Hermine est une femelle munchkin de petite taille, assez maigrichonne. Ses pattes et sa queue sont entièrement blancs tandis que sa tête est toute rousse, mais son corps est blanc tacheté de taches rousses irrégulières. Son poil est mi-long et ses oreilles sont aplaties. AH! Et ses yeux sont verts caca d'oie :D Situation ; Hermine est un vrai poison. Lèche botte de Serp à plein temps, il passe avant tout, et elle rapporte les moindres faits et gestes "déviants" des membres de son Clan s'il y en a. Amis ou non d'ailleurs (coucou Naange ). Elle n'est pas très forte et à l'air horriblement faible et pitoyable, zéro fierté, mais elle est intelligente. Si tu arrives à faire ressortir cet aspect dans le dessin, c'est génial! :D Autre ; Merci beaucoup Nix :D Prend tout ton temps, tes commandes passent évidemment en prio :) J'avais gagné le lot de la loterie avec Lapis Lazuli ^^
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Dernière édition par Patte d'Hermine le 13.06.17 20:24, édité 1 fois
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 10.06.17 21:50
Yo ma Nixouille de mon coeur Je te commande une nouvelle signa d'Alb, parce que la mienne date de l'époque où c'était un petit bébé donc . Prends ton temps, je suis pas pressée tqt !
Nom du personnage ; Cri des Albatros. Âge ; 12 lunes (juin) Format ; Une signa s'il te plait <3 Type de dessin ; Coloré et ombré, si possible :B. Référence du personnage ; Tu commences à la connaître, la damoiselle En gros, albinos, assez petite, poil mi long (un peu comme les Turcs de Van, genre c'est pas une maine coon, clairement, mais elle a le pelage qui fait assez duvet et peluche). Néanmoins, elle a reçu une cicatrice à l'épaule depuis un combat avec Toucan, + elle a une brûlure à la patte avant droite maintenant. + elle a l'oreille droite qui a une entaille. Situation ; Je l'imaginais bien assise, avec la tête légèrement penchée sur le côté et les oreilles un peu tombantes. Niveau regard, j'imaginais aussi un regard qui fait très amoureux mais pas très sain non plus (jsp si tu vois ce que je veux dire) (jor le genre de meuf amoureuse dont t'aimerais pas être la cible de cet amour tavu). Après niveau sourire, t'as le choix, soit tu fais un sourire un peu tendre, soit la bouche légèrement entrouverte pour aller avec le côté un peu malsain du regard. A toi de voir ! Autre ; Je t'aime d'avance, amuse toi bien avec ta soeurette
uwny jte bez
touk toi aussi
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 10.06.17 22:22
Que dire? Ce chat est juste magnifique je l'aime énormément. Quand je l'ai vu, je me suis dit, naaaon, c'set pas possible qu'il soit aussi beau mon rui Et bah si Je me suis juste demandé un instant où était la queue, mais c'est bon trouvée :D En tout cas, merci merci merci pour cette superbe création, je l'ai déjà mise et je risque pas de la laisser partir de si tôt Je la garde accroché à mon perso comme une moule à son rocher, ou comme un Alby à son Touk Encore mille fois merci
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.07.17 21:54
Voilà pour Hermine, c'était chaud un chat mince et avec du poil long
Spoiler:
Du coup, l'atelier reste fermé, c'était un lot de la loterie.
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.07.17 21:55
OMG 2 CUTE 4 ME JE TE TUE PAS FINALEMENT
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.07.17 21:58
SATAN N'AURA JAMAIS ETE AUSSI MIGNON.
uwny jte bez
touk toi aussi
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.07.17 22:09
LE VISAGE DE LA GROUPIE
TELLEMENT CUTE OMFG
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.07.17 22:34
OMG Cute/20 c'est la douceur, t'as réussi à faire de Judas un bonbon pour les yeux, ça relève du talent, je l'aime tellement Merciiiiiii <3 Elle va pouvoir rouler sur les rageux plus belle que jamais