| Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 13.11.17 22:36 | |
| Je n'ai que deux mots à dire : choucroute et raclette. _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 13.11.17 22:39 | |
| Raclette >>>> choucroute _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 13.11.17 23:11 | |
| Vous et votre raclette aux PATATES. _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 14.11.17 2:41 | |
| - Ça se mouille quand je suis pas là? Déçue, déçue.
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 14.11.17 8:14 | |
| Un nouvel épisode ! Ça faisait longtemps ! \o/ (Je préfère la raclette à la choucroute) _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 14.11.17 11:16 | |
| La déception de ne pas voir les screens que je faisais en cachette pour toi
_________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 14.11.17 13:30 | |
| Je les garde pour les grandes occasions bb
OUI LA RACLETTE AUX PATATES Merci If <3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 19.11.17 23:46 | |
| avec des morceaux de screens de Nix _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 19.11.17 23:55 | |
| C'est trèèèès... Plat... et Tonique, tout ça (Non, j'ai pas honte) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Petite AmbroisieΔ Petit
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 20.11.17 0:04 | |
| FUFU. _________________ (c) nix j'te bz bb |
|
| |
| Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale | |
| |
|
| |
|