de gibier, qui avait baissé. Les membres de la patrouille partirent, guidés par Matin de Givre, qui décida cette fois ci de débuter la ronde par les Rochers du Soleil.

    La ronde s'annonça fructueuse. En effet, alors que les guerriers quittaient les Rochers du Soleil, une femelle avec un flair particulièrement développé détecta des traces du passage d'un renard. Le Lieutenant se promit d'en parler à la jolie meneuse, puis la petite troupe continua son tour du territoire, sur lequel elle ne détecta aucune présence illégale ou intrusion quelconque. Subsitait le problème du renard, qui était tout de même assez proche du camp... De plus les apprentis allaient souvent s'entrainer vers les Rochers, se qui pouvait poser problème...

    Le groupe de félins retourna au campement, ou il prirent une petite pose, les pattes coupé d'avoir autant marché de si bonne heure. Matin de Givre sortit du camp, décidant d'aller lui même chercher sa subsistance, afin de préserver les proies pour les anciens, les reines, et la guérisseuse. L'odorat du mâle aux fines pattes zébrées le mena à suive la piste d'un lapin. Ce dernier était tapi au pied d'un buisson, vers le Chemin du Tonnerre. Encore quelques pas... Oui encore un peu plus près... Les muscles bandés, le matou fondit littéralement sur sa proie, et cette dernière, particulièrement rapide, prit la fuite dans une démarche apeuré, sautant sur la bande d'asphalte. N'écoutant que son instinct dominant de chasseur, le lieutenant s'élança à la poursuite de la bête.

    La course entraina Matin de Givre vers un arbre haut et calciné. Le plan s'échaffauda vite dans les pensées du mâle. Il accéléra, bondit contre le tronc de l'arbre, à environ 1 mètre de haut, et prit appui pour fondre directement sur le fugitif, stopper en pleine course par une flèche blanche et grise. Les crocs du félin brisèrent la nuque fragile de la proie, qui quitta le monde des vivants. Essoufflé, le Lieutenant s'assit un moment, avant qu'une impression inquiétante le saisisse. Sa course folle l'avait entrainé hors de ses terres !!! Givre réalisa avec horreur qu'il se trouvait en territoire du Clan de l'Ombre. Cependant ce n'était pas le pire. Le chasseur releva lentement la tête, pour tomber sur une silhouette blanche, qui l'observait d'un air indéfinissable de ses deux yeux d'un écarlate profond. Bon sang .... Etoile Infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... [ PV: Fernie :D]   Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty03.03.13 13:43

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque j’ouvre les yeux. Ces derniers refusant encore un peu de s’ouvrir je me fais violence et me redresse légèrement. Le regarde encore embrumé par ma trop longue nuit je bâille à m’en décrocher la mâchoire avant de me lever. Je me passe un rapide coup de langue pour que ma belle fourrure blanche ne soit pas trop ébouriffée, je dois être présentable à tout moment de la journée pour mes fidèles sujets. Les muscles ankylosés par mes multiples patrouilles et parties de chasse d’hier je décide de me dégourdir rapidement les pattes. Pas question de rester au camp comme un garde mômes, ils sont bien capable de se débrouiller seul mes chers guerriers et guerrières !

Je viens de sortir du camp sans avoir rien pris à manger. J’ai jeté un regard furtif vers la pile de gibier et j’ai trouvé qu’il n’y en avait plus assez pour tous les miens. J’ai donc organisé deux patrouille de chasse composé d’un apprenti et de trois guerriers chacune. Je remue les oreilles et les moustaches. Je me sens d’un coup beaucoup mieux et surexcitée comme à mon habitude. Je commence à trottiner sans trop savoir où je vais. Mon défit du jour sera de ramener au moins un lapin et une sourie ! Le nez au vent j’attends donc de repérer ce fumet si particulier. Je me dirige sciemment vers la frontière avec le clan du vent. J’ai encore une petite trotte alors je m’arrête en quête d’un gibier pouvant me faire patienter et réussir mon défit.

Les crocs planté dans la nuque d’une sourie plutôt dodue je me relève, le corps chaud de mon déjeuné dans la bouche. C’est là ma deuxième proie de la matinée. Fière de mon dons de chasseuse j’enterre ma proie et me dit qu’un petit crapaud pas très dodu m’aiderait à continuer avec un peu moins de mal. Je me mets donc en quête de celui qui va finir dans mon estomac incessamment sous peu ! Je peine néanmoins à localiser avec précision mon petit déjeuné. Le soleil est haut dans le ciel et mon excitation a atteint son paroxysme. Je m’élance donc avec une vitesse peu commune en direction de ce vague fumet. Je me précipite sur ma proie que je tue rapidement. Soudain, alors que j’allais me délecter du mort je remarque une effluve peu habituelle. Mes yeux écarlate posé avec ardeur sur le lapin mort devant moi je lève la tête pour observer son bourreau.

Un chat se tient devant moi avec son gibier entre les pattes. Il ne fait pas parti de mon clan et empeste la lande. Là où n’importe quel chef l’aurait agressé immédiatement je décide de m’amuser un peu de cet intrus. Il est chez moi, je suis avantagé, autant en profiter non ? Une patte posé sur mon crapaud comme pour l’empêcher de s’enfuir je plonge mon regard sans dans les yeux bleus glace du mâle qui se tient devant moi.

« Bah alors mon grand, on se serait pas trompé de territoire ? Tu es ici chez moi, quelle bonne excuse vas-tu me sortir ? D’ailleurs si je ne m’abuse tu es le lieutenant du tonnerre ! Matin de Givre. »

Je profite de cette expression dans ces yeux qui veux dire « oh non pas elle ». J’adore inspirer ce sentiment aux gens ! Je suis toujours là quand les autres ne veulent pas me croiser. Il est grand, je dirais même plus haut sur patte comparé à moi. Je n’aime pas qu’on me dépasse, le fait d’être sa supérieure hiérarchique m’aide néanmoins à maîtriser mes pulsions. Je m’assois, l’air presque sereine et calme malgré l’ironie que n’importe qui aurait pu isoler de ma voix. Je l’observe, que va-t-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... [ PV: Fernie :D]   Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty06.03.13 10:02


    Bon sang ! Il avait bien fallut que ça tombe sur lui ! Quel idiot il avait été ! Il s'était laissé emporté par la chasse comme un apprentie irresponsable ! Ah si son mentor avait été là... Il l'aurait grondé pour sur... Non seulement il avait atteri sur le Clan de L'Ombre, mais en plus il c'était fait prendre. Par un novice, ou un guerrier ? Non biensûr. Par la meneuse même. Etoile Infernale. Décidemment, la situation ne pouvait pas empirer. Quoique. Quelles pouvaient être les intentions de la féline aux yeux si étranges ? Allait elle le réduire en charpie ? Pour sur il ne se laisserai pas faire, mais elle avait tout de même 9 vies ...

    La femelle au pelage immaculé s'était d'ailleurs assise, et avait lâché d'un ton faussement neutre ou pointait l'ironie :

    « Bah alors mon grand, on se serait pas trompé de territoire ? Tu es ici chez moi, quelle bonne excuse vas-tu me sortir ? D’ailleurs si je ne m’abuse tu es le lieutenant du tonnerre ! Matin de Givre. »

    ... Bien. Au moins, pas besoin de faire les présentations. Pourtant Givre n'avait vu l'impressionante meneuse que deux fois : lors des seules assemblées auquelles il avait assisté... Le lieutenant mis un petit moment avant d'esquisser le moindre mouvement, d'ailleurs, il se demanda lui même quand était la dernière fois qu'il avait respiré... Matin finit part enrouler sa queue autour de ses fines pattes zebrées, retrouvant tout son sérieux et calme légendaire. D'un ton dénué de toute inquiétude, il déclara, commençant par incliner la tête en signe de respect pour sa supérieure :

    - Bonjour Etoile Infernale. Je crains m'être laissé emporté dans une poursuite avec ce fichu lapin. Je te prie d'excuser cette intrusion infime et non volontaire. Si tu le permet, je vais de suite rejoindre les terres de mon clan ...

    Les preuves étaient pour lui. Le lapin était juste à côté de lui, et il se trouvait à quelques mètres tout au plus de la frontière. Comment allait réagir cette belle aux yeux écarlates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... [ PV: Fernie :D]   Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty06.03.13 22:21

Je continue d’observer ce freluquet de lieutenant du tonnerre. Il est bien plus grand que moi et cela à pour effet de légèrement m’irriter. Je souris néanmoins. Je sais que j’ai la réputation d’être la pire chatte de la forêt, celle sur qui il ne faut tomber sous aucun prétexte, la méchante meneuse qui tyrannise les chatons et mange les intrus. Mais bon, j’aimerais bien remédier à cette image, elle est certes très réaliste mais tout de même un peu exagérée vous ne trouvez pas ? Il y a encore des chatons dans mon clan, et non ce n’est pas parce que ces temps ci le gibier est abondant !

Je l’observe donc de long en large et en travers. Il y a un lapin à son côté et le parfum si écœurant de la frontière entre mon clan et le sien emplit l’air jusqu’ici. Amusée par la pétrification du lieutenant me faisant face je souris de ce sourire sadique qui me caractérise. Pourquoi n’ose-t-il pas bouger ? Aurait-il peur de moi ? Comme c’est mignon ! Je le mangerais… Presque. J’espère qu’il n’a pas aussi arrêté de respirer, un vivant c’est amusant mais un cadavre ce n’est pas distrayant du tout. Il lança finalement sa fameuse excuse, qui étira encore un peu mon sourire :

-Bonjour Etoile Infernale. Je crains m'être laissé emporté dans une poursuite avec ce fichu lapin. Je te prie d'excuser cette intrusion infime et non volontaire. Si tu le permet, je vais de suite rejoindre les terres de mon clan ...

Je souris. En effet les preuves sont pour lui, je n’ais décemment pas le droit de le pas le croire. Mais le fait qu’il veuille déjà me quitter ne me plait guère. On a tellement peu de jouet intéressant dans les environs ! Les proies sont divertissantes, mais le plus drôle, c’est le gibier adverse. Et ce beau chat là m’avait l’air plutôt amical. Avide de conversation je le contourne donc. Il n’est pas question qu’il rentre chez lui. Ou tout du moins, pas tout de suite. Peut être même pas en un seul morceau. J’ai envie de m’amuser, c’est donc avec lui que je vais jouer. Je lui fait un sourire mielleux et reprend avec une voix douce et sympathique :

« Je comprend tout à fait Matin de Givre, pour tout te dire il m’est arrivé la même chose il y a quelques jours. Me retrouvant ainsi sur le territoire du clan du vent. Or je n’y ai croisé que Cœur d’Epine, toi tu n’as vraiment pas de chance de tomber sur le chef du clan adverse. LA cheffe, pardon. Mais je n’ai pas envie que tu repartes tout de suite, je manque de compagnie… Amusante ces temps ci. J’ai envie de me distraire. Enfin, comment se porte le clan du tonnerre dis-moi ? »

Je plonge mon regard sang dans le sien mais l’observe encore un peu tout de même. Il est grand avec les pattes rayées. Sinon sa fourrure semble immaculée. Il est beau, ça je ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... [ PV: Fernie :D]   Oups ... [ PV: Fernie :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... [ PV: Fernie :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups imprévu!
» oups ! [Feat Cri des Corbeaux] - abandon
» De l'eau, des rochers, du soleil et ... Oups ! [Pv Chouette] - abandon
» [Innondation] Une fron- quoi ? Oups ? ft. Moustique
» Oups... Je me suis perdue... (PV Etoile Infernale et Echo des Ombres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-