Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 09.05.17 21:14
Ramenons de l'amour dans l'Empire du Sale. Ghost jtm.
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 09.05.17 21:39
C'est tellement beau et si inspirant snif snif Vous m’émouvez tous les jours de plus en plus sur cette CB magnifique et pleine d'un amour fort et sincère, quelle beauté, vous êtes vraiment des gens de qualité qui font des trucs de qualité
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 09.05.17 21:46
Coco tes mots me remplissent de joie, tu es la raison pour laquelle je travaille si dur à faire ces montages de qualités, et ta simple présence fait fleurir la CB et apporte une renouveau printanier si pur, si beau, si plein d'allant et d'amour. Je te tire bien bas mon chapeau, et t'envoies de tendres baisers. vive les jeunesses tonnerriennes
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale 09.05.17 22:19
J'en oublierais presque nos histoires sordides en RP tant vous m'emplissez d'une joie incommensurable. A la visualisation de cette vidéo, j'ai eu envie d'aller me rouler dans des champs de pâquerettes en murmurant vos pseudos tant je vous aime. PB, royaume du sale mais de l'amour, ne l'oublions pas. La CB est souvent cassée par notre surplus d'affection, par ailleurs Et surtout pas à cause de Vip la msk.
Mathou, merci pour ce chef d'oeuvre. J'entends Dolan qui veut faire un film avec toi sur le thème des amours d'internet et des relations gays sur le RPG je pense.
uwny jte bez
touk toi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Propagande télévisuelle de l'Empire du Sale