Messages : 54 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: ➵ Raven 04.08.17 22:56
Raven
« find out who you are and try not to be afraid of it »
Je m'appelle Raven et je suis un solitaire. J'ai actuellement 35 lunes et je suis fier de ne pas être un membre des clans. Ma famille se compose de mes parents († / solitaires) avec lesquels je n’avais pas de très bons rapports, en effet, ils m’ont poussé à rejoindre un clan sans succès et de ma sœur May († /solitaire) dont j’étais très proche, elle a souvent cherché à unifier notre famille.
Raven est loin d’être un grand adepte des clans et de leur façon de fonctionner, il n’a connu leur existence que par le biais de ses parents qui l’imaginaient déjà en grand guerrier. Il a donc entendu parler d’eux pendant une grande partie de son enfance, il sait que les quatre clans sont constitués de membres aux rôles hiérarchisés et connaît quelque peu leurs coutumes, auxquelles il n’adhère pas du tout. Raven est totalement à son aise dans son statut de solitaire et se délecte de sa liberté à laquelle il est très attaché. Malgré son refus de se battre dans une communauté il estime se réserver pour des batailles tout aussi importante comme celle du libre arbitre. Il prône donc une philosophie de vie bien à lui, dans laquelle il se veut passionné et affranchi.
urne à avis
Raven est issu d’une famille de solitaires qui vivaient difficilement, ses parents auraient voulu le voir s’intégrer aux claniques. De ce fait, lorsqu’il n’était encore qu’un chaton il envisageait déjà avec appréhension sa place au sein d’un clan. En devenant un jeune mâle il a vite rejetée cette idée, il chérissait bien trop son statut de vagabond pour l’abandonner au profit de celui d’un soldat à l’esprit bien formaté. Raven ne se pense pas plus intelligent que ses congénères mais il se trouve plus réfléchi, sans être hautain il pense pouvoir mieux faire la part des choses en raison de sa non-appartenance aux clans, c'est pour cela que même s'il ne porte pas les clans dans son cœur il ne jugera jamais un de leur membre et préfère apprendre à connaître le félin avant de se prononcer.
Raven a passé toute son enfance avec sa sœur May, très curieux de nature il aimait parcourir les territoires qui lui étaient inconnus en sa compagnie, il s'est beaucoup confié à elle. D’un caractère bien plus posé que lui, la jeune femelle était un vrai pilier au sein de la famille, réglant les conflits par sa facilité à rassembler, chose pour laquelle Raven n’excelle pas. Il a beau être un bon orateur il n’en reste pas moins un opportuniste qui n’aime pas se voir ôter ses libertés et qui a beaucoup de culot créant ainsi de nombreuses disputes entre lui et sa famille, ses parents ne supportant pas son choix de vie. Raven n’est pas mauvais mais aime briser les codes, titiller les consciences, afficher son désaccord par rapport aux clans et il se montre assez rusé pour se sortir de bien des situations. On peut aussi dire du solitaire qu'il n'a pas peur d'exhiber ses choix malgré le jugement de sa famille et malgré ses nombreux doutes par le passé, il a dû faire un long travail sur lui-même qui ne l'a pas laissé indemne mais dorénavant il affirme ses choix sans regarder en arrière et sans une once de regret. Il reste donc très fier de ce qu'il est, de ses origines et n’hésite pas à les afficher comme un étendard.
Sa méfiance ressurgit lorsqu'il est face à quelqu'un qu'il juge hostile ou lorsqu'il se sent en danger, il est plutôt moyen au combat et n'a pas une haute tolérance à la douleur. Cependant, il ne panique pas vite et trouve souvent les mots justes pour éviter tout heurts. Malgré cela et même s’il tient à sa solitude, il n’est pas le dernier pour faire connaissance. Raven se plaît à argumenter sur n’importe quel sujet, avec n'importe qui et aime en tirer des leçons. Côté cœur il n’est pas prêt à s’enfermer dans une vie de famille, de par sa jeunesse et son caractère, alors il prend plaisir à séduire gentiment les félins (mâles) qu’il rencontre, ne s’arrêtant pas au physique ou au statut, préférant découvrir à qui il a affaire sur un plan moral. En bref Raven est un félin à l'esprit ouvert, qui préfère éviter les combats, il tient à sa liberté et aime charmer son monde s'il se sent assez à l’aise pour le faire.
Raven est un félin tout en finesse ce qui lui confère une grande furtivité, il n’est pas particulièrement musclé car il ne suit aucun entraînement et ne veut se souvenir d’absolument aucun conseil de son père à ce propos lorsqu’il était chaton. Son activité quotidienne et la chasse lui permettent de rester en forme et ses conditions de vie parfois difficiles l’ont endurci. Il est de taille normale mais ne court pas très vite, point faible en cas d’ennuis, qu’il compense par son excellente mémoire visuelle, il connaît de nombreux territoires comme sa poche et sait donc comment semer un ennemi, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a pas de cicatrices particulières ou de blessures dû à des combats. Raven est un félin au pelage gris sombre, mêlé de rayures noires corbeau (d’où son nom) sur le dos et les flancs, le haut de sa tête est également plus foncée. Ses poils sont souvent ébouriffés malgré les coups de langue répétitif pour tenter les aplatir. Il a souvent le museau en l’air, non pas par condescendance mais parce qu’il est très observateur et aime admirer le monde qui l’entoure. Son expression n’est pas très avenante, plutôt renfrognéeresting bitch face mais cette première impression est contrebalancée par ses pupilles d’un bleu très clair dans lesquelles ont peu lire une certaine bienveillance ainsi que par sa voix chaleureuse.
physionomie
Raven est né dans une famille de solitaires où il ne faisait pas bon penser par soi-même ou sortir de la norme. Le jeune mâle avait à peine vu le jour mais son avenir était tout tracé, afin de faire la renommée de leur famille Raven allait devenir un grand guerrier d’un des quatre clans. Son père avait émis l’idée qui avait d’abord fait hésiter sa mère mais celle-ci avait fini par se rallier à ce qui serait le plus bel avenir pour son chaton. Durant toute sa jeunesse Raven n’avait eu droit qu’à ce discours, « soit un gagnant pas un perdant », « tu dois devenir le meilleur ! » mais le jeune mâle voulait justement être avant de devenir. Son père avait tenté de lui donner le goût des combats et des coutumes mais sa passion n’a jamais gagnée sa progéniture, au contraire le jeune apprenti en vînt à mépriser les clans. Il avait alors eu des périodes difficiles dans ses jeunes années, des périodes passées à se remettre en question et où il s'était trouvé au fond du trou. Le choc d'être mit plus bas que terre chaque jour par son propre père avait poussé le jeune félin dans une grande solitude et un dégoût de lui-même ainsi que de toute relation familiale. Au final, Raven s’était toujours demandé pourquoi son père le traitait ainsi. D'où son père connaissait autant de faits sur ces félins de clans, avait-il lui-même rêvé d’intégrer leurs rangs et rejetait-il ses espérances sur son chaton ? Avait-il été un jour lui-même l'un de leurs guerriers ?
A l'inverse, May la sœur de Raven, n’a jamais eu droit au même traitement, à l’instar de son frère celle-ci était libre comme le vent. Le jeune mâle ne pouvait tolérer tout ceci bien longtemps et décida de ne plus venir aux entraînements, à la place il partait arpenter les alentours en secret avec sa sœur. Il prit alors conscience de tout ce qu’il avait raté, la beauté du monde qui ne lui était pas donné de voir, enfermé dans ses entraînements quotidiens, la douceur et la gentillesse sans bornes de May, leurs escapades nocturnes pendant lesquelles ils refaisaient le monde. May connaissait Raven mieux que personne, elle s’était tout de suite engagée à aider son frère afin qu’il puisse faire son chemin comme il l’entendait, elle l'avait aidé à reprendre goût à la vie et lui avait fait oublier avec brio ses problèmes de confiance en lui mais les conflits au sein de la famille se faisaient de plus en plus nombreux, pressant le jeune mâle de s’échapper.
Jusqu’au jour où l’humiliation se fit trop cuisante, son père le traitant d’incapable, appuyant tous ses défauts devant toute sa famille, critiquant son manque d'ambition, sa sexualité, sa liberté et ajoutant qu’il n’était pas digne d’eux. Raven en était abasourdi, lui qui avait parcouru tant de chemin, lui qui s'était construit un avenir ! Voyant que son jeune frère n'était plus que rage May lui avait lancé un regard implorant, le suppliant silencieusement de ne pas faire d’éclat. Mais Raven bien trop aveuglé par sa colère et son désir de liberté avait tout lâché. Ce jour-là il avait juré de ne plus laisser personne dicter son destin et avait été jusqu’à abandonner l’unique félin qui le comprenait vraiment, May. Il apprit sa mort ainsi que celle de ses parents des lunes plus tard dans des circonstances inconnues, ce qui acheva de rompre les lieux restants avec sa famille.
historique
Lala
« mon surnom n'a aucun rapport avec les teletubbies »
Lala pour vous servir, 18 ans mais toujours 12 dans la tête, quelques années de rp au compteur mais ça fait un bon moment que j’ai pas tâté du personnage «félin» so pas taper s’il vous plait ! La perfection de ce forum m’a été présentée par Coeur Maudit, merci à elle ! Et juste une petite question, je ne suis pas sure de moi mais normalement c’est pas «prophecies» ?
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: ➵ Raven 05.08.17 15:31
Bienvenue à toi, Raven c:
Tout me semble bon ! Il faut juste que tu notes tes compétences dans le caractère ou le physique, peu importe, on doit rajouter cette case dans le code de présentation.
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Doux Alizé ☼ Membre
Messages : 264 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: ➵ Raven 05.08.17 17:24
Bienvenue! :D Ooooh je pense que nos deux persos pourraient s'entendre!
_________________
Firamary, elle est parfaite merci Vava Firamary mercii Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :
Runa
Top
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Raven ▼ Solitaire
Messages : 54 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: ➵ Raven 05.08.17 19:56
Merci, l'ajout est fait ! Et merci Sugaar, ce serait une joie de rp avec toi