| Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Langue de Vipère♪ Apprentie
Messages : 109 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 21 Localisation : Loin, très loin.
Carte d'identité Âge: 19 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 04.04.17 17:50 | |
| Bienvenue ! Yeah l'Ombre c'est fab ! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 04.04.17 19:32 | |
| Alors, c'est mieux, mais il reste des points à voir ! > Le nom : on préfère te valider en tant que Nuage d'Ortie avec le rang apprentie, donc il faudrait que tu le changes ; mais pas d'inquiétude on va jouer ton baptême, donc on commence vraiment à la transition chaton/apprentie. > L'avatar : il nous fait du 200*400, sinon tu vas déformer le forum ; tu peux le recouper please ? Si tu as besoin d'aide envoie moi ta signa et je peux te le faire :3 > Psychologie : c'est mieux, merci pour les efforts mais il reste un truc qui me chiffonne : tu la décris comme étant - Ortie a écrit:
- vraiment casse-cou, d'une nature discrète, son intelligence la démarque de certain. Elle n'aime pas les hypocrites et fais tout pour servir son clan, sa loyauté va directement à son chef, personne ne la fait jamais changer d'avis, c'est une tête brûlée courageuse et qui désoriente plus d'un
Or, c'est un peu paradoxal : soit elle se fait oublier, soit elle montre qu'elle est têtue. Si tu veux garder ces deux traits de caractère de manière plus harmonieuse, quelque chose comme "D'habitude réservée, elle sait se montrer intraitable sur certains points, comme sa loyauté, qui va directement à sa cheffe." -> comme ça, et tu es discrète, et tu es tête brûlée, mais tu n'es pas tout le temps tête brûlée, donc tu peux exploiter le côté discret. - Ortie a écrit:
- Mais attention, si vous la poussez à bout et menacer ses proches un coté sombre encore inconnue d'elle et de ses proches pourrait surgir : toute ses horreurs passée, toute cette rage accumulée, rien ne pourra l’arrêter. Elle pourrais très bien se soulager sur vous si cela peux l'aider a faire passer ce petit moment
Je veux bien que tu m'expliques "les horreurs passées" :3 Sauf si tu n'as pas encore prévu les péripéties, ce qui est assez logique :3 en tout cas, c'est pour m'assurer que tu ne feras pas un chat un peu psychopathe, on est ok sur ce point ? :3 > Physique : tu m'as fait beaucoup rire avec l'histoire de la piscine de Ghost, ça fait plaisir de voir que tu t'es intégrée vite à la CB juste une précision néanmoins, ton chat ne pourra pas être parfait, invincible, tout ça. J'aime bien l'idée qu'elle tombe, le manque d'équilibre peut contre-balancer sa force, donc pense à le jouer en rp quand elle sera plus grande :3 > Histoire : allez c'est la fin juste un truc qui m'a paru bizarre, tu dis que c'est elle qui donne le nom à son frère ? Ou la tournure n'est pas heureuse ? Bref, tout ça pour dire que c'est presque bon, dans l'ensemble le personnage passe bien, elle est choupette, et si jamais tu as des questions, ma boite à mp est ouverte ! Il faudrait juste te relire pour corriger les fautes :3 Courage _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 04.04.17 21:13 | |
| Bienvenue :)
Toucan t'a tout dit, moi je m’amène avec une question simple. le dessin est-il de toi ? Si oui, all is good, sinon, tu aurais le crédit (+ l'autorisation) du dessinateur ? _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 05.04.17 13:36 | |
| Bienvenuuuue ! Si jamais t'as besoin d'un mentor et que t'es motivée, viens vers moi quand t'as terminé ta présentation, ça devrait être folklorique avec Esprit Lent
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Ghost
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais | |
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 05.04.17 16:25 | |
| Alors merci a tous, et pour te répondre dans l'ordre : >Le nom : Je m'en occupe juste après les quelques modifications finies ! ^^ > L'avatar : Je m'en occupe aussi. > Psychologie : Ça, s'est fait Et tout ça fait partie du futur, je compte donc la torturer un peu pendant ses rp > Physique : Oui, je comptais jouer sur sa maladresse, durant un combat, il lui arriverait de tomber ou de s’emmêler les pattes. > Histoire : Pour son nom, "le nom que je lui donne", par exemple "le qu'on lui donne" pourrait aussi remplacer cette phrase ^^ EDIT : J'avais oublié de répondre pour l'autorisation, alors vouala toussa ! - autorisation(parentale):
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 06.04.17 18:25 | |
| Eh bien tout me semble nickel alors ! Merci pour tes modifications, et pour ta patience Pour moi tu es bonne à valider, mais on va attendre l'avis d'un autre membre :3 Pour ton baptême, il faudra voir avec ta cheffe, et dès que tu es validée n'oublie pas de te recenser ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 07.04.17 15:52 | |
| Merci bien ! J'attends donc un autre avis ! |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 07.04.17 16:10 | |
| - OH HEY j'avais pas vu, elle a transféré au Tonnerre for realz, j'aiiiime *-*
Bienvenue gamine, tata Suie va s'occuper de toi tu verras ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! | |
| |
|
| |
|