Tu as gagné pour de vrai ?
FEAT FLEUR NOIRE
Le vent soufflait à travers le camp, faisant bouger les aiguilles de pins qui se trouvaient sur la place. Place qui avait par ailleurs récupéré ce nom. C'était là que se trouvait Petit Scorpion. Il avait plus que hâte de commencer son entraînement, cependant il devrait encore attendre de longues lunes avant que son baptême arrive. Et la vie de chaton était d'un ennui affligeant. Il avait plus qu'assez de ne pouvoir jamais rien faire. Pourtant il avait un frère et une soeur, ils pourraient jouer ensemble, mais aux yeux du petit prince, ils n'étaient que des concurrents au futur rôle de chef. D'autant plus que lui, il était loin d'être le premier choix.
Un jour il prouverait au clan sa vrai force. Il sortirait dans le territoire et prouverait qu'il n'est pas qu'un faible ! Ouai.. enfin, pas tout de suite hein. A ce qu'il paraît, il y a des rats aussi gros que des chats qui pourrait le manger... Donc il irait un petit peu plus tard.. Oui, plus tard c'était très bien. Il utilisait donc son temps libre pour clamer haut et fort qu'il était de toute manière le meilleur. Usant de son rôle de prince pour embêter ses aînés et utiliser ses cadets pour le servir. S'amusant à être toujours détestable, quémandant quelque chose pour finalement dire que ce n'est pas suffisant.
Le regard azur du fils du chef se baladait d'un côté à l'autre du clan. Cherchant quelque chose qui pourrait parvenir à l'occuper quelques minutes de plus. Ne trouvant cependant rien à faire de bien intéressant, il entrepris de soigner son apparence afin de montrer à tout le monde comme, même physiquement, il était unique et parfait. Donnant de lents coups de langues sur ses pattes pour finalement aplatir sa fourrure rebelle, il fit attention à ce qu'aucune saleté de demeure dans sa belle pelisse.
Lorsqu'il releva les yeux vers les félins qui passaient dans la clairière, son regard s'arrêta sur une silhouette couverte de blessures. Il fronça les sourcils, et, se donnant un dernier coup de langue pour la forme, il se leva pour avancer dans la direction de la chatte.
Petit Scorpion ▬ Eh ! Fleur Noire !
Il se dépêcha de la rejoindre, de son pas maladroit de chaton, trébuchant plus d'une fois et manquant de s'étaler une ou deux fois. Une fois à sa hauteur, il pencha la tête sur le côté, se demandant d'où pouvait bien provenir toutes ces blessures.
Petit Scorpion ▬ Pourquoi tu es toute blessée ?
L'imagination du chaton était à l'oeuvre, imaginant toujours plus de scénario possible. Une attaque ennemie sur le territoire ? Un renard ou encore un blaireau ? Un groupe de chien ? En tous cas, lui, Petit Scorpion, était certain que si tout cela était arrivé, il n'aurait pas eu autant de griffures.